11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.612 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 22:26:57
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 362555 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 25 Février 2014 à 15:31:53 »

Cadoc c'était "j'aime pas être enceinte " toute une histoire sur france 2 ! J'ai pensé à ttes les 2 il n'y a pas si longtemps...!!!!!!! Pfff que des petites joueuses, même pas une gémellaire parmi les invités !!!

Alors verdict de les séances tripotage : mon périnée est mort... Deg Triste va falloir y aller a fond dans la reeduc....
Bon finalement la gygy a été sympa, je crois qu'elle a kiffé que j'ai des jujus !! Ça l'a décontractée direct ! Et puis on a pas mal discuter autour de nos métiers réciproques qui se rejoignent régulièrement puisque sa profession malheureusement connait des sinistres dramatiques liés aux erreurs de diagnostics antenataux ou de fautes pendant l'accouchement....et moi jarrive derrière pour demander une indemnisation ou a l'inverse pour "défendre" le praticien... Bref ça s'est très bien passé je suis contente en fait. Donc périnée out mais utérus super bien remis, elle l'an trouvée ultra en forme et m'a dit qu'elle n'avait jamais eu de patiente aussi mince après une grossesse gémellaire et elle a trouvé mon ventre super bien... Je dois avouer que ça m'a fait du bien au moral parce que moi je me trouve pas terrible du tout :-/ elle pense que je devrais redevenir comme avant dans pas si longtemps et j'étais chanceuse. Bon, ça compense le périnée bousillé !

Ensuite enchaînement de la reeduc : la kiné m'a bien plu, et elle a confirmé le diagnostic ! Périnée a la ramasse totale ! Moi qui pensais que j'avais bien récupéré ! Pfffffff j'y retourne jeudi, et ensuite 2 fois par semaine.

Céline : ah la saleté de mioche qui a abimé les oreilles de ta fille !

Nane : ah non mais il s'en est  pris plein la tronche le cherito hier quand il est venu se coucher sans filer le biberon :€
Il vient d'appeler et j'ai même pas décrocher. Et ses chaussons de merde qu'il traine ça fait un bruit pas possible, des semaines q je lui dis d'en acheter d'autres, et bien je viens de les coller a la poubelle !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1771 le: 25 Février 2014 à 15:42:45 »

Violett : Ah mince j  ai loupé l émission...
C est vrai qu il n y a pas si longtemps on se plaignait de notre état de baleinette...
Mais on a chacune de beaux bébés...

Bon alors bien cette gygy !!!!!!
C est cool même si ton périnée n est plus...
Allez courage pour la reeduc...

Moi j ai du annuler mon rdv SF de jeudi car rdv pédiatre de dernière minute fixé jeudi 8h30, il faut bien que je fasse les vaccins des loulous... Et mon pauvre lenny qui tousse encore !!!!!
Enfin on en saura plus jeudi.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1772 le: 25 Février 2014 à 16:04:47 »

coucou
Hugo a toujours été très angoissé et vu qu'il est en train de dormir il doit sentir que je suis à côté vu qu'il arrête dès que je suis près de lui et repleur dès que je pars.

céline --> soigne toi bien

Allez je m'occupe de l'administratif  et de prendre mes rdv pour ma rééducation

violette --> mdr ta réaction envers ton mari

biscoito --> Mon mari travaille de 7 à 17h donc quand il rentre il fait le bib et on mange et il va dormir donc je dois faire le bib de 23h et si les petits pleurent la nuit il les entend pas donc je me lève. Je suis la dernière coucher la 1ère levé. Ce qui est chiant c'est que j'ai du mal à me rendormir. je ne dis rien car il est fatigué et il s'endort avec les petits dans ses bras :/
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 25 Février 2014 à 16:11:09 »

Lili : pauvre petit Hugo angoissé Triste
Pour la réaction envers mon mari je ne crois pas que lui soit mdr !! Il doit se dire qu'il est tombé sur la pire chieuse rancunière de la terre ! Mais bon là j'assume franchement ça m'a saoulée ! Je m'évertue a leur donner un rythme et il me fout tt en l'air !

Cadoc : ah mince il tousse encore petit bonhomme... Beaucoup ? J'espère que tu pourras qd même faire le vaccin...
Normalement j'ai mes bagues vendredi !!! Ça et la margharita avec les copines, mmmmm !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 25 Février 2014 à 16:35:38 »

Coucou les filles,

Violett : Roh je comprend ta réaction avec ton chéri  Oh moins je pense qu'il a compris pour la prochaine fois  Clin d'oeil
J'ai regardé l'émission sur la 2 et moi çà m'a rappelé que j'ai beaucoup aimé être enceinte mais malheureusement j'ai trouvé cette période trop courte !!
Pas cool pour le périnée  Triste Tu penses que tu vas pouvoir récupérer avec seulement 10 séances ?

Lili : As tu essayé l'emmaillotement pour Hugo afin de tenter de le rassurer ?
Bon courage pour l'administratif et la prise de rdv !

Cadoc : Pauvre Lenny !! J'espère que ton pédiatre lui trouvera un remède miracle Clin d'oeil
Tant mieux pour ta PDS, tu n'as plus qu'à te reposer (oui je sais facile à dire !!!)

Marraine : Bah alors ?! On s'ennuie 
Ah oui çà va être compliqué le petit troisième avec un stérilet mais sur un malentendu.. on ne sait jamais 

Nane : Coool pour ta nuit !
Bon apéro et bois une coupe pour nous. Une pour nous toute çà suffira  Souriant

C&G : Séance tripotage pour toi aussi aujourd'hui. Ça s'est bien passé ?
Très jolies tes puces  Clin d'oeil

Célinandco : Ton médecin t'a mis sous antiobio ?
Je te souhaite un bon rétablissement !

dolly : Allez courage pour les nuits. Le plus long est derrière !!

Eve et Sacha se portent à merveille. J'ai installé leur parc (1m80 x 1m80), ils auront de la place !! Eve a fait sa 1ère tentative de communication envers Sacha avec des Areuh + sourires mais il n'a pas était réceptif 
Ils font leur nuit. Sacha prend un bib vers 6h30 et se rendort jusque 9h environ. Et je réveille Eve vers 9h30-45 pour que le dernier biberon de la journée soit avant 23heures sinon elle peut faire la grasse mat !! 

J'en ai marre des séances tripotages mais bon pas trop le choix... J'en suis à la moitié, c'est déjà çà !

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 25 Février 2014 à 17:18:36 »

Wahoo colleoptere ils ont un super rythme tes loulous !!
C super quand ils ont un rythme bien établi, comme ça tu peux t'organiser et prévoir ta journée !
Mdr pour la tentative non réciproque de communication entre les twins ! Les bébés commenceront a prendre vraiment conscience l'un de l'autre a partir de 9 mois environ, on a le temps !

Bon bah Sienna vient de me vomir la moitié de son biberon sur mon pantalon, elle a vu trop vite cette petite gorette...beurk !
Journalisée

colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 25 Février 2014 à 17:29:17 »

Oui c'est clair çà sera plus simple pour la prise de RDV. Malheureusement, les RDV avec la SF sont déjà pris. Demain j'ai RDV à 14h20, en plein dans le bib de Sacha et la sieste d'Eve  Triste

Sympa le petit cadeau de Sienna pour sa maman 
Journalisée

colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 25 Février 2014 à 17:32:55 »

Lili : Si cela t'intéresse, je viens de voir sur le site jumeaux et +, qu'il y a un déstockage T@pe à l’œil à l'entrepôt de Linselles jusque samedi. Je n'y suis encore jamais allée donc je ne sais si c'est intéressant. J'irais surement jeudi ou vendredi.
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1778 le: 25 Février 2014 à 17:59:49 »

Colleoptère --> je ne suis pas inscrite à J&+ est ce que c'est vraiment intéressant ? Pour aller à l'entrepôt à linselle est ce qu'il faut être inscrite ? Sachant que j'achète pas dans les grandes enseignes comme aubert, ...
c'est gentil pour l'info en tout cas ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 25 Février 2014 à 18:15:16 »

Violett : pas de bol pour le pantalon... pauvre petite mère !!!!!
Pour Lenny, on verra jeudi mais il n'a pas de fièvre, dort bien et mange bien, donc apriori pas de soucis pour les vaccins.
Vendredi on veut la photo de ta bague en avant première !!!

Colleoptère : c'est marrant que tu parles de parc, car justement je me demandais à partir de quel âge on pouvait les mettre dedans !!!!
Pour la communication entre les 2... lol
Axelle fait beaucoup de areuhhhhhh alors que Lenny n'en a rien à taper !!!! ahhhh ces mecs...
trop belle photo... ils sont bien grands tes doudous...

bon ce soir c'est raclette, alors je vais commencer à faire cuire les patates...
bises
A +
Journalisée

Maman de 33ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 25 Février 2014 à 18:57:36 »

lili :  Non tu n'as pas besoin d'être adhérente pour pouvoir bénéficier des ventes de l'entrepôt. Je te laisse leur site : http://www.entrepot-202.com/
On s'est inscrite en 2013 mais on ne va pas reconduire l'adhésion. Personnellement, je n'ai pas vu les avantages n'achetant pas non plus dans les grandes enseignes. Et les prix à la CDM sont les mêmes qu'à Allobébé et pour les couches plus chers qu'à Leclerc...

Cadoc : On a surtout mis le parc pour dire de pouvoir laisser les tapis d'éveil en place, sans devoir les enlever le soir, de peur que le chat passe la nuit dessus. Au final, je trouve çà vraiment cool pour pouvoir les mettre à 2 et m'allonger avec eux aussi 
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1781 le: 25 Février 2014 à 20:50:26 »

Coucou les filles

Bon nous pas de nuit cette nuit 22h 4h pour les 2 super pour titi un peu moins bien pour N
Violette j'ai testé le réveil de N ....pauvre chouchou il était complètement endormi  bon j'ai quand même réussi a lui faire manger 100...mais il s'est quand même réveillé a 4h!!!!
 Aujourd'hui après un nouveau rendez vous chez l'osteo on a fait l'écho des hanches pour les 2 et une écho rénale pour N....tout va bien  Clin d'oeil
Voila je vous ai lu mais j ai pas le courage de rebondir sorry journée fatigante avec toute la route les loulous sont fatigués et un peu ronchon.
Bonne soiree
Gros bisous  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 25 Février 2014 à 20:56:01 »

<3<3 : ce sont de bonnes nouvelles pour les examens...
Je te plains avec toute cette route achats une fois... C est fatiguant pour vous tous...
Allez repose toi bien poulette

Demain journée calme pour moi de prévu... Enfin je récupère ma tornade, euhhhhh ma poupette !!!! C est vrai que c est calme quand elle n est pas là !!!!!
Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 25 Février 2014 à 21:26:46 »

Biscoito : oui rééducation à la sonde, méthode différente qu'à mon 1er.

Violett : paix à ton périnée !!!! alors comment ça va avec chéri ce soir ?

Colleoptere : trop chou tes enfants dans leur parc

Cadoc : ah oui quand ils ne sont pas là ça fait bizarre

<3<3 : cool pour écho des hanches des loulous

j'ai eu un msg de Gwen, elle est crevée, demain c'est la sépulture de son ami mais chéri est de retour.
allez dernière tournée de bib et au dodo
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1784 le: 25 Février 2014 à 21:40:23 »

gwen on pense fort a toi bichette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: