12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 14:34:43
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363004 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 26 Février 2014 à 21:32:36 »

Quand même on galère mais quand je les regarde je me dis ben ça en vaut la peine!!!!! Souriant Souriant
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1861 le: 26 Février 2014 à 21:41:52 »

C est gentil les filles...

Je pense aussi que le fait de ne pas aller sur le toit n arrange pas les choses...
Mais j ai enfin mon retour de couche ( doucement mais sûrement) et j aime vraiment pas mon corps en ce moment... ça n aide pas.
Je ne peux toujours pas rentrer dans mes pantalons d avant grossesse :0(
Pas facile pour moi de m accepter comme je suis aujourd hui. Ça explique très certainement mon corportement avec mon homme !
Quand il est au boulot il me manque et j aimerai qu il soit là et quand il est là il me gonfle à rien faire !!!

Mais c est vrai que les jujus nous en font baver mais c est trop chou !!!!! J adore !!!

Je suis en train de regarder Baby boom accouchement d une gémellaire !!!
Bon faut quand même que j essaie de dormir demain réveil à 6h pour être à 8h30 chez le pédiatre !!!!
Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 26 Février 2014 à 21:52:26 »

Ha bah le manque de câlins et de moment à deux ça n'aide pas à se retrouver

Cadoc moi aussi je vis mal avec ce corps qui n'est plus le mien.
J'ai encore ces 5 putain de kilos en trop... Mais mon homme me trouve belle comme je suis... J'espère juste que le sport m'aidera à perdre.... Comme il y a deux ans quand j'ai perdu mes 14 kg
Demain je vais à la gym avec BM...
Je prends sur moi et je relativise... Bon ok ils sont hyper présents... Mais ils nous aiment... Tous... Mes enfants compris... Ça pourrait être tellement pire.

Vendredi piscine avec ma sœur Sourire
Oui on va chez mes parents ^^

Bonne nuit les filles

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 26 Février 2014 à 22:04:50 »

<3<3 : 58cm pour les miens mais comme tu dis : chacun son rythme !! Eve ne fait plus nourrisson depuis qu'elle a ses joues bien dodues 

Cadoc : Ah oui le 1 mois doit commencer à être juste pour Lenny !!
Pas cool la soirée avec cherito 
Pas de baby boom pour moi ce soir mais du foot...

Allez les filles, on remonte sur les toits !! 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 26 Février 2014 à 22:05:27 »

Vanlaurmax : Très beaux tes petits bouts!! De grands yeux !!  Sourire
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 26 Février 2014 à 23:42:39 »

Aie aie les filles, moi je m'embrouille avec mon mari alors que je monte sur le toit ! Monsieur n'a pas a se plaindre on regarde pas mal les étoiles ! Avec 2 nourrissons a la maison je ne pensais pas me sentir disponible pour ça ! En fait je me sens mieux dans ce domaine depuis que j'ai été enceinte car j'ai eu le poids énorme de ne pas avoir d'autre enfant qui s'est envolé, et alors que pendant des années les montées sur le toit c'était plus "que" pour essayer désespérément d'avoir un bébé, et ça, c'est mortel pour un couple...on n'a plus ce problème, plus de médecin pour dire quand et comment le faire, pas de pression, bref voilà pourquoi aller sur le toit, ça redevient juste "FUN"!

Bon sinon pardon Cadoc je me suis marrée avec ta journée vomi et caca :-/ Vomita et cacator, quel couple !!
Et re-pardon, j'ai aussi ri pour la phrase d'anthologie de ton mec pour se prendre une bière peinard alors que tu t'es tout tapé.... Nan mais ils ont quoi dans la tronche ces mecs la ??!!!

Lluciole, bon bah j'ai aussi ri de tes malheurs conjugaux ! Je le sens moins seule !! La stratégie de filou de pas monter dire bonjour pour pas risquer d'avoir une demande d'aide de sa femme... Ah ils sont stratégiques mais pour arriver a se tourner les pouces :-€
Par contre est ce mon caractère de merde ou pas, mais en tous cas je refuse de faire le deuil du papa idéal ! Non non et non ! Milou a eu le papa parfait, je vois pas pourquoi les twins ne l'aurait pas ! Alors il va de bouger le cul et puis c'est tout ! J'aurai gain de cause je vous le dis !

Lili : tu ne fais pas du tout ton poids sur les photos vraiment ! Et tu es super épanouie sur les photos donc qu'est ce que ce sera quand tu auras perdu tes kilos !!!! Une bombe Clin d'oeil
Pour la diversification, perso je pense que c'est mieux de donner tes premières compotes ou purées sans le lait, qu'ils découvrent vraiment le goût ! Et la texture !

<3<3 : t'inquiète, tes moustiques ne sont pas seuls, il y a mes mini pouces !!!
Évidemment j'ai ri avec les mésaventures odorantes de ton titi ! Sienna a senti le prout et le caca pendant 3 semaines au moins, c'était une infection permanente la pauvre princesse j'étais vraiment deg !!! Obligée de le justifier a chaque visite de copines tellement elle sentait mauvais, elle pétait tt le temps la pauvre !!! Je suis tellement soulagée qu'elle sente bon maintenant !
Pour la diversification, on peut commencer avant en cas de gros reflux car ça aide ! Une petite purée ça repart pas aussi facilement qu'un bib de lait !

Dolly : bon bah on croise les doigts pour ton aide du matin !
Moi non plus je n'hésite pas a les sortir si ils dorment, même si ça les réveille ils se rendorment qd ça roule !

Biscoito : je suis sûre qu'on a d'autres points communs !!! A creuser devant des margharita passion hein ?!! Bisou

Bon sinon, évidemment j'ai pété un câble avant son retour du boulot, je l'ai incendié...par texto.... On s'est expliquée son retour... Il est super déçu, il a reconnu qu'il n'assurait pas terrible... Il est très fière de moi, que jarrive a tout faire car lui se sentirait pas capable. Il a du mal a trouver sa place auprès d'eux avec moi qui suis a fond... Alors il se replie sur Milou car avec le grand il sait qu'il assure... C'est vrai que moi j'adore les bébés, je sais par avance que je serai tte ma vie nostalgique de cette période pour mes 3 bébés...alors que lui a tjs été plus a l'aise a partir de 12 mois. Donc oui je suis a fond avec les bébés, et puis je me suis sentie tellement morte a l'intérieur qd je pensais ne plus avoir de bébé. Bref, il est un peu paumé et il a joué de malchance en étant malade. Bon allez ça va s'arranger, il va se bouger, il a reconnu qu'il s'était trop écouté par rapport a la fatigue.. Il a compris que ça m'avait fait mal de me dire que j'étais peut être la seule de nous deux a vivre mon rêve, et que pour lui c'était juste la galère... Non, c'était son rêve a lui aussi d'avoir d'autres enfants avec moi, parce qu'il m'aime et que je suis une nana qui dechiiiiiire Clin d'oeil même pas dit que j'étais chiante qd même :-p

Bon allez dernier bib et au lit. Bisous les filles, ça on a fait un bien fou de vous lire toutes aujourd'hui.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 27 Février 2014 à 01:37:07 »

Là il est vraiment trop tard pour que je poste mais qu'est-ce que j'aime vous lire....

En tout cas je pense que les hommes sont beaucoup moins résistants que nous à la fatigue et aux pleurs de bébés; bref on est toutes des mamans qui déchiiirent mais il ne faut tout de même pas faire le deuil du papa idéal, y'a de l'espoir!!!

Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1867 le: 27 Février 2014 à 05:44:01 »

coucou les filles

NDM Triste
Dernier bib à 22h. Hugo qui se met à pleurer à 1h30 je lui donne un bib, je laisse dormir Adrien.
Adrien et Hugo qui pleurent à 4h30 pour un autre bib
hop ils sont recalé à 2 mais je suis sur les rotules.
Je pense qu'ils se réveillent à cause de foutu colique car qu'est ce qu'il pète je leur donne du débridat, de la calmosine, les massages. je sais plus quoi faire ...

bon allez je file me recoucher

violette ton histoire me touche. Contente que tu as pu réaliser ton rêve
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 27 Février 2014 à 09:27:02 »

Y'a rien a faire de plus lili pour les coliques, le meilleur remède est le temps ! Il faut qu'ils grandissent et que leurs petits intestins maturent... Courage :-/

LAETI : pareil j'adore lire les news et histoires de toutes, même quand je fais la gueule jarrive à éclater de rire !!!

Sinon nuit classique pour moi : petite nuit de Sienna et réveil 5h de Sandro pour un ptit bib. Ça va !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 27 Février 2014 à 09:44:30 »

Bonjour les filles,

Lili : j'avais pris le lait "gallia action colique". Ca a bien marché Eve Clin d'oeil

Je file la réveiller, elle dort depuis le dernier bib 21h hier soir D
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 27 Février 2014 à 10:46:33 »

Bonjour les filles !!!

Colleoptere : ouaou quelle nuit pour miss Eve !!!!

Violett : c'est bien tu as discuté avec chéri. tu as su ce qu'il avait sur le cœur.

Vanlaurmax : quel rythme !!!! c'est soutenu, j'espère que tu tiens le choc.

Papillote : également les filles sont habillées jusqu'à leur 18 mois et à part une ou deux tenues ça va j'aime bien.

Cadoc : sympa chéri qui voit pas ce qu'il y a à faire. le mien est pareil mais direct je lui dis ce qu'il y a à faire. et pareil que toi, j'aime pas trop mon corps en ce moment, ça donne pas envie de remonter sur le toit. les vaccins sont faits ?

Gwen : comment tu vas ?

Dolly : alors la rencontre avec ta dame du matin ?

Bon hier soir, j'avais besoin de me détendre, alors on a pris l'apéro et on a pu prendre le temps de discuter. ça fait du bien.
Cet après-midi rdv pédiatre à 14h30, ça devrait le faire pour les bib car elles se sont réveillées à 8h ce matin.
Allez la maison est toute propre, tout le monde dort. je vais faire une commande de couches.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1871 le: 27 Février 2014 à 10:53:26 »

Retour de ma matinée marathon...

Les vaccins sont faits...
Pour le selles de lenny, ce serait les effets secondaires du ROTATEQ... Donc rien de grave, pour sa toux, ben c est la laryngite, ça va passer avec le temps...

J ai déposé poupette au centre maintenant gestion des twins... J espère qu ils ne seront pas trop grognon...
Les pauvres je les ai speedés pour qu on soit tous à l heure ce matin !!!

Colleoptere : sacré dodo pour Ève...

Nane : ah ces hommes... Je pense que je vais essayer de moins l agresser déjà et la communication devrait mieux passer.

Violett : sandre n est pas encore décidé à faire une nuit complète ?

Lili : et oui les colloques  ce n est pas facile mais y a pas grand chose à faire à part attendre que ça passe...
Bon courage

Allez tournée de bib pour tout le monde !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 27 Février 2014 à 11:01:15 »

Coucou à toutes!

Je passe après ma pause  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1873 le: 27 Février 2014 à 11:06:52 »

Coucou les filles

Bon ici toujours 22h 4h 7h sauf que cette fois N ne s est pas réveillé a 4h   il a donc fait sa première nuit dans des horaires de nuit

Violette je suis heureuse que tu ais pu te lacher avec ton mari, lui dire ce que tu avais sur le coeur, j'espère qu'il saura vite trouver sa place et redevenir le papa idéal qu'il a été pour votre milou ,et que cette dsiscussion aura su t'apaiser
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1874 le: 27 Février 2014 à 11:10:43 »

Colleoptere. Nan mais ta pepette elle te fait meme des grass' mat'!!!!!!! C'est po juste!!!! ;Dhein par ce que moi je me suis faite grillée quelques places pour les nuits.....hein normalement j'étais la 2ème  Triste 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: