24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:39:53
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 358437 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 10 Février 2014 à 11:44:27 »

Cadoc
On a pas d'autres choix que de décaler
On ne peut pas faire autrement Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #841 le: 10 Février 2014 à 12:01:55 »

Bon je regarde the voice en replay ^^

Cette nuit j'ai dormi que 6h vu qu'ils pleurent la nuit et n'ont pas envie de me laisser dormir ^^
ca pique aux yeux ^^

Quand je vois mes loulous je vois des petits anges je craque.

J'ai pas regarder les maternelles. Je pense reprendre mon régime weight watcher d'ailleurs pour celle qui veulent les recettes diététiques ww envoyer moi vos adresse mail par mp ou sur face.

Par contre ils m'ont mis la radio des hanche à 9h la semaine prochaine mais ca nous fait partir à 7h de la maison pour arriver à 9h à l'hôpital en plus c'est the expédition mais bon on relève le défit

Pareil que violette et connie je fais les vaccins contre les maladies mortelles mais gastro, varicelle je les fais pas. A voir je n'habite pas en zone à risque pour la tuberculose vu qu'on ne fait pas le vaccin BCG.

cadoc moi je décale aussi quand j'ai pas la choix. J'ai tjs des bib avec comme ca je donne le bib dans la voiture ou dans un café.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 10 Février 2014 à 12:07:30 »

Moi Lili je veux bien tes menus Sourire
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 10 Février 2014 à 12:29:25 »

Moi aussi je veux bien Lili stp  Souriant
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 10 Février 2014 à 12:48:32 »

Laeti: mon fils prenait mal le sein avant c'est pour ça d'ailleurs que j'ai démarré le bib avec lui
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 10 Février 2014 à 12:56:07 »

Coucou les filles !!!

Eh bien ça a papoté ici ce week end. 5 pages dans la vue hier !!!!

Alors dsl si j'en oublie, ne me tapez pas sur les doigts !!!

Cadoc : cool que tu aies réussi à avoir un rdv dentiste ce midi. C'est encore bien speed chez toi aujourd'hui. Echo des hanches moi c'est jeudi. Ta robe te va super bien. Je rêve de passer une soirée avec des potes et danser. Enfin pour l'instant je suis pas au top de ma forme alors on va attendre un peu. T'as réussi à récupérer cette nuit ? pour le baptême je voulais le faire avant de reprendre le taf, étant donné que je reprends en septembre j'aurais le temps de préparer.

Gwen  eh non j'aime pas la plage, surtout quand c'est blindé. enfin ça changera peut être. allez chéri revient demain, tu vas pouvoir dormir. Qu'est-ce qu'elles mangent tes autruches dis donc !!!! J'ai fait weight watchers il y a 4 ou 5 ans et ça avait plutôt pas mal marché. Depuis j'ai gardé des habitudes alimentaires.

Celinandco : 20€ la photo eh bien photographe de luxe, lol. nous c'était 10€ et ça allait. ma pauvre t'es vraiment pas gatée avec tes BP. evidemment des bébés dorment beaucoup, c'est pas difficile à comprendre. Elle voudrait que les twins lui fassent risette à chaque fois ? malheureusement ce n'est pas sur commande.

Colleoptere : superbes photos. très belle famille

Lili : tes loulous récupèrent c'est bien.

Dolly : pas de nouvelles ? c'est ce matin qu'elle devait avoir plus de précision, non ?

Laeti : comment vont les filles ?

C&G : moi non plus rien dans les seins. pas grave, on va rester avec nos petits seins

Violett : comment vont tes loulous ? ils sont trop chous

<3<3 : alors chéri a fait sa cure de fromage ?

Bon moi ce week end j'ai pété mon câble avec chéri, j'ai fait mon calimero. On a eu du monde vendredi soir, couchés à 0h00, samedi matin coiffeur pour mon fils puis pendant la sieste de tout le monde, je suis allée acheter un siège auto pour mon fils et quelques courses mais tout ça en speed. et lui n'a pas bougé de son canap. certes il s'est occupé des filles mais bon voilà j'en ai marre de courir et de pas prendre le temps de faire les choses. enfin bref. Par dessus le marché il m'a rien offert pour mon anniv....
et hier anniv de mon neveu.

hier line a pris que 4 bib, je me suis dit, elle va nous faire la fête cette nuit, et bien non. réveil des 2 à 7h ce matin. J'ai trop bien dormi.

des bisous les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 10 Février 2014 à 13:05:06 »

Coucou les filles,

Ca y est ma petite dinde a dépassé les 5 kilos !! 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 10 Février 2014 à 13:07:17 »

Coucou les filles!!

Bouhouuuu j'ai du retard...ça devient une habitude en fait
Je ne vais pas rebondir sur tout, m'en voudrez pas!!!

CELINANDCO  Ohlala tes BP doivent commencer à te taper sur le système.
Ils sont en train de se griller avec ce comportement envahissant. Toi qui étais pleine de bonne volonté et qui avait envie que tout se passe pour le mieux...
Et Fred ne pourrait pas leur en toucher deux mots, en insitant+++..?

Ah la St-Val.... nous sommes obligés d'y passer avec Cherito.
1er baiser ce soir-là après avoir bossé comme des dingues. Et moi qui n'étais pas fan de cette date... ma voilà cuite

Comment vont tes grands? Trop jolie la photo des 2 petits!!

Pour le corps mou je te comprends! C'est un peu mon pb à vrai dire. L'année dernière je n'ai pas pu m'y remettre comme j'aurai voulu,  le week-end j'étais crevée , les filles souvent malades etc.
Du coup cette année je dois mettre les bouchées doubles pour retrouver un corps qui me conviennent niveau musculaire.
Du coup c'est retour à la piscine, abdos à la maison. Et ça me fait du bien, j'ai besoin de sport!

