Coucou les filles!!
Bouhouuuu j'ai du retard...ça devient une habitude en fait

Je ne vais pas rebondir sur tout, m'en voudrez pas!!!
CELINANDCO Ohlala tes BP doivent commencer à te taper sur le système.
Ils sont en train de se griller avec ce comportement envahissant. Toi qui étais pleine de bonne volonté et qui avait envie que tout se passe pour le mieux...

Et Fred ne pourrait pas leur en toucher deux mots, en insitant+++..?
Ah la St-Val.... nous sommes obligés d'y passer avec Cherito.
1er baiser ce soir-là après avoir bossé comme des dingues. Et moi qui n'étais pas fan de cette date... ma voilà cuite

Comment vont tes grands? Trop jolie la photo des 2 petits!!
Pour le corps mou je te comprends! C'est un peu mon pb à vrai dire. L'année dernière je n'ai pas pu m'y remettre comme j'aurai voulu, le week-end j'étais crevée , les filles souvent malades etc.
Du coup cette année je dois mettre les bouchées doubles pour retrouver un corps qui me conviennent niveau musculaire.
Du coup c'est retour à la piscine, abdos à la maison. Et ça me fait du bien, j'ai besoin de sport!
GWEN tu as bien besoin de repos et de soutien ma jolie! Les mauvaises nouvelles s'enchainent, j'espère que des temps plus sereins vont arriver

Tu n'es pas inquiète avec ton mari en mer? tu dois avoir l'habitude tu me dira.... enfin l'un n'empêche pas l'autre

Faut dire que ça doit pas mal souffler de ton côté

pour Neil et sa remarque sur la violation des droits de l'homme et du citoyen!
Il en manque pas de répartie...il a de qui tenir

Tes photos sont vraiment sympas, elles ont des bouilles à bisous tes dindounettes

NANE bon tes nuits sont toujours aussi sympas ....quelle classe les pepettes

Ah tu n'aimes pas la plage alors? ou tu n'aimes pas la mer?
LLUCIOLE alors ce gâteau? ça donne quoi?
Tu t'en sors avec l'allaitement? tu as trouvé la solution pour te reposer?
LILI l'appétit d'un bébé peut varier, mais si tu es trop inquiètes et /ou que ça dure n'hésites pas à appeler ton médecin.
Non mais quelle quiche cette nana de la PMI