10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.586 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 19:39:50
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 361898 fois)
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 23 Février 2014 à 21:20:11 »

Un petit bonsoir de fin de semaine les filles  Clin d'oeil

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 23 Février 2014 à 21:47:54 »

Bonsoir les filles!!
Et allez, la valse des pages continue
Je ne viens pas 2 jours et j'ai un retard de fou...bon pas grave, je suis rodée et vous êtes déjà prévenues..tout retenir je ne peux

VANLAURMAX, mince mince et m***! Bon courage à toi, c'est difficile de tenir quand les tuiles tombent les unes après les autres
Bon tant mieux si c'est une grosse rhino...mais quand même..fatiguant.
Gros gros bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

VIOLETT un pic de 7h00!!! whouuuouuuuuuuuuuuuu... C'est un bon début! On va t'entendre quand les nuits seront acquises hein! Clin d'oeil
Je et taquine mais honnêtement je connais peu de personnes qui aiment se relever la nuit à heures régulières, on le fait , on sait que ça doit se faire et voilà. Mais on s'éclate pas forcément

Ohoh, une soirée copines qui s'annonce:!! Violett va virer au mauve
C'est sympa de pouvoir le faire, et en plus pas besoin de se lever le matin... tu nous racontera Clin d'oeil

GWEN quand les femmes boivent, les hommes gèrent !! Voilà, NA!
Entre le tariquet la margharita....... j'ose même pas imaginer le tableau

Mdr pour la pancarte, ben écoutes, tu tentes et tu viens nous faire le CR une fois la journée finie Tire la langue
Euh...parce qu'ils touchent dans demander Huh? Triste Le truc qui agace...faut pas se gêner!!

CELINANDCO pas drôle pour vos bébés non plus: l'angiome, l 'opération de Noah.. Plein d'ondes++++ j'espère que vous aurez des nouvelles qui vous rassureront.

Ah courir..j'en suis incapable. Je trouve ça archi ch**, pénible. Et j'ai essayé hein! Avec mon Mp3, avec Cherito , avec un copine.. Rien à faire,ça me saoule. Je préfère mes longueurs et mes séances de renforcement musculaire Clin d'oeil

<3<3 quelle RALC!!!!!!!!   C'est horrible, moche, bref. Ca se passe de commentaires!
Je me demande s'ils réfléchissent avant de parler...mais clairement non. Ils ne réfléchissent pas du tout!
Tu lui a pas collé une pêche à cette grogna***se!

Pour l'opération, c'est plutôt positif mais je comprends ta réaction.Ta grossesse a été stressante, les suites ont été stressantes, vous savez que ce n'est pas fini...quoi de plus normal que de souhaiter voir tout ça derrière soi. Bisou Bisou Bisou

CADOC pas mal la nuit de chouchou et loulou Souriant c'est un bon début!
Bon toi tu fatigues ma jolie.
Et Mr cadoc malade en plus Triste
 Bisou Bisou

DOLLY ..tu sais, certains préféreront laisser aux bébés leurs propres rythmes, d'autres préféreront les caler. C'est comme ça.
Pour ma part, les fois où elles ont été décalées , ça m'a cassé
Donc si ça t'épuises, tentes de les caler.

Bon j'ai oublié plein de trucs désolée,!

LILI , C&G, COLLEOPTERE, SISSI, CONNIE  Bisou Bisou Bisou
PAPILLOTE ça va?
LLUCIOLE Bisou Bisou Bisou

Je repasse demain, on a eu du monde hier  oir---> couchés tard, réveillés tôt.
Moi être cuite! Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1697 le: 23 Février 2014 à 22:51:01 »

Cette RALC est énorme et méchante mais vient de qqun que je n'apprécie pas et connaît a peine......et franchement ça m'a choquée c'est clair mais limite il m'a fait de la peine.....sa femme est enceinte de 4 mois ......comment il peut me sortir ça alors qu'il s'apprête à devenir papa  Roulement des yeux enfin bon c'est clair que c'est sans commentaire  Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 23 Février 2014 à 23:02:26 »

Genre RALC
Quand gt enceinte de Éthan, au début de ma grossesse, les gens l'ont tout de suite vu. Je côtoyais une femme qui venait de perdre son bébé, Img à cause de trisomie 22.
Une bonne femme arrive, chez moi, et me sort... Vis à vis de ton amie ce serait bien d'avorter... Tu as vu ce que tu lui imposes?Huh?!!!!
Pardon.... Dégagé de chez moi connasse!!!
Y a de sans gènes!!!

Vanlaur ma pauvre pas gâtée.
Et pauvre petit Thibault.
Bon courage.
Chez nous c pareil mes deux loulous ont un énorme rhume. J'ai peur que ça ne tombe sur les bronches mais pour l'instant ça va.
N'empêche on stress vite des qu'on entend leur respiration sifflée légèrement.

Je suis claquée.
J'ai couru aujourd'hui encore. Ce n'est que le début mais je suis cassée. Je trouve ce chiant aussi mais musique à fond ça passe mieux. La piscine est loin de chez moi et mon Fred était pas en forme donc pas de tennis... Et pas le choix si je veux bouger ma graisse.

Bonne nuit.

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 23 Février 2014 à 23:35:26 »

J'ai tout lu mais je posterai demain, j'ai trop avant de rebondir sur différents sujets mais pas le courage à cette heure-ci! Peut-être cette nuit???

Je vous fais des bisous et courage aux bébés malades et à leurs mamans qui dechiiiirent!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1700 le: 23 Février 2014 à 23:53:07 »

Non mais sérieux il y a vraiment des CO* et des CONN*
D'un côté comme je vous l'avais dit à l'époque il y en a un qui a osé dire à ma mère (j'ai pas été le voir depuis) quand on a annoncé ma grossesse gémellaire "Dommage qu'on peut pas avorter pour cela" Puis quand il y a eu le stt il a sorti à ma mère "Dommage les 2 sont encore là". :/ Déjà perdre un bébé c'est dur mais quand il s'agit de jumeaux celui restant ressens un manque. Je suis pas violente mais parfois je trouve qu'il y a des baffes qui se perdent.

Van --> courage et bon rétablissement à ton loulou

Cadoc courage ^^ c'est cool qu'il a fait le dernier bib

Bon bah je vais dormir maintenant je vais devoir gérer en solo. Ca me fait un peu peur mais bon je vais y arriver ^^
bisous bonne nuit à toutes
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 24 Février 2014 à 00:10:29 »

Zzzzzzzzz
On se capte cette nuit hein les nanas du club ?!!
Zzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 24 Février 2014 à 03:07:59 »

Et bah c'est moi la prem's et y'a personne Huh?

Même pas 4 heures pour Manon dernier bib à 22h30 et là j'y suis depuis 2h00 et ce n'est pas fini!

La pauvre elle a plein de rots de coincés donc tous les 30ml une pause s'impose! Rot + petite régurgitation!!! Pour tout vous dire je soupçonne son père d'avoir un peu bâclé le dernier bib et de l'avoir posée un peu tôt. Et là si son réveil ne sonnait pas dans 2h je lui aurai bien mis un bon coup de coude pour le remercier!

Je vais peut-être tenter le  lait Galia digest prénium là je suis au Guigoz Baaa (transit) et c'est pas optimal! Ou alors il faut que je change de bib!? Bon je verrai ça demain à tête reposée!!

Bon je rebondis sur les posts plus tard juste une petite exception, je ne dis rien sur les RALC de type "avortement" ces gens là n'en valent pas la peine  par contre lorsqu'on me demande: "Oh c'est des vrais???" Bah non elles sont en plastiques mais je voulais essayer une poussette double"

Sur ce bonne nuit, Manon est trop agitée faut que je lâche mon tel!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1703 le: 24 Février 2014 à 04:43:11 »

Coucou les filles
ya quelqu'un je me sens seul ^^
bon mes loulous veulent pas que je dormes :/
23h hier soir pour le dernier bib et cette nuit, ça pleur 5min à 2h30, 3h30  et à 4h ils pleurent tout les 2 et plus fort. Je me lève et à peine arriver un grand sourire et tout content de me voir. et hop ils ferment les yeux pour faire dodo, Mais 5min plus tard reréveiller donc allez pause bib. J'aurais eu une nuit potable hier. ^^

laeti super ta réponse. ^^

Après j'ai pas trop le problème dans la rue car je montre que je suis pressé et que si ils se mettent devant c'est à leur risque et péril mdr.
Nous c'est au resto que les gens s'arrêtent pour regarder nos loulous (sans nous dire bonjour) ou pour nous raconter leur vie (ils connaissent des parents cousins ou amis qui ont des jumeaux avec un petit "C'est dur hein ? " J'ai envie de répondre tu attend quoi comme réponse. et si on dit que ça va c'est juste une question d'organisation on nous dit "Attendez quand ca va marcher vous allez en chier"
Ils sont devin les gens ou quoi Huh?? De toute façon quand on entend les gens, quand tu as des jumeaux ca ne peux pas bien se passer :/ j'ai envie de dire "ca vous em*erde tant que ça que ca se passe bien pour que vous avez besoin d'essayer de nous démoraliser"

bon allez un bib de fait on passe au suivant ^^

bisous les janviettes et leurs artistes
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 24 Février 2014 à 05:39:31 »

Allez bibi pour Sandro, il a tenu 6h qd même ! C pas mal pour mon prince ! Sa sœur dort encore... Ça fait 6h30 pour Sienna, suspense !
Tiens il vient de mettre une baffe au bib, c'est le signe "j'ai fini maman, arrête !", et bah 120ml en 5 min... Ouh la va falloir bien roter !

Lili : je suis entièrement ok avec toi sur les avis de merde des gens sur les jumeaux... Forcément c'est l'horreur, forcément c'est le chaos chez toi, forcément t'es dépressive tellement c'est dur, bref ça peut que être la tuile ! Moi perso ça me gave sévère qu'on me demanda systématiquement si j'en chie pas trop plutôt que de me demander "alors tu t'éclates?".... Et les gens ont cette curiosité malsaine d'attendre que tu donnes une réponse très négative, ils kifferaiznt vraiment que je réponse "oh oui c'est l'horreur, j'en peux plus"... Bref faut laisser pisser...! Ce ne sont pas des mamans qui dechiiiiiirent c'est tout !!

Laeti : pour ton problème de rots qui me semble assez pénible vu la durée que tu mets pour donner un bib, je penserais aux biberons en premier. Tu as quoi comme bib ? Moi les avent dernière génération avec double système. De valve anti colique et ça laisse passer très peu fait j'en suis très contente. Parfois ils n'ont même pas besoin de roter ! Il me font un mini tôt percé que j'insiste !

Bon bah c'était une pause bib express pour moi, pourvu que mister veuille bien retourner au lit illico, d'habitude c'est tjs le cas mais hier il a fait son coquin. Et pourvu que Sienna refasse 8h, je serai trop fière d'elle et disons que ça équilibrerait avec la bonne soirée de merde qu'elle nous a encore fait passer ! Pleurs pleurs et ronchonna des.... Mes parents et mes frères étaient là donc pour une fois elle était pas dans mes bras. D'ailleurs mon frère jumeau a l'obsession de lui trouver des ressemblances avec moi alors que bon, c'est comme ça elle ne me ressemble absolument pas !!! Pour mon twin, Sienna doit absolument être une mini violett... Bon pour le caractère sûrement, elle est déjà bien bien casse bonbon mdr !!!!!!!!!!

J'espère à tt a l'heure pas avant 7h !!!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 24 Février 2014 à 08:48:34 »

23h - 8h30 : ma princesse a dormi 9h30 !!! Et s'est réveillée en faisant un grand sourire ! J'adooooooooore !!!!!!!
Après le bib express de Sandro à 5h30 il s'est couché direct, donc moi aussi mais pas réussi a faire dodo tellement j'étais sûre qu'elle allait se réveiller !  Je me suis rendormie à 7h15, la gourde !

Ahhhh je suis trop contente !!! Pourvu que ça dire !!! Elle a fait sur 3 jours 8h, 7h, 9h30, je pense que ça s'installe ! Par contre mon prince je le sens pas encore prêt.... Patience !

Aujourd'hui il doit faire beau, ballade j'espère !!! On va aller s'oxygéner le cerveau, et mes parents gardent Milou car je suis pas douée en mère de famille nombreuse, 3 j'ai bcp de mal et mon aîné s'ennuie...
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 24 Février 2014 à 09:03:35 »

Ha chouette Violett et merci princesse.

Nous ct 22h/5h pour les deux.

Ma grande fille a 7 ans... On fête son anniv ce soir car en mère indigne que je suis je les inscris au centre aéré d'aujourd'hui jusqu'à jeudi.
Au programme de ma journée popote : forêt noire ce matin et lasagnes ( son plat préféré) ce soir.

Bonne journée à toutes
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 24 Février 2014 à 09:05:01 »

génial Violett !!! dis à ta princesse de montrer comment faire à son frère. j'espère pour toi qu'il va suivre sans trop tarder.

Réveil des filles à 5h30, ça a piqué mais papa s'est levé en même temps donc à 6h15 on était recouché.
j'ai emmené le grand à l'école, je prends mon ptit déj, 2ème tournée de bib et après dodo pour moi.

A toutes des bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 24 Février 2014 à 09:30:28 »

VIOLETT une hola pour la princesse Souriant Souriant
Ca c'est bien!!! T'aura pas besoin de Proz*ac

LAETI je ne suis pas une experte, mais comme Violett, je me demande s'il ne faut pas chercher du côté du biberon pour ta puce... Ou alors y a un gros gros RGO.....
Manon ne doit pas être bien, elle non plus..

Pour les laits, je sèche complètement. Je crois même ne plus me souvenir du lait 2ème âge
Y en a tellement..y a de quoi être un peu paumée parfois.

CELINANDCO sans commentaires pour la con** qui a sorti cette énormité
On a pas idée de dire une chose pareille

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA GRANDE! 7 ans l'âge de raison Clin d'oeil Cool
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 24 Février 2014 à 10:05:53 »

Célinandco : bon anniversaire à Emilie ! 7 ans quelle grande ! tu sais faire une forêt noire, punaise tu cuisines super bien !!
mère indigne, euh mets moi dans le même panier alors car le lien il vient de partir chez papi et mamie !
22h-5h, ils tiennent bien. 7h c'est une petite nuit, sauf que comme ils l'ont démarré tôt, ça fait encore réveil de nuit... tu approches du bu et pour les deux, moi les miens n'ont pas du tout le même rythme "naturel" et moi je les contrarie sans arrêt car je les cale plus ou moins ensemble (1h max de décalage)

Nane : bah qu'est ce qu'elles ont trafiqué les pépettes ? elles se sont réveillées les 2 ?? couchées trop tôt ? mon Milou ne s'est plus jamais réveillé (sauf pour la tutute 40.000 fois ou parce que malade) une fois qu'il a fait sa première nuit.
Pour Sandro, bon ben on va voir ! j'espère effectivement que ça ne va pas trop tarder mais bon, c'est lui qui décide !
Repose toi bien !

Biscoito : pas encore le prozac 

bisous les poulettes
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: