Bonsoir les filles!!
Et allez, la valse des pages continue

Je ne viens pas 2 jours et j'ai un retard de fou...bon pas grave, je suis rodée et vous êtes déjà prévenues..tout retenir je ne peux

VANLAURMAX, mince mince et m***! Bon courage à toi, c'est difficile de tenir quand les tuiles tombent les unes après les autres

Bon tant mieux si c'est une grosse rhino...mais quand même..fatiguant.
Gros gros bisous guérisseurs

VIOLETT un pic de 7h00!!! whouuuouuuuuuuuuuuuu... C'est un bon début! On va t'entendre quand les nuits seront acquises hein!

Je et taquine mais honnêtement je connais peu de personnes qui aiment se relever la nuit à heures régulières, on le fait , on sait que ça doit se faire et voilà. Mais on s'éclate pas forcément

Ohoh, une soirée copines qui s'annonce:!! Violett va virer au mauve

C'est sympa de pouvoir le faire, et en plus pas besoin de se lever le matin... tu nous racontera

GWEN quand les femmes boivent, les hommes gèrent !! Voilà, NA!

Entre le tariquet la margharita....... j'ose même pas imaginer le tableau

Mdr pour la pancarte, ben écoutes, tu tentes et tu viens nous faire le CR une fois la journée finie

Euh...parce qu'ils touchent dans demander

Le truc qui agace...faut pas se gêner!!
CELINANDCO pas drôle pour vos bébés non plus: l'angiome, l 'opération de Noah.. Plein d'ondes++++ j'espère que vous aurez des nouvelles qui vous rassureront.
Ah courir..j'en suis incapable. Je trouve ça archi ch**, pénible. Et j'ai essayé hein! Avec mon Mp3, avec Cherito , avec un copine.. Rien à faire,ça me saoule.

Je préfère mes longueurs et mes séances de renforcement musculaire

<3<3 quelle RALC!!!!!!!!

C'est horrible, moche, bref. Ca se passe de commentaires!
Je me demande s'ils réfléchissent avant de parler...mais clairement non. Ils ne réfléchissent pas du tout!
Tu lui a pas collé une pêche à cette grogna***se!
Pour l'opération, c'est plutôt positif mais je comprends ta réaction.Ta grossesse a été stressante, les suites ont été stressantes, vous savez que ce n'est pas fini...quoi de plus normal que de souhaiter voir tout ça derrière soi.

CADOC pas mal la nuit de chouchou et loulou

c'est un bon début!
Bon toi tu fatigues ma jolie.

Et Mr cadoc malade en plus

DOLLY ..tu sais, certains préféreront laisser aux bébés leurs propres rythmes, d'autres préféreront les caler. C'est comme ça.
Pour ma part, les fois où elles ont été décalées , ça m'a cassé

Donc si ça t'épuises, tentes de les caler.
Bon j'ai oublié plein de trucs désolée,!

LILI , C&G, COLLEOPTERE, SISSI, CONNIE

PAPILLOTE ça va?
LLUCIOLE

Je repasse demain, on a eu du monde hier oir---> couchés tard, réveillés tôt.
Moi être cuite!