28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 12:19:50
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 359283 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 13 Février 2014 à 16:01:42 »

vanlaurmax, pour nos têtes plates je pense qu'il faut agir maintenant tant que c'est malléable...
oui je vais faire comme je le sens pour les quantités!! Clin d'oeil
t'es pas débile!! tu es une maman!!!!! je fais pareil alors que j'ai pas eu de soucis....
suis sur-angoissée...
d'ailleurs ma BM vient de m'offrir un bouquet car j'ai été sage pendant les vaccins!
t'as fais une blague pas appréciée?Huh? Huh?
ta situation est délicate au boulot
en même temps ce ne sera jamais ta copine....
moi je le signalerais comme tous parents choqués...et mécontents...pour ne pas que ça se reproduise....
surtout qu'elle n'a pas reconnu sa faute cette quiche!!! ça aurait pu changer la donne si elle s'était remise en question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toute façon tu crains quoi???on va pas te virer...........
au pire une mauvaise ambiance entre collègues si y'a des clans...ppppfff fuck!!!
c'est ton môme! ta douleur!
t'es pas mariée au boulot! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 13 Février 2014 à 16:02:48 »

<3<3 moi il a pas dit mollasse....il a dit "un peu trop zen"!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 13 Février 2014 à 16:06:00 »

gwen : ah oui tu n'y es pas allée mollo sur les petites culottes !!! génial le défilé (en apnée...mais non mais non !) pour la saint valentin ! je vais  faire la même chose à chérito !

vanlaurmax : MDR pour les reflets roux ! c'est drôle parce que mon milou m'avait fait la même chose !
Pour le courrier à la direction, je comprends que tu sois partagée, tu as des scrupules c'est ça ? en même temps elle a merdé grave... comment a-t-elle réagi qd tu lui en a reparlé ? elle s'est excusé, ou a montré des regrets ou bref un sentiment d'humilité par rapport à ce que vous avez dû traverser ? si oui, elle mérite peut être que tu laisses pisser, si elle s'est juste justifiée avec des arguments merdiques pour se dédouaner, moi j'aurais pas de scrupules... mais bon je suis pas commode  Roulement des yeux Roulement des yeux

Biscoito : ouh la je t'admire, le périple pour le brésil ça aurait été mission impossible pour moi.... trop de stress....!

Gwen et lilou : milou a eu la tête plate....et malgré l'ostéo, il l'a pas mal gardée.... les bébés ne l'ont pas du tout bien qu'ils dormaient sur le même côté, l'ostéo leur a fait du bien, ils dorment des deux côtés maintenant. Merde par contre ils dorment souvent les bras en croix écartés.... il t'a dit le doc en quoi c'était mauvais Huh?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 13 Février 2014 à 16:07:08 »

nan mais vous me faites flipper avec vos "mollasse" et "un peu trop zen" pour les bras en croix... mon Sandro est déjà moins tonique que sa soeur et milou, parfois ça me stresse même si le pédiatre m'a dit qu'il était parfait.... comment ça mollasse Huh??
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 13 Février 2014 à 16:10:56 »

bon voilà mes folies à 1 et 2 euros!!!!!!!!!!!!!

6mois, 9 mois, 12 mois, et les piles à côtés des bonnets c'est des hauts en 2,3,4 ans!

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 13 Février 2014 à 16:12:03 »

mollasse=zen attitude=non hystérique=peace and love=suis trop bien au dodo!!!!
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1131 le: 13 Février 2014 à 16:13:26 »

contente de lire de vos news

vanlaurmax --> je comprend ton hésitation

mes loulous ont la tête plate mais ca n'a pas l'air d'inquiéter quelqu'un en fait

gwen --> waouhhhh quelle collection d'habit.

le tact n'est pas tjs le point fort des professionnels

Mon Adrien c'est cool la vie en temps normal. En ce moment c'est hyper ronchon
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1132 le: 13 Février 2014 à 17:07:23 »

Lili a part moi et chéri ça n inquiète personne non plus les têtes plate ou bossue (N a plutot une bosse derrière) Roulement des yeux

Alors l'intérêt de regrouper nos bébés molasses zen et peace and love c'est qu'il se muscle le devant plutôt que le dos , il nous a expliqué qu'il fallait vraiment travailler l enrouler , dos rond mains et jambes regroupées pour les "entraîner" a s attraper les mains puis plus tard les pieds après sûrement qu' il insiste sur ces points sachant que mes loulous sont prématurés et auront un suivi plus rapproché a ce niveau la
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 13 Février 2014 à 17:27:18 »

Bib mam testé et approuvé par N  Souriant yes!!!
Par contre débit 2 pour titi y a rien qui passe!!!! Papa court acheter débit 3.....affaire à suivre 
Journalisée

26 ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 13 Février 2014 à 17:41:07 »

Moi les bébés dorment emmaillotés...
Oui ça peut paraître bizarre mais leurs mains les stressaient... Ils n'arrivaient pas à dormir.
On ne savait pas quoi faire .
On a testé l'emmaillotage comme à la mat.. Et miracle depuis ils dorment super bien la niit.
Le jour on les laisse plus libres de leurs mouvements.

Vanlaur moi j'écrirais perso.
Que ce soit ton lieu de travail ou non tu peux écrire en tant que maman choquée par une erreur qui aurait pu coûter la vie de ton bébé. Y a rien de plus légitime.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 13 Février 2014 à 17:54:57 »

Celine qu est ce vraiment que l emmaillotage??? Tu as des couvertures spéciales???
Vanlaur : je suis d'accord avec Celine
Journalisée

26 ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 13 Février 2014 à 18:15:25 »

Non mais c est clair que cette pédiatre est incompétente à mes yeux, et de toute façon elle a déjà sa réputation... Elle essai de se justifier, elle me dit j ai appelé tous les jours à Reims pour avoir des nouvelles... Je lui ai répondu: ça vous a donné bonne conscience??? Parce que moi j ai fais les aller retour tous les jours avec l angoisse à chaque coup de téléphone qu on m annonce le pire qu une maman puisse entendre... Je lui ai dis vous m avez dis 3 jours de réanimation il a fait 3 semaines....
Je l ai rembarré à chaque fois, elle me dit son cœur battait correctement! Ah bon un bebe qui pulse à 89 c est correct pour vous? Et une saturation à 69% ? On doit pas avoir les mêmes informations je pense! Et une tension à 13 pour un bebe de 3 semaines? Elle me dit non il n avait pas ça! Elle est culoté! Ms franchement elle a la trouille j en suis sûre .... Et madame c est normal que ce soit moi qui hurle pour qu on intubé mon fils?!!! La elle a pas répondu, je lui ai dis mon métier à sauvé mon bebe un autre parent l'aurait perdu.
C est ce qui motive à faire un courrier simplement pour protéger d autres enfants...

GWEN la petite histoire avec ma collègue ( enfin ex!) elle est secrétaire et à fait mettre une vitre en Plexiglas à son bureau comme au zoo, et je lui ai collé une affiche " pour donner à manger au singe vous adresser à l accueil"! ( totalement puéril entre autre!) évidemment j ai pris soin de regarder qu il n y ai pas de patient à ce moment la ms elle l à mal pris et est partit à la direction se plaindre! Du coup 5 mn après coup de téléphone pour que j aille expliquer ma blagues ans le bureau du directeur!  c était vraiment débile et je voulais juste rigoler car j aime travailler ds la bonne humeur car les journée sont difficile aux urg! C est ce que j ai expliqué au directeur! Et il m a dit mademoiselle la prochaine fois faite ça le 1 re avril ça passera mieux!  enfin le truc débile...non mais allo quoi?!!!
Donc je pense que je vais le faire ce courrier si le directeur à le temps de s occuper de conneries ( comme les miennes!) il devrait prendre le temps de lire mon courrier?!!! Non?

L enmallotage ça marche bien moi ils dorment ds les babynomade et ils aiment bien je les serres dedans ils sont bien! La dernière fois ils ont fait the colère et c est ce que j ai fait ça les rassure!!!!

Allez pleurs du soir en route à plus tard les mamans qui déchirent!!!!!!
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 13 Février 2014 à 18:21:04 »

vanlaurmax, bah elle a pas d'humour ta collègue!!!!!!

la pédiatre est une incompétente qui n'a même pas la grandeur d'esprit de se remettre en question ni de s'excuser.....elle ne pense qu'à sauver son petit sort....ppppfffff
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 13 Février 2014 à 18:31:16 »

oh vous êtes de grandes malades ! J'ai trop de mal à vous suivre (mais j'adore vous lire même si je ne peux pas rebondir)

Nous la saint valentin, on ne la fête pas, c'est à peine si mon mari m'a souhaité un bon anniversaire de mariage alors c'est pour vous dire... Clin d'oeil

Pour la voiture pareil c'était compliqué avec le siège de Lilou du coup, comme c'est un 7 places, on lui a mis sa place dans le coffre, elle passe par celui ci d'ailleurs et c'est beaucoup plus pratique. Si on fait de la longue distance, on la remettra au milieu.

Pour la veilleuse, j'ai mis une fusée à bulles que mon mari a depuis un bail Sourire

Dolly : oh super si il boit un peu de lait! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! Tu dois trouver le temps long...

Céline : ça va mieux à l'école pour Adam?
T'as vraiment un périnée de compète ! j'ai commencé seule les exercices car j'ai des fuites urinaires  Pleurs
C'est clair qu'ils ont des pendules dans le bidon, c'est fou !

Leeloo : trop mimis tes twins Sourire

Violett : ta maman mérite la photo que tu fais pour ta BM, tu as raison Sourire
c'est clair que les tiens n'auront pas les yeux marrons. Aëla ça se voyait déjà à la mater. Manao, c'est resté un bon moment bleu marine mais avec le début de jaunisse, c'était pas net la couleur.
Mon grand père avec aussi des yeux glaciers superbes mais ils ne les a transmis à personne !
Trop cocos tes loulous, mon petit mec fronce comme ça aussi le front Clin d'oeil

Gwen : 170 articles !!!! T'en a pas eu pour si cher au finish ! ça me questionne du coup tes arguments pour le stérilet. Pour le lait, tu en as essayé différents j'imagine. J'ai eu des soucis d'obésité bébé car je n'étais jamais rassasiée. elles poussent bien tes poussinettes !

Biscoito : tu m'étonnes que ce soit difficile pour toi de suivre  ! Sourire Le bresil à 7 mois, ça a été le trajet? Ah tu l'as raconté après... ça devait être stressant les remarques incessantes !

Papillote : moi je n'arrive pas à tirer autant mon lait, tu dois y passer pas mal de temps non? Tu les mets jamais au sein?
Ma puce est aussi au naissance pour les pyj mais plus pour longtemps je pense, 1 mois pour les bodys (pas tous) Sourire

<3 : pas cool pour ta maman !  Tu nous montreras pour les calages? ah tu en parlais après... Et des genres de cocoonababy ne peut pas être une solution? Pour l'emmaillotage, aela dormait que comme ça à la mater, maintenant, elle préfère écarter ses bras, mais je le fais de temps en temps. Il y a des vidéos top sur youtube. Essaie surtout sur un moment calme comme après un bain, le bidon rempli Sourire N'importe quelle couverture fait l'affaire ^^

Cadoc : du sri lanka les veinards !
Alors Cr de la journée?

Lili ; ah les coliques.... Triste j'opterais aussi pour glycérine si thermomètre ne fonctionne pas.

Vanlaurmax :pour la pédiatre, tu peux faire une lettre mais n'attends pas grand chose de leur part. Leurs bureaux débordent de plaintes en tout genre et c'est rare qu'il y ait des suites même les tribunaux étouffent des affaires... Après, c'est une bonne chose que tu lui ai dit ce que tu pensais en face, en espérant que ça change sa façon de procéder et se remette en question.

Colleoptere : nous non plus pas de départ en vacances cet été, la marraine d'Aëla montra avec sa famille, on en profitera pour faire le baptême.

C&G : moi les petits bruits ne me gênent aucunement, sommeil profond direct ! Clin d'oeil Po cool les soirées pleurs et c'est clair que ça tue le couple mais c'est passagé hein  ! Triste

Nane : kiddy aussi pour ma grande, je les trouve hyper pratiques ! Elle ne veut plus la bouclier par contre.

Laeti : twin set c'est quoi? Alors cette écho?

Bon moi c'était journée repos, ça m'a fait un bien fouuuuuuuuuuuuu !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 13 Février 2014 à 18:34:58 »

Nous on les emmaillotes avec une couverture polaire. Et on les place dans leur gigoteuse après.
Ils dorment bien, ils sont emmitouflés et rassurés tout confiner comme ça, comme dans nos bras.
En cas de colère c'est super efficace.
Et je trouve que mes bébés sont super zen, je pense que ça y est pour bcp.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: