Vanlaurmax : bon tant mieux que ce ne soit "qu"une rhino
<3<3 : tu lui a pas mis un pain à celle qui t'a sorti une RALC pareille? non mais allo quoi? et elle est pas tentée par une greffe de cerveau??

Gwen : dingue que les gens se permettent de soulever la couverture ! moi hier c'était ballade dans le village (on suivait M. Carnaval qui a fini par être brulé sur la place du village; il y avait tambour et tout le toutim et les twins dormaient paisiblement..mon aîné était en pompier donc un peu la star à la fin face au bucher...

il a posé en photo avec les "vrais" pompiers...) et personne ne s'est avisé de les toucher... et même de les approcher de près; je sentais bien quelques réflexions mais de loin et ça m'allait très bien; je sais très bien faire le "glaçon" quand il faut pour éviter qu'on m'approche.. non mais...
Gwen et Violett : super les photos
Violett : rassures toi nous aussi on trouve notre aîné super bruyant

Lluciol : j'imagine ta mère trop fière avec le bollide

Bon vous me rassurez, vous aussi vous trouvez mes twins très décalés

je suis un peu comme <3<3 j'ai l'impression de les traumatiser si je les réveille mais tu as raison Violett mon pépère Clo peut parfaitement s'adapter de toute façon réveillé naturellement ou pas il ne mange pas beaucoup la nuit donc ça ne changera pas beaucoup... je vais tenter de le faire cette nuit
Merci, vous m'avez enlevé mes derniers scupules, j'ai mandaté la société qui m'a trouvé mme Doubftire pour avoir quelqu'un le matin....
Bon ça va mieux, après une bonne raclette à midi arrosé d'un peu de vin blanc et une petite sieste... Chérito va mieux il m'a aidé un peu

des bises à toutes