11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.608 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 16:47:25
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 362392 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 24 Février 2014 à 17:21:21 »

CELINANDCO on vient à quelle heure pour le dessert? Clin d'oeil

DOLLY craquants tes petits mecs!!

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 24 Février 2014 à 18:26:31 »

biscoito : je te rassure j'ai une dépendance au sucre, carrément ! qd j'ai pas mangé mon lot de saloperies, je déprime :/

Dolly : désolée si ma méthode du réveil n'a pas marché chez toi ! en même temps mes twins sont habitués depuis qu'ils sont nés puisque pendant 3 semaines on les a réveillés ttes les 3h pour qu'ils aient 8 bibs par jour, et ensuite j'ai continué pour qu'ls ne soient pas trop décalés ts les deux, car ma mère le faisait et je suis pas mal ses conseils ! donc chez moi ça marche très bien...

Bon bah c'était une bonne petite journée ! j'espère que miss va pas nous faire une soirée d'enfer comme elle en a l'habitude... et puis qu'elle refera sa nuit !
demain rdv gynéco et rééduc périné, journée tripotage comme dirait célinandco !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 24 Février 2014 à 19:12:18 »

Bon bah je ne suis pas sortie aujourd'hui trop fatiguée, trop désorganisée par les biberons! D'habitude quand elles se décalent la nuit elles se recalent plus ou moins dans la journée mais là c'est bib toutes les 2 heures et vu que ça dure parfois 1h... Bref pas besoin de faire de dessin! Entre-temps j'ai quand même changer nos draps et ceux d'Eliott et fait tourner des machines (ça c'est impressionnant comme le linge s'accumule vite), fait à manger pour ce midi (je suis hors-compet' avec Céline ou Dolly moi c'était poisson pané ebly) et puis jeux de société avec mon Loulou!
Demain par contre il faudra vraiment que j'aille chercher des biberons pour les filles on sait jamais ça peut sauver mes nuits!!

Bon je repasse les filles, mon hommes vient de rentrer et on va prendre l'apéro, après tout pas besoin d'avoir quoique ce soit à fêter!!

Je me rends compte que je n'ai parlé que de moi! Je suis unes copinaute indigne, désolé!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 24 Février 2014 à 20:51:56 »

Oh un apéritif,  ça me ferait bien plaisir ça mais il va falloir encore patienter.  Courage laeti!

Mon loulou boit 150 ml à chaque bibi et ce toutes les 3 h. J étais en train dz dire à mon mari que sur la boîte, il était indiqué que ça doit faire beaucoup quand manao c'est mis à tout rejeter son dernier bib. Hum effectivement, ça doit faire trop...
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1744 le: 24 Février 2014 à 21:07:00 »

Bonjour les filles,

Je suis désolée, totalement absente aujourd hui mais j ai pas arrêté...

Réveil à 7h par poupette, mais levée à 7h45... Merci à la télé qui est dans la chambre, pendant que je commatais encore un peu :0)
Puis réveil de lenny...bib... Puis réveil d axelle...
On prépare toutes les affaires et départ de poupette chez mamie...
Et oui j essaye de ne pas la garder avec moi ( comme vous elle s ennuie) donc 3 jours chez mamie,uis 2 jours au centre culturel à l école, et la semaine prochaine, 2 jours au centre culturel et 3 jours à la maison, je voudrais tout de même qu elle se repose.
Bon ensuite je suis allée me doucher, les twins hurlaient mais ils se sont endormis.
Je suis allée chercher mes courses puis retour à la maison.

Cet aprem il faisait tellement bon que je suis sortie avec les loulous de façon à prendre un peu l air.
Au retour j ai du faire au moins 5 machines... J en peux plus du linge :0(
Et voilà je me pose enfin, après avoir tous mis à laver, tout plier et tout ranger...

Bon c est 3615 ma vie

Celinandco : bon anniversaire à ta puce... 7 ans... Le bel âge :0)
Chapeau pour ta forêt noire... J en serai incapacable.