GWEN tu as bien besoin de repos et de soutien ma jolie! Les mauvaises nouvelles s'enchainent, j'espère que des temps plus sereins vont arriver Bisou

Tu n'es pas inquiète avec ton mari en mer? tu dois avoir l'habitude tu me dira.... enfin l'un n'empêche pas l'autre Roulement des yeux
Faut dire que ça doit pas mal souffler de ton côté

pour Neil et sa remarque sur la violation des droits de l'homme et du citoyen!
Il en manque pas de répartie...il a de qui tenir Clin d'oeil Cool
Tes photos sont vraiment sympas, elles ont des bouilles à bisous tes dindounettes Souriant Souriant

NANE  bon tes nuits sont toujours aussi sympas ....quelle classe les pepettes Cool Sourire
Ah tu n'aimes pas la plage alors? ou tu n'aimes pas la mer?

LLUCIOLE alors ce gâteau? ça donne quoi?
Tu t'en sors avec l'allaitement? tu as trouvé la solution pour te reposer?

LILI l'appétit d'un bébé peut varier, mais si tu es trop inquiètes et /ou que ça dure n'hésites pas à appeler ton médecin.
Non mais quelle quiche cette nana de la PMI Triste
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 10 Février 2014 à 13:11:39 »

Je passe tout a l'heure les poulettes, c la double journée du caca aujourd'hui donc journée sous tension !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #849 le: 10 Février 2014 à 13:14:09 »

Lili moi aussi je veux bien tes menus Sourire
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 10 Février 2014 à 13:19:16 »

Coucou,

Colléoptere, je valide les photos et tous les compliments qui les accompagnent.
J’ai une préférence pour la seconde, mais elles sont toutes collector, même si on ne voit pas leurs yeux profondément bleus.

<3, Les randonnées en montagne en poussette au printemps, ca doit muscler pas mal ? Bon 47 KG, tu peux te permettre de stopper le régime a 50.

Céline, j’imagine la réaction de BM quand tu lui as dit de ne pas réveiller ton fils. Le principal, c’est que ca n’entache pas ta relation avec bourriquet.
Comme je te comprends quand tu parles du sport. Alors moi je pèse moins lourd qu’avant de tomber enceinte !!! (55 au lieu de 57 Kg) Et ca depuis ma sortie de la mater. Normal, la reprise du sport et la réapparition de muscles me permettront de retrouver mon poids de forme. Mon ventre, il n’a jamais été plat, mon homme m’aime comme ca, moi je m’en fou.
Ma BM, m’a téléphoné en début de semaine, elle a été adorable, elle a envie de nous voir, mais n’ose pas s’incruster. Mon homme ne leur répond jamais au téléphone, donc ils sont adorables avec moi. C’est toujours moi qui suggère qu’on aille les voir, lui est vraiment distant avec eux. Ca me va, j’ai la bonne place.

Cadoc & <3, je me souvenais qu’un des hommes d’une janviette mesure 2 M. En voyant la photo de Cadoc, je me suis dis : C’est lui !! Et ben non, c’est le chéri de notre crevette, ah oui, ca doit faire une différence, 47 KG a coté d’un géant !! Il ne faudra pas que vos bébés pèsent le poids de maman avec la taille de papa !!
J’ai un grand chéri aussi, 1M93, pas de scrupule a porter des talons hauts ! Sauf que je suis plus a l’aise… en basket ! Lol le WE je m’habille en fille.

Personne n’est passé pour nous photographier a la mater.

Cette histoire de quadruplés, ca s’explique : a partir de 3 fœtus, il se peut qu’un soit caché derrière les autres les premiers mois, en grandissant, il est difficile de distinguer a quel fœtus appartient quel membre. Bref, j’avais lu dans « le guide des jumeaux » que cette situation arrivait de moins en moins quand même.

Lluciole, super pour l’aide a domicile, c’est pour combien de temps ? Je vais ptetr me renseigner aussi. Ce matin, chéri a repris le travail, on lui manque déjà, et c’est réciproque, je ne suis pas débordée pour le moment, mais la nuit sans son aide a été épuisante.
Ok pour l’homéo, j’oublie souvent de prendre les granules. Est-ce que Manao a bien pris son complément ?

Nane, j’espère que ton homme a t’a entendu, tu tiens un rythme soutenu, il faut repartir les taches. 4 bib, pour Line et une bonne nuit derrière, je n’en suis pas là du tout.
J’espère que Dolly va nous donner de bonnes nouvelles rapidement.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 10 Février 2014 à 13:20:14 »

Mais elle grossi a vu d'oeil ta dindounette c'est fou ca deja 5kg!!!!!!  
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 10 Février 2014 à 13:24:10 »

Papillotte c'est l'homme de Colleoptere qui fait 2m le mien fait 1m71 en fait on est 2 crevettes
Journalisée

26 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 10 Février 2014 à 13:28:08 »

Wouahou 2m
Quel homme Clin d'oeil

Je v prendre rdv chez le doc
Marine s'est griffée et ça fait une boule en dessous de sa joue, toute dure et chaude. Ça a du s'infecter c'est bizarre.
Enfin j'espère que ce n'est que ça
Journalisée

31 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 10 Février 2014 à 13:29:51 »

Papillote oui j'ai hâte que les beaux jours arrive pour pouvoir aller promener un peu avec les loulous peut être pas randonnée car pour l'instant l'altitude nous est déconseillée pour titi mais deja pleins de belles balades nous attendent dans la vallée ....en ce moment il neige tout les jours c'est un peu déprimant......
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: