Coucou les filles, punaise ça discute sévère ici!!!!!
<3<3 j ai les bob mam et pareil tétine 2 et ça passe niquel!
Glen et ses péripéties j adooore le coup du seau c est pas mal, tu sais l année dernière au retour de vacances je conduisais gros mal de bide qui m annonçait une fatalité, une grosse commission frappait à la boîte à Benco

ms sur l autoroute hum comment vous dire pas facile sachant que je venais de passer l air de repos.... Du coup ben bande d arrêt d urgence

rooooo la honte ms ça ou se faire dessus pas le choix, chérito me dit j espère qu il n y avait pas de caméra sinon bonne pour you tube..... Roooo la honte j vous jure....
Bon plaisanterie à part moi retour de couche ben c est fait depuis la semaine passe et comme VIOLLETT j ai saigné puis ça s arrêtait et rebelote.... Mais la c était bien ça

c est repartit!
Céline on croise les doigts...

Bon ce matin j ai entendu Antonin tousse et j ai pas aimé sa toux juste une fois mais du coup en mode parano à fond... Il respire très bien qq cochonneries dans le nez... Heureusement rdv pédiatre à 16h ça va me rassurer, je vais devenir complètement folle...
Hier crise d 1h30 l enfer... Et en rythme les loulous alors j ai commence par leur mettre du bob marley (clin d œil à gwen) mon mari était pété de rire! Et ensuite je leur ai mis la chanson que j écoutais pendant la grossesse ils se sont calmé juste après un petit câlin, ouf! J ai cru devenir dingue!
Et tous les soirs on a le droit aux pleurs du soir j ai pas connu ça avec mon grand ...
Ensuite bibi et au lit!!!! Antonin m à fait un de ces rototo impressionnant quelle puissance! Il m à foutu la trouille, il était bien coincé celui la!

Bon je repasse après le pédiatre pour vous donner les poids des petits cochons de lait! Bon on dépasse les 3,500 la c est sûre ...