oh vous êtes de grandes malades ! J'ai trop de mal à vous suivre (mais j'adore vous lire même si je ne peux pas rebondir)
Nous la saint valentin, on ne la fête pas, c'est à peine si mon mari m'a souhaité un bon anniversaire de mariage alors c'est pour vous dire...
Pour la voiture pareil c'était compliqué avec le siège de Lilou du coup, comme c'est un 7 places, on lui a mis sa place dans le coffre, elle passe par celui ci d'ailleurs et c'est beaucoup plus pratique. Si on fait de la longue distance, on la remettra au milieu.
Pour la veilleuse, j'ai mis une fusée à bulles que mon mari a depuis un bail

Dolly : oh super si il boit un peu de lait! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! Tu dois trouver le temps long...
Céline : ça va mieux à l'école pour Adam?
T'as vraiment un périnée de compète ! j'ai commencé seule les exercices car j'ai des fuites urinaires

C'est clair qu'ils ont des pendules dans le bidon, c'est fou !
Leeloo : trop mimis tes twins

Violett : ta maman mérite la photo que tu fais pour ta BM, tu as raison

c'est clair que les tiens n'auront pas les yeux marrons. Aëla ça se voyait déjà à la mater. Manao, c'est resté un bon moment bleu marine mais avec le début de jaunisse, c'était pas net la couleur.
Mon grand père avec aussi des yeux glaciers superbes mais ils ne les a transmis à personne !
Trop cocos tes loulous, mon petit mec fronce comme ça aussi le front

Gwen : 170 articles !!!! T'en a pas eu pour si cher au finish ! ça me questionne du coup tes arguments pour le stérilet. Pour le lait, tu en as essayé différents j'imagine. J'ai eu des soucis d'obésité bébé car je n'étais jamais rassasiée. elles poussent bien tes poussinettes !
Biscoito : tu m'étonnes que ce soit difficile pour toi de suivre !

Le bresil à 7 mois, ça a été le trajet? Ah tu l'as raconté après... ça devait être stressant les remarques incessantes !
Papillote : moi je n'arrive pas à tirer autant mon lait, tu dois y passer pas mal de temps non? Tu les mets jamais au sein?
Ma puce est aussi au naissance pour les pyj mais plus pour longtemps je pense, 1 mois pour les bodys (pas tous)

<3 : pas cool pour ta maman ! Tu nous montreras pour les calages? ah tu en parlais après... Et des genres de cocoonababy ne peut pas être une solution? Pour l'emmaillotage, aela dormait que comme ça à la mater, maintenant, elle préfère écarter ses bras, mais je le fais de temps en temps. Il y a des vidéos top sur youtube. Essaie surtout sur un moment calme comme après un bain, le bidon rempli

N'importe quelle couverture fait l'affaire ^^
Cadoc : du sri lanka les veinards !
Alors Cr de la journée?
Lili ; ah les coliques....

j'opterais aussi pour glycérine si thermomètre ne fonctionne pas.
Vanlaurmax :pour la pédiatre, tu peux faire une lettre mais n'attends pas grand chose de leur part. Leurs bureaux débordent de plaintes en tout genre et c'est rare qu'il y ait des suites même les tribunaux étouffent des affaires... Après, c'est une bonne chose que tu lui ai dit ce que tu pensais en face, en espérant que ça change sa façon de procéder et se remette en question.
Colleoptere : nous non plus pas de départ en vacances cet été, la marraine d'Aëla montra avec sa famille, on en profitera pour faire le baptême.
C&G : moi les petits bruits ne me gênent aucunement, sommeil profond direct !

Po cool les soirées pleurs et c'est clair que ça tue le couple mais c'est passagé hein !
Nane : kiddy aussi pour ma grande, je les trouve hyper pratiques ! Elle ne veut plus la bouclier par contre.
Laeti : twin set c'est quoi? Alors cette écho?
Bon moi c'était journée repos, ça m'a fait un bien fouuuuuuuuuuuuu !