25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:38:04
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 358465 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 10 Février 2014 à 13:45:05 »

2m! Pfiou ça promet sur la taille de tes petits loulous Colleoptere,  profite bien car si ils sont comme papa,  ils vont pousser comme des champignons Sourire

Papillote : j'ai fait moitié moitié avec mon lait hier et il a pris un bib de 120 sans pb. Bizarrement,  il tete mieux depuis que j'ai introduit le bibi. Je mets des bouts de seins parfois car il m'a abîmé la poitrine à mal teter et là je l entends bien deglutir.
Pour l'aide j'avais le droit à 16h à partir de la sortie de la mater donc il me reste que 2 semaines mais bon j'appréhende un peu car je ne sais pas trop quoi lui faire faire sachant que j'allaite. On verra bien.
Biscoito: même le weekend mon mari dort avec ma fille et ne souhaite pas donner le bib la nuit donc bon pour le repos ce sera pas pour tout de suite... après il culpabilise donc est à fond toute la journée Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 10 Février 2014 à 13:58:13 »

je continue mon speech

LILI quelle  incompétente vraiment! Triste C'est quand même gênant de se dire qu'on peut avoir affaire avec des personnes susceptibles de connaître leur sujet et de se rendre compte que ce n'est pas le cas!

Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié Roulement des yeux

DOLLY comment vous allez? dur dur ces dernières semaines..le retour est chaotique, ponctué d'angoisses..j'espère que pour A cela ira en s'améliorant. PLein d'ondes+++ Bisou Bisou

<3<3 Je vote pour les repas à base de fromage!! J'adore ça, du plus fort au plus doux..et mes filles ont pris le même chemin. Camembert, roquefort, reblochon, brie, etc.....
Comment vont les petits mecs?

Ah c'est sûr que la neige, ce n'est pas l'idéal pour les ballades, mais une fois que le printemps sera là, vous pourrez en profiter ++

CADOC tu étais toute jolie avec ta petite robe noire Souriant
Je n'ai pas vu de kilos superflu moi!

Super si la garde des 3 s'est bien passée!
Le mariage était sympa?

SISSI alors ils ne se décollent pas les loulous
C'est qu'on est si bien tout contre maman, bien au chaud Clin d'oeil

PAPILOTTE Pour le portage, si c'est bien noué cela ne doit pas te bousiller le dos. L'osthéo t'a suggéré de moins pratiquer parce que tu as des soucis à ce niveau-là?

Les petiots vont bien? et le papa?
Nos filles n'ont jamais voulu la tétine..au mieux c'était pour patienter quand je ne faisais pas de tétées doubles mais en général ua bout d'une minute la tétine ressortait

COLLEOPTERE très sympa vos photos! C'est très beau en noir et blanc!
Ca va bien chez vous?
mais il est immense Mr Colleoptere!!!!!!!!!!!!!!

VIOLETT alors les 2 pieds dans la m*** Roulement des yeux
Ok c'était facile et complètement nul!!

Y a du mieux pour les coliques de Sienna?
Sandro lui n'en a pas c'est ça? tant mieux , pauvre petite puce elle doit souffrir

Oh la guigne les BP en mai Si encore ils se bougeaient les fesses, mais visiblement ils se la jouent "rois du monde"

Allez on en parle pas, et au pire on se fera une margharita- passion un soir pour que tu décompresses Tire la langue Clin d'oeil
Ah tes parents me font penser aux miens: ils ont toujours peur d'être envahissants alors qu'on les voit trop peu à notre goût. Quand ils viennent pour 3 jours ma mère me demande bien si ça ne nous dérange pas etc.

CONNIE, LEELOO , C&G, VANLAURLMAX Bisou Bisou Bisou

Plus généralement, pour les quantités au biberon  je sèche: certains boivent plus d'autres, plus ou moins souvent. M'enfin s'ils réclament c'est qu'ils doivent avoir faim et comme il faut attendre pour les purées..et bien tentez de donner un peu plus.

Les vaccins:
Nos filles ont eu les vaccins recommandés, c'était notre choix (et là je pense à Evelyne Thomas Roulement des yeux )
Dans un sens comme dans l'autre , il faut le faire en connaissance de cause. Chacun prend le "risque "qu'il veut.
Perso, les vaccins j'ai préféré les faire mais ça n'engage que moi, enfin Cherito et moi!

Bon sinon, ça va! Les puces sont toujours en forme, on croise les doigts Roulement des yeux
Au boulot..pfiuu c'est 50/50. Du bien, du moins bien.
Je reprends un boulot et la personne qui m'a précédé à fait du grand n'importe quoi et quand je m'interroge ou râle car rien ne concorde on me dit "oui c'est sûr qu'il se posait  moins de questions"..
Euh je regrette c'est pas le problème, le problème c'est qu'il  a fait un travail de m** et el fait qu'elle appréciait la personne ne doit pas influencer son avis professionnel.

Allez je file  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #857 le: 10 Février 2014 à 14:27:35 »

ok céline c&g et <3<3 Je finis de faire le lien car c'est assez lourd comme fichier et je les met sur un compte internet je vous donnerais le lien ^^

Là aujourd'hui ils boivent mieux ca faisait 5 jours qu'ils mangeaient moins mais ils mangeaient. Donc je suis contente qu'ils reviennent au bib de 120 à150 ml
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 10 Février 2014 à 14:32:22 »

Rdv ce soir pour ma fille
G hâte
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #859 le: 10 Février 2014 à 14:37:14 »

Merci lili Clin d'oeil

Celine  bah j'espereque c'est rien pour ta puce ...en fait elle a une petite boule au niveau d une griffure c'est ca?Huh??

Dolly Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 10 Février 2014 à 15:01:39 »

Bah une boule qui prend toute la joue suite à une griffure
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 10 Février 2014 à 15:04:52 »

Cadoc : Tant mieux que tu aies réussi à avoir un rdv rapide pour ta dent. On attend aussi le CR de l'écho des hanches  Clin d'oeil
Lorsque les bibs tombent pendant les heures de rdv, je décale aussi. Pour l'instant, j'ai de la chance, je n'ai pas eu de grosse colère quand j'ai du les décaler. Je pense que la voiture et la poussette les bercent.

Celinandco : J'espère que ta puce est moins encombrée ?
20 euros la photo !! Ils se font plaisir quand même !!  En plus, si elles ne sont pas tops...
Donne nous vite des nouvelles de Marine  Clin d'oeil Tu as vu sa boule à son réveil ?

lluciole : Eve prend facilement 210mL mais effectivement du coup elle est sur 4 bibs sur 24 heures
Pour avoir une moyenne de ce que doit prendre les petits bouts sur 24 heures, tu divise leur poids par 10 et tu ajoutes 250.
Par exemple, s'ils font 3kg tu fais 3000/100=300 + 250 = 550 sur 24 heures.
Bon après çà ne reste qu'une moyenne !!
Pour les nuits le week end, c'est pareil chez nous. Cherito ne se réveille pas mais du coup il gère les twins le matin et je fais la grasse mat. Tu ne peux pas faire de grasse mat le week end et laisser gérer ton chéri ?

Marraine :  Bisou Bisou

lili : Contente que tes gigots reprennent de bons biberons  Clin d'oeil

Dolly : j'espère que les nouvelles sont bonnes...

Nane : J'espère que çà va s'arranger avec chérito. Il est pas évident de trouver sa place chacun. Comme toi, j'aimerai que chérito fasse un peu plus de choses mais bon je finis par faire avec. Pour lui, je passe mes journées à la maison donc tout va bien... mouais  
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 10 Février 2014 à 15:09:17 »

Bah une boule qui prend toute la joue suite à une griffure

Huh? Huh?..pitchounette....
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #863 le: 10 Février 2014 à 15:15:05 »

Bon celine donne nous vite des nouvelles de marine.....

Nous lors des rendez vous a Marseille avec 3h30 de route aller et 3h30 de route retour forcément il y a des bibs au milieu mais comme disait Colleoptere voiture et poussette berce et en général on doit les reveiller pour manger...par contre on veille a ne pas laisser trop de temps entre chaque bib pour ne pas trop les décaler.....bon en général les deux nuits qui suivent.......on galère!!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 10 Février 2014 à 15:21:34 »

Ça y est, les cacas et la colère violette de Sandro, et les bibs sont terminés ! C'est tjs la galère le jour ou mes caillent se décident a faire popo !!! Surtout monsieur le prince.... N'importe quoi !!!!

Moi aussi les filles je commence a m'agacer de mon ventre ! J'ai regardé les maternelles et non merci l'abdominoplastie à 5000 balles et la balafre sur toute la longueur du bide ! En plus ça fait un mal de chien, pour connaître 2 personnes qui l'ont fait... Mais c'était des cas "graves", pas la petite bedaine...
Comme Cadoc le sport et les régimes je ne connais pas... J'ai tjs mal bouffer, jamais fait attention... Dur dur d'avoir une discipline après 32 ans de mauvaises habitudes... Remarquez je peux aussi dire 32 ans de répit ! J'espère que mes absos vont se remettre et pas rester écartés comme ils ont montré dans le reportage des maternelles.... Bon ça fait que 6 semaines que j'ai accouché y'a pas péril mais bon... Faudrait déjà que je me motive a perdre mes 5 kilos en arrêtant de bouffer du chocolat un jour sur deux...

Colleoptere : ton mec est un géant !!!
Papillote : le tien n'est pas en reste de cm non plus !

Moi je fais 1m70 et mon mari seulement 2cm de plus que moi donc qd je mets des talons (et jadooooore les talons même si je suis une inconditionnelle des baskets), autant vous dire que je lui mange la soupe sur la tête... Et que ça l'énerve !!! Je me suis mariée en ballerines ! J'avais interdiction d'être plus grande que lui sur les photos !!! Ah la la !!!

Cadoc : mais quel rythme encore une fois !! Bon bichette va peut être falloir qu'on arrête le macdo et qu'on fasse un peu de sport un jour non ?!!!

Céline : ah la griffure a du s'infecter... Tu nous diras, tu as bien fait de prendre rdv il ne faut pas laisser trainer.
Allée tu vas la retrouver ta ligne. Tu vois on est toutes plus ou moins ramollos et avec qq kilos a perdre, c'est juste normal même si ça fait ch### !!

Nane : tu n'aimes pas la plage ?? Oh my God je tuerais pour habiter a côté !! Tu habites ou d'ailleurs ??
Carton rouge a ton chéri ! Comment ça pas de cadeau pour son amoureuse ? Violett pas contente !! Je vais t'envoyer Sandro juste après qu'il ait fait caca pour la grosse colère violett !! Nan mais !
4 bibs et elles dorment qd même ! Rrrroooo c'est dingue ! Moi 6 bibs et cette nuit le ptit père Sandro n'a tenu que 3h30... Sont pas prêts de faire leurs nuits punaise Triste( !!! C'est sa journée du caca en perspective qui l'a peut être reveillé !!!!!

Gwen : avec 4 ou 5 bibs et les quantités astronomiques qu'elles boivent elles ne font pas leurs nuits les petites oies ??!!
Toi aussi tu carbures tjs au chocolat, dur de laisser les super bonnes habitudes de grossesse au placard !!!!

CONNIE : moi je ferai le vaccin contre la gastro en plus, mon fils l'a eu et je dois avouer que je suis très contente qu'il n'ait jamais eu de gastro ! Avec toutes les maladies qu'il a pu avoir pendant ses trois premières années, je me félicite de lui avoir épargné les gastros... Je connais trop d'amis qui ont passé des jours et des jours en hosto a cause d'une mauvaise gastro et avec des enfants qui ont mis 1 an a retrouver leur poids d'avant gastro... Bref, je ferai le rotarix aux twins aussi.

Ah mince tu trouves que c'est plus difficile de perdre cette fois ci par rapport aux 3 précédentes grossesses ? Perso je sors bcp moins que pour Milou avec qui je faisais de longues ballades en poussette, et là a cause de l'hiver bah non Triste n'empêche que je marchais pas mal, c'était un plus pour éliminer. Bon allez disons que ça va prendre plus de temps mais qu'on va y arriver !! La Margarita passion jsuis pas sûre que ça aide ça par contre.... Eeeuuuhhhhh !!!!!!

Laeti : alors ta soirée fondue ?! Les coliques ça va mieux pour les filles ??

Lili : j'étais sûre que tes lutins allaient reprendre les bibis !

<3<3 : ah oui vivement le soleil et un peu de chaleur qu'on aille se ballader un peu !!

C&G : bah elles font pas leurs nuits tes poulettes ?

Lluciole : Manao tête mieux, super ! Quel coquin il a attendu d'avoir des bibis pour mieux prendre le sein ?!
Comment ça monsieur Lluciole ne veut pas donner le bib la nuit alors que toi tu donnes la tétée tt le temps depuis la naissance ? Colère violett :-D !!!!

Biscoito : rdv pris en mai pour une Margarita passion défoulante pour évacuer la haine d'avoir mes BP affalés dans MON canapé !!!!
Oui Sienna a tjs des coliques le soir, les soirées sont un peu hard pour le dos et parfois pour les oreilles mais bon, c surtout pour elle que c'est pas facile, elle se raidit comme pas possible. Sandro lui n'a eu des coliques q 1h c'est tout depuis sa naissance... Tant mieux pour lui. Lui il a déjà les péages de plombs a cause du caca !!!!! Lol

Bisous bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 10 Février 2014 à 15:22:22 »

Dolly : comment va A ? Et toi ? Bisous bisous bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 10 Février 2014 à 15:36:34 »

bon ça donne envie cette margarita passion violett!!! c'est pour quand Huh?

exact pour la marche, ça m'aidait bien à perdre, j'étais fan du porte bébé, là je ne sors pas de chez moi 

départ en vacances j-3   Souriant Souriant Souriant j'en connais qui vont faire la tête en me voyant embarquer dans leur compartiment de train avec 5 mioches  yeck yeck yeck 

bises
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 10 Février 2014 à 15:38:34 »

Au top mon aide à domicile qui est censée m'aider juste pour les bébés m'a proposé de m'allonger pendant qu'elle faisait le sol... Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 10 Février 2014 à 15:43:32 »

CONNIE : mdr les 5 mioches dans la cabine de train !!!!!
La Margarita c'est quand vous voulez les parisiennes ! Et sinon faut essayer début mars qd Gwen va monter sur Paris !

Lluciole : trop bien ton aide ! Profites en bien !!
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 10 Février 2014 à 15:51:38 »

bon ça donne envie cette margarita passion violett!!! c'est pour quand Huh?

exact pour la marche, ça m'aidait bien à perdre, j'étais fan du porte bébé, là je ne sors pas de chez moi 

départ en vacances j-3   Souriant Souriant Souriant j'en connais qui vont faire la tête en me voyant embarquer dans leur compartiment de train avec 5 mioches  yeck yeck yeck 

bises

j'imagine déjà!!!..

"oh lala..mais c'est à elle tout ça!"
"Et des jumeaux en pluuus!!!!!!!"
Journalisée
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: