11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.608 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 16:46:47
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 362385 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 25 Février 2014 à 07:20:31 »

Et ben mon Sandro a fait sa nuit !! Petite mais nuit qd même ! 23h30 - 7hh ! Bon par contre il avait une dalle de malade, je sais q pour lui ça évolue mais l'exploit sera dur à réitérer mais bon je peux rêver !
Limite j'en veux encore plus a mon mari, j'aurais pu le pas me réveiller du tout cette nuit...

Tiens j'entends le chat dégueuler, ça faisait longtemps :-(

C&G : elles sont choux tes pépettes, c'est bien de jouer a la poupée hein ?!!

Lili : dommage qu'ils pleurent dans leur sommeil... Sandro ne le fait plus. Allez ils tiennent le bon bout pour les nuits !

Laeti : félicitations aux poupées !! On est passé d'un extrême a l'autre en 24h !!!!!! J'espère que tu as pu te reposer avec cette première nuit !

Céline : allez noah encore 2 petites heures et ce sera parfait ! Surtout si c'est pour bouder a moitié le bib, tu peux le faire !!!
Bravo pour ta forêt noire ! Moi aussi j'ai eu les oreilles percées pour mes 7 ans, j'avais tanné ma mère un truc de ouf elle ne voulait pas, elle avait trop peur car elle même ne les avait pas percées.

Bon bah allez, je vais recoucher Sandro, mais trop dommage je ne peux pas me recoucher car milan lui s'est réveillé ! Et en plus il faut que je prenne ma douche pour enchaîner mes rdv tripotage du jour ;-( trop pas envie d'y aller...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 25 Février 2014 à 09:27:06 »

VIOLETT bravo à Sandro et à Sienna!
Certes 5h00 c'est un peu tôt mais elle enchaîne les heures ta poupette Clin d'oeil
Et au final, LA question.... tu as fais du boucan pour réveiller Mr ??!!

Courage pour les RDV!
Tu emmènes les bébés avec toi??

Ah toi aussi tu es un bec sucré! J'ai abusé hier, j'ai sorti les orangettes, j'ai bien failli dégommé le paquet Puis je me suis souvenue qu'il restait des cookies chocolat blanc/cranberries et chocolat noir... pff. Roulement des yeux

CADOC 5 machines... c'est sûr que ça fait pas mal de linge
Ce sont les affaires des petits essentiellement ou tout le monde?

Les miennes sont longtemps restées en pyjamas aussi Clin d'oeil
Pareil, elles régurgitaient tellement que sortir les fringues pour les enlever 2h00 après..mouais...

Pour ta grande tu essayes d'équilibrer au maximum et c'est bien .
Elle a des moments en famille et des moments d'activités au centre.

LILI ton mari en se réveille pas pour te donner un coup de main?
S'il pleure la nuit c'est qu'il ya quelque chose.. A cet âge-là ils ne pleurent pas sans réelles raison..c'est juste qu'on n'identifie pas la raison des pleurs Clin d'oeil

CELINANDCO joli cadeau pour ta grande! J'avais le même âge quand on me les a percé. C'est moi qui avais demandé, mon parrain m'avait fait ce cadeau..sauf que j'ai eu tellement mal que je l'ai snobé pendant quelques heures Roulement des yeux

Pour le fait d'aller courir, je vais devoir me résigner à le faire de temps en temps. Je vais à la piscine mais parfois c'est une telle galère pour se garer que je suis contrainte de repartir Triste
Ils ont un parking minuscule, je trouve ça complètement idiot vu le nombre de personnes qui vient nager. Huh?

LAETI génial!!!! Souriant Souriant
t'as raison champagne Clin d'oeil

C&G j'adore le côté démesuré de la petite avec le nounours Sourire
Si tes amis proposent, c'est que cela ne les dérangent pas!

Bon la journée d'hier était mortellement longue,c'est les vacances donc personne ne vient.
On bosse beaucoup en interne mais ça nous gonfle
Et puis je en pense qu'à mes vacances Roulement des yeux
C'est toujours pareil, plus on se rapproche de la date, moins on a envie d'en faire! Tire la langue

Les filles vont bien!
Ce matin je vais pour mettre I dans la poussette et je dis "un deux trois" et elle me sort "4!".
Ah bon? elle sait ça la mouflette?! Sourire
M pareil, elles nous surprennent les boubouilles!