Violett  : la nounou !!! Lol... C est un compliment quand même !!!!
Moi aussi les gens me regardent bizarre dans la rue avec mon convoi...

Dolly : trop beau  tes petits bouts... Moi pas le courage de les habiller, entre les régurgitations d axelle, et les cris de lenny, quand ils dorment, je les laissent dormir... Tant pis s ils restent en pyj toute la journée...

<3<3 : trop beaux tes mecs...

C&G : c est super de la part de tes amis... Pour la garde de nuit...
J avoue que ma sœur me l à aussi proposé, et aussi une copine mais ça m ennuie de les embêter.
C est vrai que je suis fatiguée et ma tension basse ne m aide pas.

Nane : merci pour ton message...  Clin d'oeil
Le baptême... J ai toujours pas appelé le presbytère... C est pas comme ça que j aurai une date :0(
Je veux bien voir les faire part... Quand zimagez refonctionnera...

Lluciole : bon apéro  Clin d'oeil

Avec toutes les pages qui ont été écrite dans la journée c est sûre, j ai oublié du monde...
Alors je suis vraiment désolée...

La fatigue est toujours là, alors bonne nuit les filles,
Courage à celle qui font encore les nuits...

Pensée à lili qui faisait sa première journée toute seule... J espère que tu as trouvé ton rythme...
Bises poulette

À demain, j essaierai d être plus présente...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 24 Février 2014 à 21:26:29 »

Oh oui c'est vrai lili ça a été ?? Je suis dire que oui !!

Cadoc : je suis partagée sur le fait d'être prise pour la nounou ou qu'on me dise en permanence qu'on peut pas dire que j'ai 3 enfants. D'un côté c'est flatteur de faire
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 24 Février 2014 à 21:39:48 »

Oups le message est parti !

De faire plus jeune, de donner cette image plutôt fraîche je pense. Mais d'un autre, parfois ça me vexe, parce qu'après tout c'est ce que je suis une maman de 3 enfants et c'est ma grande fierté ! Et puis c'est bon, je sais, mes enfants ne me ressemblent pas, ils ont tous pris davantage du papa, mais bon, j'en ai suffisamment bavé pour les faire et pour les mettre au monde : alors si si ce sont MES bébés !! La nounou, la nounou... Pfff !!!!

J'allais vous écrire que c'était parti pour une belle soirée de merde mais finalement Sienna semble d'être endormie après avoir hurlé... Est ce que si mademoiselle dort en soirée, elle va réussir a faire une nuit complète ?? Pas sûre....
Sandro lui n'a pas voulu prendre son biberon de 20h... Coup de Calgon au bout de 20ml... Suivi d'un gros chagrin... Je n'ai pas insisté, je ne veux pas le dégoûter du bib... Celui d'avant il avait dégommé 140ml...et là 20... Il est vraiment pas régulier dans ses bibs... J'essaie de me raisonner et pas stresser, mais ça m'intrigue qd même!

Bon allez je vais essayer de souffler un peu devant top chef, si Cassou veut bien arrêter d'hurler dans la mezzanine, ça raisonne dans tte la baraque... Gggrrrrrr
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 24 Février 2014 à 21:40:50 »

Mais oui c'est flatteur, c'est que tu as gardé ton corps de rêve:)
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1748 le: 24 Février 2014 à 22:30:10 »

Merci les filles,
je suis HS mais j'arrive à prendre mon rythme le plus dur c'est que je fais tout les bib et que les loulous pleurent la nuit sans réel raison. Hugo a tjs été fort angoissé.
La j'ai des chances qu'ils fassent leur nuit car ils n'ont pas voulu dormir bcp aujourd'hui alors là cette nuit, avec un peu de chance ils vont bien dormir.

j'ai lu en travers mais je suis trop fatiguée pour rebondir sur tout ce qui a été dit.
violette --> c'est un compliment tu es jolie et on dirait pas que tu as accouché de 3 enfants.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 24 Février 2014 à 22:46:11 »

Oh la la moi Lili les bébés ont pas mal dormi pendant la journée, et en plus Sienna pionce ce soir au lieu d'hurler... J'ai peur d'avoir une GNDM !!!!!
Journalisée

C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 24 Février 2014 à 23:32:11 »

Ça y est on a récupéré nos poulettes  Souriant On vient de donner un bib et de les coucher. Apparemment elles n'ont pas beaucoup dormi aujourd'hui donc elles vont peut-être faire une belle nuit...

C'est vrai qu'on a des amis en or Sourire Moi aussi Cadoc, j'avais peur de les ennuyer mais ils l'avaient déjà fait une fois et ma coupine avait insisté pour recommencer : elle adore les bébés et a 2 filles qui ont 15 et 18 ans.

Dolly, <3<3 et Violett : trop mimi les photos de vos bouts de chou Souriant

Alors Céline ton gâteau a plu Huh?

Bon courage à toutes les mamans pour les NDM et bonne nuit aux autres Clin d'oeil
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 25 Février 2014 à 05:18:45 »

Je viens de filer un bib a Sienna, elle n'avait pas mangé depuis 20h hier soir... Elle a fait ses 9h petite mère mais un peu en décalé... La faute a qui ? J'ai donné a Sandro et j'étais tellement crevée q j'ai chargé monsieur de le faire et qd il est venu se coucher, je lui demande a moitié dans le coma si elle a bien pris, il me répond "elle s'est pas réveillée pour le change alors jlui ai pas donné".... Scène de ménage.... Donc sans surprise elle s'est réveillée a 5h avec la dalle. Bon c pas grave, je vois qu'elle a fait qd même une sorte de nuit. Par contre je suis tjs super remontée contre mon mari, il sabote tous mes efforts pour leur donner un rythme parce qu'il n'a pas voulu se faire chier hier soir... Ça me gave. Je peux vous dire que je n'ai fait aucun effort pour ne pas faire de bruit en me levant et pour préparer le bib, et je vais me recoucher en faisant bcp de bruit dans la chambre, juste pour l'emmerder, après tout si je suis debout a 5h c'est a cause de lui... Même Sandro dort ! Oui, je suis mauvaise hein ?!! Et très rancunière !!!
Bisous !
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 25 Février 2014 à 05:59:55 »

En mode bib avec Noah
7h de sommeil , dernier bib à 22h, ça va ça le fait.

Gâteau : une tuerie!!!!
Trop fière de moi Souriant
Ma fille a adoré, même Fred qui n'est pas dessert à trouver ça bon c'est dire Sourire
Ce soir j'emmène ma nenette se faire percer les oreilles. Cadeau
Sont malheureux ces gosses.
Et dimanche rebelotte chez mes parents. On fête l'anniv d'Adam, de ma sœur et de Mimi.

Et voilà comme toutes les nuits il se rendort après avoir bu la moitié du bib

A plus
Au tout de Marine
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1753 le: 25 Février 2014 à 06:30:09 »

coucou
ma nuit ca aurait pu être pire mais ca pourrait être mieux aussi.
dernier bib à 22h et à 3h30-4H les loulous pleurent je me lève et là vu que j'étais devant eux ils dorment et pleurent plus. je m'en vais il repleurent je reviens ils dorment ils m'ont fait le coup 3-4fois c'est petit chenapan. ils ont fini par prendre un bib à 5h et la je refile me coucher

j'adore vos photo les filles, vos bébés sont trop mimi ^^

bisous
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 25 Février 2014 à 06:47:08 »

Champagne!!! C'est jour de fête!

Dernier bib 22h45 et j'ai réussi à faire patienter Manon jusque 6h (tétine 2 ou 3 fois) et Charline commence tout juste à se reveiller!

Je ne crie pas victoire mais par rapport à la GNDM d'hier c'est la révolution!!!

Je repasse il faut que j'enchaîne!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: