Bonjour les filles,
Je suis désolée, totalement absente aujourd hui mais j ai pas arrêté...
Réveil à 7h par poupette, mais levée à 7h45... Merci à la télé qui est dans la chambre, pendant que je commatais encore un peu :0)
Puis réveil de lenny...bib... Puis réveil d axelle...
On prépare toutes les affaires et départ de poupette chez mamie...
Et oui j essaye de ne pas la garder avec moi ( comme vous elle s ennuie) donc 3 jours chez mamie,uis 2 jours au centre culturel à l école, et la semaine prochaine, 2 jours au centre culturel et 3 jours à la maison, je voudrais tout de même qu elle se repose.
Bon ensuite je suis allée me doucher, les twins hurlaient mais ils se sont endormis.
Je suis allée chercher mes courses puis retour à la maison.
Cet aprem il faisait tellement bon que je suis sortie avec les loulous de façon à prendre un peu l air.
Au retour j ai du faire au moins 5 machines... J en peux plus du linge :0(
Et voilà je me pose enfin, après avoir tous mis à laver, tout plier et tout ranger...
Bon c est 3615 ma vie
Celinandco : bon anniversaire à ta puce... 7 ans... Le bel âge :0)
Chapeau pour ta forêt noire... J en serai incapacable.
Violett : la nounou !!! Lol... C est un compliment quand même !!!!
Moi aussi les gens me regardent bizarre dans la rue avec mon convoi...
Dolly : trop beau tes petits bouts... Moi pas le courage de les habiller, entre les régurgitations d axelle, et les cris de lenny, quand ils dorment, je les laissent dormir... Tant pis s ils restent en pyj toute la journée...
<3<3 : trop beaux tes mecs...
C&G : c est super de la part de tes amis... Pour la garde de nuit...
J avoue que ma sœur me l à aussi proposé, et aussi une copine mais ça m ennuie de les embêter.
C est vrai que je suis fatiguée et ma tension basse ne m aide pas.
Nane : merci pour ton message...

Le baptême... J ai toujours pas appelé le presbytère... C est pas comme ça que j aurai une date :0(
Je veux bien voir les faire part... Quand zimagez refonctionnera...
Lluciole : bon apéro

Avec toutes les pages qui ont été écrite dans la journée c est sûre, j ai oublié du monde...
Alors je suis vraiment désolée...
La fatigue est toujours là, alors bonne nuit les filles,
Courage à celle qui font encore les nuits...
Pensée à lili qui faisait sa première journée toute seule... J espère que tu as trouvé ton rythme...
Bises poulette
À demain, j essaierai d être plus présente...