Coucou les filles,
alors là je dis NON : c'est MOI la mère indigne

: entre ma mme Doubtfire bis 2 nuits par semaine... + à venir quelqu'un tous les matins, je pense que la palme d'or est pour moi non mais

C & G :ne culpabilises pas, tu as des super potes !
Violett : le tiramisu est le dessert préféré de mon mari, je lui en fais (formule classique) de temps en temps; le tien passe en colissimo ?

Céline : forêt noire, la classe !
Laeti : je vois que je ne suis pas la seule à avoir une collection de bib; entre la dizaine d'avent que j'avais achetée car ils allaient nickel avec mon aîné mais n'allaient pas du tout avec les juju, le dodie en plastique qui n'allait pas non plus, le dodie en verre qui (enfin) correspond parfaitement à Clo (mais pas à A !!) et les mam qui sont nickel chrome pour A, je pense que je vais pas tarder à être parent pilote pour tester les bib

Alors pour moi, nuit à moitié NDM ; j'ai testé la formule "Violett" en les réveillant :
dernier bib à 22h30 et 23h (en les réveillant) : ils ont peu mangé; mais les coquins se sont réveillés moins de 3h après (1h) et n'ayant pas les yeux en face des trous, j'ai machinalement préparé le bib pour A !! après un démarrage laborieux, il s'est rattrapé et a finalement bu 85, cool;
Ensuite réveil à 4h de Clo mais cela faisait pile poil 3h, j'ai essayé de le faire patienter un peu avec la sucette; bingo, il s'est rendormi, et A s'est réveillé à 5h30, il a mangé nickel et j'ai réveillé Clo qui n'a pris que 60 mais je pense vraiment que la nuit il n'a pas vraiment faim et qu'il se réveille juste histoire de passer un peu de temps dans mes bras

; je me lève d'habitude à 6h30 donc j'ai enchaîné direct, ça n'était pas la peine de se recoucher...
Mes parents revenaient de chez ma soeur et se sont arrêtés déjeuner , je leur avais fait un filet mignon sauce maroilles (light quoi

), ils ont bien profité des jumeaux qui leur ont fait plein de sourires
Demain c'est osthéo pour les juju, en plein Lyon, ça va être toute une expédition mais j'ai demandé c'est au 1er avec ascenseur/accès handicapé, ouf...
des

à toutes