GWEN, SISSI, PAPILLOTE, LLUCIOLE, VANALURMAX,
COLLEOPTERE, CONNIE, <3<3  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 25 Février 2014 à 10:02:28 »

Coucou
c'est décidé je ne vous lis plus Clin d'oeil
marre de lire que vos bb commencent leurs nuits Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux lol

Bon moi comme d'hab, derniers bib à 20h20 et 21h puis 1h et 1h20 puis 5h et 5h20 puis 8h et 8h40...
le pire c'est que je ne me plains pas car cette nuit Clo s'est réveillé juste après son frère, ils ont écouté maman Violett  Clin d'oeil

Allez je file séance osthéo pour les ptits loups...
des  Bisou Bisou Bisou quand même... même si je vous en veux !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1758 le: 25 Février 2014 à 10:09:56 »

Salut les copinautes,

Comment allez-vous ce matin Huh??? Il y a de moins en moins de monde qui poste la nuit... pour une fois que j'avais des heures de dispo... et oui insomnies !!!!! gggggggggrrrrrrrrrr pendant 2heures...

Violett : ça vient petit à petit...
Le couple princier va finir par nous faire de grosses grosses nuits !!!!!
Je suis comme toi pour les rdv tripotage... et je crois qu'on l'est toute...Courage bichette, dur moment à passer !!!!

Biscoito : et oui 5 machines... entre notre linge, celui de poupette, celui actuel des twins et celui pour leur 3 mois... piouffffffff mais tout est replié, par contre plus de place pour ranger le linge des 3 mois... il va falloir que je range celui des 1 mois avant...
C'est vrai que c'est soulant les régurgitations... j'ai l'impression qu'elle sent le lait rendu à longueur de journée... pauvre chouchou, du coup on la surnomme VOMITA !!!!!
Pas cool le rythme au ralenti au boulot... par contre c'est magique quand tes louloutes te font la suite des chiffres !!!! Et oui elles grandissent... tu te sens partante pour un petit troisième Huh???

Célinandco : super pour la forêt noire...
moi je voulais percer les oreilles de ma poupette d'ici quelques semaines, mais ça fait peut être tôt (
Elle me le demande depuis pas mal de temps.
Pour les 7heures de sommeil, c'est déjà pas mal, c'est un bon début.

Lili : ce sont des canailloux tes petits gigots !!!!
Courage tu es une maman qui déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!

Laeti : CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEe
Super pour tes poulettes !!!!

C&G : tu as attendu tout ce temps pour nous présenter Alfred )
Trop belles tes boubouilles !!!

Bon aujourd'hui rien de prévu, enfin si un peu d'administratif (courrier mutuelle,...)
et je vais tout de même essayer de faire une petite sieste.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 25 Février 2014 à 10:31:16 »

En direct du médecin
Je traine mon rhume depuis 3 semaines j'en peux plus.
J'en pleure tellement je tousse... Voire plus berk!!!
Donc je vais demander des antibios q ça s'arrête.
Je vais rarement chez le médecin pour moi mais là je vois que rien n'y a fait.

Bon sinusite
+ toux carabinée
On va traiter tout ça

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 25 Février 2014 à 10:41:19 »

Celinandco : soigne toi bien bichette...
avec la fatigue et le stress on arrive pas à se soigner correctement...

Bisous guérisseurs...
Journalisée

Maman de 33ans
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 25 Février 2014 à 11:26:04 »

Petit bonjour vite fait les filles !
Je suis en route pour ma deuxième séance de tripotage Clin d'oeil
Je repasse plus tard....
Bisous
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 25 Février 2014 à 11:44:44 »

Salle d'attente pour mon 1er rdv tripotage, c'est une nouvelle gygy je suis deg, elle vient d'appeler la patiente avant moi elle n'a pas l'air commode Triste voilà pourquoi je prends des gygy mecs en général ils sont plus sympas et doux. Mais là je me sens incapable d'aller voir un nouveau gygy homme, trop a saturation d'écarter les gambettes Triste(

Après j'enchaîne la reeduc, JDM !

Celinandco : soigne toi bien !!

Cadoc : moi j'ai de la chance je l'ai que les lessives de mon mari et moi a faire, ma mère fait blanchisseuse pour les 3 enfnats... J'ai un peu honte mais ça me soulage pas mal !
Pour les oreilles a percer, je trouve que c'est bien d'attendre l'école primaire, ça fait qd même un peu mal et puis cests un truc de grandes. A toi de voir si pour poulette ça ne fait pas trop tôt...
Pour les nuits, yes ça se met en place. Cool ! Mais du coup mon Sandro me semble ronchon aujourd'hui... Je crois qu'il faut qu'il trouve son rythme, normal que ça le perturbe un peu.
Pardon mais j'ai éclaté de rire dans la salle d'attente avec VOMITA !! Moi c'était miss qui pète... Et c'était pas le lait caillé qu'elle sentait ma ptite chérie... J'en étais très contrariée ! Ouf c'est terminé !!!

Biscoito : et oui elles vont vous bouffer tous les jours les boubouilles, ils retiennent et apprennent si vite !
Pour la nuit, j'avoue jai faut bcp moins d'efforts pour que l'opération biberon soit silencieuse! J'ai laisssé pleurer Sienna en attendant que ça chauffe! Et quand je suis remontée je me suis limite jetée dans le lit pour me recoucher ! Oui je suis une pourriture :-/ et ce matin bah fidèle a moi même j'ai fait la gueule. Et il ne s'est même pas excusé ! Je l'ai vu regarder le cahier des heures des bibs, donc il a bien vu que Sandro avait fait sa nuit et ben il a même pas essayé de me parler, il a du se dire que j'allais l'envoyer bouler. C ça ! Parce que c'est pas grave a lui que mon Sandro a bien mangé avant de faire sa nuit :-€

Dolly : ok ils ne dorment pas mais tu as une mrs doubtfire et bientôt une aide tous les matins que nous allons toutes t'envier ! Ex æquo Clin d'oeil
En attendant c'était mieux le rythme de cette nuit car les deux se sont suivis ça te fait 2 fois moins de réveils, c mieux hein ?!!

Oh punaise yavait une 2ème patiente avant moi, on dirait un dragon la gygy Triste oh la la fait ch### Triste
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 25 Février 2014 à 11:55:19 »

Nan mais j'ai l'impression qu'elle doit laisser sa porte ouverte, j'entends tout ce qu'elle raconte a la patiente, bonjour la confidentialité... Triste( oh la la j'étais mieux dans mon cabinet douillet du 16e arrondissement !!!! C'est moche mais c'est moins douillet dans le 9-3 !!!!!!!!!!! Pffffffff trop loin le 16e surtout quand je travaille pas, et puis il va prendre sa retraite donc de toute façon...
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 25 Février 2014 à 12:08:42 »

J'attends j'attends j'attends... Je perds mon temps ça me gaaaaaaaave
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 25 Février 2014 à 12:28:04 »

VIOLETT.. . c'est où ce cabinet?
Arrf c'est pénible quand on change de gynéco.... On ne sait jamais sur quel genre de médecin on va tomber

Oh la pourriture
En effet tu en as fais le moins possible Tire la langue

CELINANDCO repos madame!!!
Soignes toi bien!

CADOC ma copine a fait percer les oreilles de sa grande lorsqu'elle a eu 3 ans. C'est la petite qui lui a demandé.
Y en qui le font avant même! La femme du cousin à Cherito a fait percer les oreilles de sa puce vers 8 mois je crois.
Ma BM nous avait même demandé quand on allait le faire. Ma réponse a fusé "pas avant 3 ans!".
Fin de la conversation

Le petit troize..oui toujours partante..bon je viens de faire poser mon stérilet donc pas dans l'immédiat Roulement des yeux
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 25 Février 2014 à 13:03:19 »

Émilie a eu les oreilles percées à 4ans à sa demande. Mais un jour  un copain à l'école lui a tiré sur ses boucles et ça s'est infecté... J'ai du les retirer. Et elle ne voulait plus que j'approche ses oreilles.
Maintenant elle a envie de recommencer.
Donc let´s go. Moi je suis allergique donc mes oreilles se sont rebouchées snif!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 25 Février 2014 à 13:46:15 »

Hello les filles !!!!

Cadoc : tu carbures toi aussi avec les lessives !!! moi dès que y'en a une de faite, direct au sèche linge et direct pliage. Faut pas trainer sinon j'entasse et ça me stresse. VOMITA alias Axelle !!! oh la pauvre pépette.
Pour les oreilles, moi on me les a percées très tôt. Je pense le faire aux filles vers leur 2 ans je pense.

Violett : alors cette gygy ? terminator ?
pas cool chéri de pas avoir donné le bib à Sienna hier soir, tu aurais pu dormir non stop. Moi je l'aurais incendié de bêtises à ta place.
Sandro a trouvé le chemin pour la nuit, espérons qu'il continue et ne trouve pas d'embuches mais ça va venir.

Dolly : ah ne nous déteste pas miss, y'a pas que les tiens qui ne font pas leur nuit. Ton grand les a faites tard ou pas ? On est là pour se soutenir.

Céline : soigne toi bien miss. des bisous guérisseurs également

Lili : 1ère journée en solo assez speed à ce que je vois. il faut le temps que tu trouves ton rythme. Des bisous

Laeti : eh ben champagne alors !!!!! c'est cool.

Biscoito : ah trop forte tes boubouilles !!!!! j'adore quand ils nous surprennent comme ça. Encore une journée calme ? c'est quand pour toi les vacances ?

Bon je croyais que j'allais passer une NDM mais non. Dernier bib à 21h, couchées à 22h. Réveil de Line à 6h45 et Lisa à 8h. Donc plutôt cool.
Mission tripotage pour moi également ce matin, ma BM est venue garder les filles. Donc ben y'a du boulot, le périnée a morflé quand même.
Zimagez marche toujours pas pour moi. je comprends pas.
Bon ce soir on  a du monde à l'apéro, je vais préparer quelques trucs.

Celian
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 25 Février 2014 à 14:04:30 »

Violett : pas cool l attente. Moi ça me rend folle, surtout quand je cale tout pour la garde des loulous.
Je te comprends pour le bordel cette nuit... Moi aussi ça me gonfle.
VOMITA n à pas bien bu son bib tout à l heure, bon je relativise car au moins elle régurgitera moins.

Pour le perçage des oreilles, poupette me demande depuis bientôt 2 mois, alors je crois que je vais céder... En plus elle a fait beaucoup de progrès... C est vrai que c est petit bouts nous surprennent tous les jours...

Nane : je fais pareil que toi pour les lessives mais j ai l impression qu il y a toujours quelque chose à laver... C est dingue...
Pas mal les nuits...
Moi je suis un peu deg, j aime bien qu ils se réveillent à 7h45 ( pour moi c est top) mais avec l école, le centre culturel, ... Ça va pas comme horaire...

Dolly : je suis sûre que tes bouts vont bientôt faire leurs nuits...

Bon sinon j ai eu mon médecin ce matin au tel pour ma prise de sang...rien de grave... Quelques carences qui vont s arranger avec un peu de vitamines... Et du repos lol
Mon administratif est terminé, ouuuuuuufffffffff j en avais mal au crâne à force.

Je viens de finir de manger, un peu de rangement et après je me pose...
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 25 Février 2014 à 15:03:18 »

NANE tes princesses dorment plutôt bien!!!! Souriant
C'est la bonne surprise, mais bon elles ont de l'entraînement les demoiselles Clin d'oeil

Oui c'est archi calme au boulot et ma collègue est comme moi.... elle n'en peux plus de ce calme Tire la langue
Donc on tourne ça à l'humour parce qu'entre la pluie, le vent, la BU vide...bon voilà quoi! Roulement des yeux

Aie périnée en mauvais état..bon ben va falloir y aller ma jolie Clin d'oeil
Rééducation avec la sonde?.

CADOC au repos alors!
Facile à dire hein! Le linge ne va pas se laver tout seul, je sais. Bisou

Pour ta poupette si elle demande ma foi... pourquoi pas !

VIOLETT c'est fini la séance tripotage? Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: