coucou les filles,
j'ai appelé l'hosto : trop contente de vous faire partager les bib d'A :
à 18h30 avec moi 55 (ce qui était super bien vu ce qu'il avait "subi" : en réa la sonde d'alimentation est dans la bouche et endocrino c'est dans le nez, donc il a fallu lui changer sauf que l'infirmière s'y est repris à 4 fois ! pauvre ptit bout, il était un peu perturbé pour prendre le bib)
et après mon départ, bib de 50 puis 80 puis 80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on croise les doigts

on fait des prières pour que ça continue
Du coup, il ne complète plus par la sonde (uniquement si moins de 30)
Inutile de vous dire que les médecins font profil bas vu qu'ils le prenaient pour un gamin avec des pbs psycho moteurs... alors qu'on le disait depuis 10 jours qu'il était juste mort de fatigue avec sa laryngomalacie et que c'était à cause de ça qu'il ne respirait pas bien et ne mangeait plus...
Hier l'interne m'a dit "mais c'est l'ORL qui nous disait que ce n'était pas lié"... un peu de mauvaise foi...
Et toutes les infirmières qui regardaient A avec un air de pitié avant son opération reviennent en disant oh mais il est très éveillé.. Connas......;
En tout les cas, mes coups de gueule ont "payé" : de l'infirmière en passant par la kiné qui s'est occupé du voisin de chambre d'A, elles sont toutes maintenant ADORABLES... même en réa ils étaient au courant que mon mari et moi on s'etait plaint...
Comme quoi il ne faut pas hésiter à GUEULER si nécessaire, ce n,'est pas parce qu'on est patient ou parent de patient qu'on doit se taire..
BISES les filles et toujours et encore merci pour vos posts.
Nb : visite pédiatre pour Clo hier : vaccins, il a râlé un peu (on avait les patchs) et je lui ai donné du doliprane après, pour l'instant nickel, 4kg400 et 54 cm. le seul "problème" pour la pédiatre c'est sa tête plate... elle nous dit de le stimuler de l'autre côté, facile à dire... il voit l'osthéo le 25 on verra bien; et franchement, mon aîné a la tête plate et il est beau quand même ! et après tout ce qu'on vient de vivre, le "problème" me semble bien secondaire et dérisoire...
l'osthéo m'a demandé un certifcat médical de non contre indication à l'osthéo mais la pédiatre a refusé de le faire car c'est totalement illégal...
Nb : pour les nuits, hier Clo 21h30, 3h40 et 7hh40 pas mal, de plus en plus souvent plus qu'un bib la nuit