je continue mon speech

LILI quelle incompétente vraiment!

C'est quand même gênant de se dire qu'on peut avoir affaire avec des personnes susceptibles de connaître leur sujet et de se rendre compte que ce n'est pas le cas!
Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié

DOLLY comment vous allez? dur dur ces dernières semaines..le retour est chaotique, ponctué d'angoisses..j'espère que pour A cela ira en s'améliorant. PLein d'ondes+++

<3<3 Je vote pour les repas à base de fromage!! J'adore ça, du plus fort au plus doux..et mes filles ont pris le même chemin. Camembert, roquefort, reblochon, brie, etc.....
Comment vont les petits mecs?
Ah c'est sûr que la neige, ce n'est pas l'idéal pour les ballades, mais une fois que le printemps sera là, vous pourrez en profiter ++
CADOC tu étais toute jolie avec ta petite robe noire

Je n'ai pas vu de kilos superflu moi!
Super si la garde des 3 s'est bien passée!
Le mariage était sympa?
SISSI alors ils ne se décollent pas les loulous

C'est qu'on est si bien tout contre maman, bien au chaud

PAPILOTTE Pour le portage, si c'est bien noué cela ne doit pas te bousiller le dos. L'osthéo t'a suggéré de moins pratiquer parce que tu as des soucis à ce niveau-là?
Les petiots vont bien? et le papa?
Nos filles n'ont jamais voulu la tétine..au mieux c'était pour patienter quand je ne faisais pas de tétées doubles mais en général ua bout d'une minute la tétine ressortait

COLLEOPTERE très sympa vos photos! C'est très beau en noir et blanc!
Ca va bien chez vous?
mais il est immense Mr Colleoptere!!!!!!!!!!!!!!
VIOLETT alors les 2 pieds dans la m***

Ok c'était facile et complètement nul!!
Y a du mieux pour les coliques de Sienna?
Sandro lui n'en a pas c'est ça? tant mieux , pauvre petite puce elle doit souffrir

Oh la guigne les BP en mai

Si encore ils se bougeaient les fesses, mais visiblement ils se la jouent "rois du monde"

Allez on en parle pas, et au pire on se fera une margharita- passion un soir pour que tu décompresses

Ah tes parents me font penser aux miens: ils ont toujours peur d'être envahissants alors qu'on les voit trop peu à notre goût. Quand ils viennent pour 3 jours ma mère me demande bien si ça ne nous dérange pas etc.
CONNIE, LEELOO , C&G, VANLAURLMAX

Plus généralement, pour les quantités au biberon je sèche: certains boivent plus d'autres, plus ou moins souvent. M'enfin s'ils réclament c'est qu'ils doivent avoir faim et comme il faut attendre pour les purées..et bien tentez de donner un peu plus.
Les vaccins:
Nos filles ont eu les vaccins recommandés, c'était notre choix (et là je pense à Evelyne Thomas

)
Dans un sens comme dans l'autre , il faut le faire en connaissance de cause. Chacun prend le "risque "qu'il veut.
Perso, les vaccins j'ai préféré les faire mais ça n'engage que moi, enfin Cherito et moi!
Bon sinon, ça va! Les puces sont toujours en forme, on croise les doigts

Au boulot..pfiuu c'est 50/50. Du bien, du moins bien.
Je reprends un boulot et la personne qui m'a précédé à fait du grand n'importe quoi et quand je m'interroge ou râle car rien ne concorde on me dit "oui c'est sûr qu'il se posait moins de questions"..

Euh je regrette c'est pas le problème, le problème c'est qu'il a fait un travail de m** et el fait qu'elle appréciait la personne ne doit pas influencer son avis professionnel.
Allez je file