VIOLETT bravo à Sandro et à Sienna!
Certes 5h00 c'est un peu tôt mais elle enchaîne les heures ta poupette

Et au final, LA question.... tu as fais du boucan pour réveiller Mr ??!!

Courage pour les RDV!
Tu emmènes les bébés avec toi??
Ah toi aussi tu es un bec sucré! J'ai abusé hier, j'ai sorti les orangettes, j'ai bien failli dégommé le paquet

Puis je me suis souvenue qu'il restait des cookies chocolat blanc/cranberries et chocolat noir... pff.

CADOC 5 machines... c'est sûr que ça fait pas mal de linge

Ce sont les affaires des petits essentiellement ou tout le monde?
Les miennes sont longtemps restées en pyjamas aussi

Pareil, elles régurgitaient tellement que sortir les fringues pour les enlever 2h00 après..mouais...
Pour ta grande tu essayes d'équilibrer au maximum et c'est bien .
Elle a des moments en famille et des moments d'activités au centre.
LILI ton mari en se réveille pas pour te donner un coup de main?
S'il pleure la nuit c'est qu'il ya quelque chose.. A cet âge-là ils ne pleurent pas sans réelles raison..c'est juste qu'on n'identifie pas la raison des pleurs

CELINANDCO joli cadeau pour ta grande! J'avais le même âge quand on me les a percé. C'est moi qui avais demandé, mon parrain m'avait fait ce cadeau..sauf que j'ai eu tellement mal que je l'ai snobé pendant quelques heures

Pour le fait d'aller courir, je vais devoir me résigner à le faire de temps en temps. Je vais à la piscine mais parfois c'est une telle galère pour se garer que je suis contrainte de repartir

Ils ont un parking minuscule, je trouve ça complètement idiot vu le nombre de personnes qui vient nager.

LAETI génial!!!!
t'as raison champagne

C&G j'adore le côté démesuré de la petite avec le nounours

Si tes amis proposent, c'est que cela ne les dérangent pas!
Bon la journée d'hier était mortellement longue,c'est les vacances donc personne ne vient.
On bosse beaucoup en interne mais ça nous gonfle

Et puis je en pense qu'à mes vacances

C'est toujours pareil, plus on se rapproche de la date, moins on a envie d'en faire!

Les filles vont bien!
Ce matin je vais pour mettre I dans la poussette et je dis "un deux trois" et elle me sort "4!".
Ah bon? elle sait ça la mouflette?!

M pareil, elles nous surprennent les boubouilles!
GWEN, SISSI, PAPILLOTE, LLUCIOLE, VANALURMAX,
COLLEOPTERE, CONNIE, <3<3