<3, Hugo a toujours un plat a la tête ; ceci dit, ca s'atténue petit a petit. Il la tourne toujours du coté gauche, et on passe notre temps a la retourné a droite.
Dolly, je commence ma réeduc' du périné le 10 mars.
Colléoptere, ton parc est énorme, je ne sais pas où est ce que je pourrai trouver la place de l’installer chez moi. On nous en a donner un petit en bois, on ne sait pas si on s'en servira.
Je ne me lasse pas des yeux d'Eve & Sacha, quelles beautés.
Laeti, super pour tes nuits. Le champagne, je n'y ai quasiment pas gouter puisque j'allaite, et surtout, notre réserve a morflée ! Il en manquait déjà 16 a mon retour de maternité. Ah nos amis n'oublieront pas la naissance des jumeaux, ils ont retourné l'appart' le samedi soir, c'est a dire qu'ils ont mis a l'envers tout ce qu'ils pouvaient : nos cadres et les livres de la bibliothèque. Je vous passe les toilettes emballées dans du film alimentaire et ce qu'on ne m'a pas dit. Il y a des ustensiles de cuisines que je n'ai toujours pas retrouvé. Mon cher et tendre était présent mais il ne captait plus rien !! Bon sa mission était de tout ranger avant mon retour, chalenge plus ou moins relevé, j'ai du l'aider a remettre les portes, elles étaient toutes les unes sur les autres. Quelle joie !
Viollett, j’espère que ton mari comprend que sous la colère, il y a de la souffrance.
Cadoc, bon courage pour les changements de couches

Je sors souvent pour me balader avec les petits, j’exhibe ma poussette double avec fierté. Bon je laisse toujours la capote, même si il fait doux, le vent est frai et ca dissuade les curieux de tripoter mes bébés.