11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.604 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 13:22:00
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 362296 fois)
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 24 Février 2014 à 12:49:47 »

Coucou les filles !

Bon, je crois que j'ai gagné la palme de la maman indigne : hier soir on a déposé nos poulettes chez un couple d'amis !!!! Je commençais à être très fatiguée et mon chéri et ma copine m'on dit repos !!!! Du coup, mon homme est parti au boulot à 5h15 ce matin mais moi j'ai dormi jusqu'à 10h15... Et j'avoue que je vais tenter de me refaire une petite sieste cette après-midi avant d'aller les récupérer ! Franchement, ça fait du bien  Souriant je me trouve des excuses en me disant qu'elles auront 3 mois samedi et qu'elles font toujours pas leurs nuits donc normal que je fatigue  Clin d'oeil Chez ma copine, elles ont fait bib à 22h, 3h45 puis 8h45 ! Bah je suis contente de pas avoir eu à faire celui de 3h45  

Gwen, j'aime beaucoup l'idée de la pancarte pour le carnaval Souriant

Céline, c'est vraiment génial que vous ayez eu un terrain !!!

Cadoc, ça y est tu nous fais rêver avec tes nuits !!!!

Vanlaurmax, bon anniversaire en retard et surtout j'espère que tes loulous vont mieux aujourd'hui (grand et petit !)

Nane, merci pour ton petit mot Sourire

<3<3 et Céline, c'est horrible les RALC que vous nous avez raconté Triste
Nous, pour le moment on note juste qu'on nous regarde beaucoup quand on sort tous les 4 et l'autre j'ai vu des gens qui regardaient la poussette avec insistance mais avec tendresse j'avais l'impression. Donc je décide de les regarder pour voir s'ils entament la conversation et là bingo : ils me disent que ça leur rappelle beaucoup de souvenirs puisqu'ils ont eu des jumelles il y a 32 ans !!! On a papoté un peu et ils nous ont dit que c'était que du bonheur Souriant (malgré une première année fatigante mais en plus ils avaient déjà un petit d'1 an et demi...).

Laeti, quelle NDM ma pauvre Triste

Violett, sacré nuit pour ta princesse !!!!!!

<3<3 ah oui il fait sa nuit un peu trop tôt dans la journée ton bout de chou !!!!

Gros bisous à toutes
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 24 Février 2014 à 13:25:33 »

Laeti, lluciole et <3<3 : des bigs NDM pour vous mes poulettes !!!!! allez repos auj.

Violett : je ne sais pas ce qu'elles ont eu, oui toutes les 2 en même temps. Dernier bib à 21h30 hier soir. bon je me plains pas non plus. moi j'ai quand même dormi 23h-5h30 et 6h30-7h45.
alors ton tiramisu hier soir ?
t'es pas une mère indigne, moi non plus je ne me sens pas de gérer les 3 en même temps. La semaine prochaine, le grand est en vacances, il va chez la nourrice et la semaine d'après mon mari est en vacances donc on le garde.

Céline : bon anniversaire à ta grande fille !!!!

C&G : tu as bien raison d'avoir laisser tes filles, surtout si t'en as eu l'occasion et si ça t'a fait du bien. c'est cool.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 24 Février 2014 à 13:40:53 »

<3: inadmissible! Tu as du rester bouche bée!

Les gens veulent entendre que c'est dur donc moi je leur sers ça sur un plateau comme ça fin de conversation Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 24 Février 2014 à 14:27:24 »

nane : mon tiramisu était super bon, mais au final mon père et mes frères n'aiment pas le tiramisu.... pfffff ça vaut le coup de se décarcasser !
moi un seul réveil de sandro à 5h30 franchement pas à me plaindre non plus.
Je me sens mieux de savoir qu'il n'y a pas que moi qui aies du mal à gérer les 3. Et encore mon fils aura 6 ans en mai, le tien est bien plus petit donc moins autonome.

c&g : moi je laisse les twins vendredi soir pour sortir avec mes copines, même pas pour dormir !! je prends un galon dans la hiérarchie des mères indignes je crois ! en tous cas ton amie est super sympa de te prendre les filles ! et tant mieux si tu as pu te reposer. Allez tes poulettes vont bientôt faire leurs nuits, 3 mois ça va le faire !

Lluciole : le gallia gest premium avec les tétines 2 trous de chez avent passait mais pas assez vite, les bébés s'épuisaient, j'ai changé avec les trois trous, nickel !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 24 Février 2014 à 14:49:32 »

Coucou les filles,

alors là je dis NON : c'est MOI la mère indigne Cool Cool Cool Cool Cool : entre ma mme Doubtfire bis 2 nuits par semaine... + à venir quelqu'un tous les matins, je pense que la palme d'or est pour moi non mais Clin d'oeil Clin d'oeil

C & G  :ne culpabilises pas, tu as des super potes !

Violett : le tiramisu est le dessert préféré de mon mari, je lui en fais (formule classique) de temps en temps; le tien passe en colissimo ?  Clin d'oeil

Céline : forêt noire, la classe !

Laeti : je vois que je ne suis pas la seule à avoir une collection de bib; entre la dizaine d'avent que j'avais achetée car ils allaient nickel avec mon aîné mais n'allaient pas du tout avec les juju, le dodie en plastique qui n'allait pas non plus, le dodie en verre qui (enfin) correspond parfaitement à Clo (mais pas à A !!) et les mam qui sont nickel chrome pour A, je pense que je vais pas tarder à être parent pilote pour tester les bib

Alors pour moi, nuit à moitié NDM ; j'ai testé la formule "Violett" en les réveillant :
dernier bib à 22h30 et 23h (en les réveillant) : ils ont peu mangé; mais les coquins se sont réveillés moins de 3h après (1h) et n'ayant pas les yeux en face des trous, j'ai machinalement préparé le bib pour A !! après un démarrage laborieux, il s'est rattrapé et a finalement bu 85, cool;
Ensuite réveil à 4h de Clo mais cela faisait pile poil 3h, j'ai essayé de le faire patienter un peu avec la sucette; bingo, il s'est rendormi, et A s'est réveillé à 5h30, il a mangé nickel et j'ai réveillé Clo qui n'a pris que 60 mais je pense vraiment que la nuit il n'a pas vraiment faim et qu'il se réveille juste histoire de passer un peu de temps dans mes bras Sourire Sourire Sourire; je me lève d'habitude à 6h30 donc j'ai enchaîné direct, ça n'était pas la peine de se recoucher...

Mes parents revenaient de chez ma soeur et se sont arrêtés déjeuner , je leur avais fait un filet mignon sauce maroilles (light quoi  ), ils ont bien profité des jumeaux qui leur ont fait plein de sourires

Demain c'est osthéo pour les juju, en plein Lyon, ça va être toute une expédition mais j'ai demandé c'est au 1er avec ascenseur/accès handicapé, ouf...

des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 24 Février 2014 à 14:51:34 »

Bon bah violett j'ai tout pareil que toi,  espérons que ce soit la recette des bonnes nuits hihi
J'attends mon associés et deux personnes qui bossent chez nous, qui nous louent notre pièce de soins, comme des collègues quoi Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 24 Février 2014 à 15:46:31 »

Mon œuvre

Entrecoupée par deux séances de bib Sourire

Temps total 2h... En espérant que ce soit bon
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 24 Février 2014 à 15:53:07 »

Sont magnifiques tes bébés Dolly
J'adore!!!

La poussette ça les détend grave <3
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1733 le: 24 Février 2014 à 15:53:23 »

Hum Celine tu me donnes trop faim Clin d'oeil

Dolly trop mimi tes ptits gars......et félicitations a A pour le bib ...champion  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 24 Février 2014 à 16:24:44 »

Dolly : moi aussi j'adore jouer à la poupée !! d'ailleurs je ne vous avais pas mis le prince hier ! je vais me rattraper ! trop mimi tes ptits gars, qu'est ce qu'ils se ressemblent !! je trouve que ce sont les jujus qui se ressemblent le plus sur le fil, du moins ceux qu'on voie en photo !!

Bravo à A pour ses 120 !! quand Sandro a bu 140 une fois c'est comme si j'avais gagné la coupe du monde Clin d'oeil

OK, c'est toi la boss des mères indignes  Roulement des yeux

Céline : toi pas mère indigne du tout à cuisiner 2h pour un gateau en ce moment alors que tu es fatiguée !

<3<3 : trop mimis tes ptits gars ! moi aussi j'ai fait une promenade en poussette. N a les yeux clairs sur la photo !

Donc moi promenade en poussette, j'ai rejoint mes parents et Milou au parc. Tout le monde regarde la poussette.... et j'ai vraiment un problème de tronche !!! je dois avoir zero crédibilité en maman de twins, encore moins si on rajoute un grand car on m'a dit "la nounou a bcp de boulot avec des jumeaux !!!" nan mais la nounou, on m'a prise pour une nounou car apparemment ça peut pas être MES bébés !! nan mais je rêve.... pfffff. Rrrrroooo j'ai 32 ans quand même merde !! à la crèche on m'avait prise pour la nounou de Milou aussi, mais ça je pense que c'était dû à mon côté suédois....totalement inexistant !!!!!

ouh là ça braille, miss a faim ! je poste le ptit prince et tournée de bib !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 24 Février 2014 à 16:37:59 »

Trop mimi les ptits gars du fil les filles. Elles sont chous vos photos.

Ouaou Céline super le gâteau. Elle va être contente.

Je suis en train de faire le faire part du baptême des filles, vous me dites ce que vous en pensez.

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 24 Février 2014 à 16:40:57 »

J'arrive pas à poster la photo. Zimagez ne charge pas
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 24 Février 2014 à 16:41:42 »

ah zut Nane j'allais te dire de dégainer !! parfois faut un peu de temps
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1738 le: 24 Février 2014 à 16:43:30 »

Violette oui ils ont tjrs les yeux gris dc des fois reflet bleufois vert des fois marron  Clin d'oeil
Magnifique sandro!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 24 Février 2014 à 16:56:41 »

DOLLY  pour la palme de la mère indigne!!
Oui vraiment tu devrais avoir honte

Pour le réveil, oui il faut savoir que ça ne marche pas toujours
Parfois les loulous dorment sur le biberon et surprise, se réveillent 2h00 plus tard.
Disons que c'est 50/50 je pense.

VIOLETT t'as fais le tiramisu au Nutell*a alors! Punaise ça devait être bien bon!
Moi je suis accro aux merdouilles dans ce genre: pâte à speculoos, Nutell*a
Ah ces hommes...savent pas ce qu'est bon Roulement des yeux

C&G plutôt sympa de la part de tes potes de faire la nuit des enfants!!
Ils n'étaient pas trop décalqués le lendemain? Et question con: les loulous ne sont pas perturbés?
J'avoue que je n'aurai pas pu le faire..... les nuits n'étaient pas faciles mais j'aurai eu du mal à laisser mes boubouilles Tire la langue

Bon si vous avez pu domir, tant mieux, c'était le but!
Journalisée
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: