Bonjour les filles,
Petit passage rapide

Dolly : Tu n'as absolument pas à t'excuser, c'est tout à fait compréhensible. J'espère que l'opération d'A va améliorer les choses. Je pense bien fort à vous et te souhaite bon courage.
Celinandco : L'attente va être longue avant de savoir précisément ce qu'il en est. Je croise les doigts pour que ce soit qch de bénin et que çà ne lui fasse pas mal

Violett et Vanlaurmax : Alors ce vaccin ?! J'espère que les petits bouts se portent bien.
Pour nous c'est jeudi.
Sissi : coool l'aide de ta maman !! J'avoue que j'apprécie aussi cette aide et je trouve très courageuse les filles qui n'ont pas d'aide extérieure ou/et des ainés !!
lili : Oui je suis dans la région Lilloise

J'habite Lys Lez Lannoy (juste derrière Roubaix). J'ai accouché à l'HPVA de Villeneuve d'Ascq et les petits loups ont été transférés à Paul Gellé à Roubaix. S'ils avaient des problèmes de respiration à la naissance, ils auraient été transférés à JDF comme toi

Cadoc : Oh je te comprend, vraiment pas cool les journées speed !! Demain j'ai rdv à 12h avec la SF, je redoute déjà car je crains que çà ne soit l'heure des bibs

Coool pour ta dent !!
gwen : je t'imagine bien sur ta poubelle !!

Pro des systèmes D !!
Et oui déjà 5 kilos !! Par contre, çà fait 2 nuits qu'elle a oublié qu'avant elle faisait ces nuits !!

Enfin çà va encore c'est un réveil uniquement.
J'ai eu mon retour de règle il y a 1 semaine suite à mon changement de pilule et à la fin de ce cycle.
Repas de gala ce soir !!

Nana : Pâte à tourtisseaux ou bottereau ?!? Je connais pas non plus !!

J'aime bien ton clin d’œil bijouterie à chérito !!
<3<3 : Ca donne trop envi !! Mais je comprend qu'au quotidien, çà doit être soulant pour les déplacements !!
J'ai des biberons Mam mais c'est des biberons contre les coliques 2. Je n'ai pas de lait épaissi.

les filles.