23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:14:10
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357995 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 08 Février 2014 à 11:07:17 »

Cadoc
On a choisi deux ânesses de 1an et demi et 6mois
Maintenant on a des cabanes à faire et deux terrains à clôturer
Ça va être du boulot mais ce sont nos rêves de gosses qui se réalisent... À tous les deux... On s'est bien trouvé

Je v tenter la sortie en amoureux je v lui en parler
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 08 Février 2014 à 11:42:56 »

Colleoptere : rrroooo ils sont chiants les médecins, jamais la même version ! Moi je fais le gros lavage de nez a Sienna de temps en temps car elle est un peu encombrée depuis sa naissance mais pas a Sandro. Mais l'osteo m'a dit que c'était autre chose pour Sienna, elle serait prise haut dans le nez a cause d'une manœuvre faite lors d'accouchement, les bébés en siège sont inclinés par la bouche et ça aurait une répercussion sur le nez... N'empêche que Sienna a bien ça et elle née en siège, Sandro l'a pas et est sorti tête la première. A la prochaine séance d'ostéo elle va bosser la dessus. Parce qu'il n'y a jamais rien qui sort a part le sérum phy tt seul qd je lui fais le lavage.
Je me sens un peu mère indigne alors moi de ne pas leur faire de lavage de nez souvent du moins régulièrement (pour Sandro qui n'a rien !)...

Lluciole : moi aussi je vois les effets de l'osteo pour Sienna qui tourne mieux sa tête !

Cadoc : bon mariage ! Photo avec ta robe !!!

Lili : bah ils font quasiment leurs nuits tes petits hommes ! Pour les bibs, appelle le pédiatre si ça t'inquiète mais ils mangent qd même. Moins certes mais ça reste des quantités passables. Les bébés ont aussi le droit d'avoir moins faim certains jours, c le cas de mon Sandro, deux jours a me faire que du 60ml et hop depuis hier il me reprenait 80-90 et là 100... Perso je suis vigilante mais j'essaie de pas trop me stresser comme pour mon aîné qui mangeait bien mais j'ai tjs eu peur que ce ne soit pas assez et j'ai rendu mon mari complètement paranoïaque car c'était le drame qd il laissait 15ml ! Et qd je regarde les photos maintenant avec ses bonnes joues, je me dis que j'étais un peu tarée !!
Tu t'inquiète c'est normal, tes petits sont nés prema et le démarrage n'a pas été facile pour eux, appelle ton doc si tu es trop inquiète, sinon tu verras que cet aprèm ou demain ils auront sûrement retrouvé plus d'appétit !

Gwen : mdr les vacances de trois jours sur les chiottes a cause du jambon périmé !!! Même au clébard je ne l'aurais pas donné moi !!!! Si je file ça a Virgile il va gerber direct sur ma couette, merci !!
200ml pour tes oies ça fait une quantité +++... Mes cailles boiront ça dans 4 mois !!!

Nane : ma fille est mon bébé le moins chevelu, c'est juste l'inverse de ce que j'imaginais...!! Surtout avec la tignasse que j'ai ! Princesse a bcp de cheveux derrière et en bas et elle a perdu sur le dessus, c juste que je trouve cette implantation pas très glam pour une princesse !!! Mais je sais que ça repoussera bientôt...enfin j'espère !!! Je suis juste "surprise", je suis plus davantage habituée aux tignasses !! Encore un signe que ma chouchoute ne me ressemble pas !!
Les jumelles de griffure ! Lol ! Mes twins ne se griffent pas ouf, parce que leur grand frère a vécu avec des moufles pendant ses deux premiers mois tellement c'était un acharné de la grifouille !

CONNIE : pas de soucis, impossible de me vexer a cause de mon "caractère" !! Surtout qu'effectivement j'obtiens bcp de choses en étant insistante et...assez chiante disons le !!! Hi hi hi !!
Dans le cas de Dolly, c'est encore autre chose car j'imagine pas leur inquiétude...
T'inquiète pas pour les posts, avec 5 enfants dont 2 bébés que tu allaites on de doute que c'est légèrement prenant !!! Bisous

Dolly : ouh la la que c'est long... Les examens sont rassurants, c'est déjà une excellente chose. Reste a trouver ce qui chiffonne ton empereur pour qu'il refuse de boire son bibi... C'est dingue cette affaire, le pauvre petit chaton. Tu tiens le coup avec ton mari ? Et cloclo n'est pas trop perturbé par l'absence de son frère ? Gros gros bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 08 Février 2014 à 11:43:48 »

Céline : resto ou pas resto alors pour la st Valentin ?
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 08 Février 2014 à 11:54:45 »

Céline : hi han...hi han !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 08 Février 2014 à 11:55:56 »

Violett
On est deux mères indignes alors ^^
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 08 Février 2014 à 11:57:41 »

Merci les filles pr vos posts
franchement je tiens le coup mais c est TRES dur. J ai peur q on finisse par le perdre a cause de l incompetence des medecins
ils l ont remis l  alimentation continue,car le bib l epuise trop.
c est ce qon dit dep 10j et les medec st  en train de s apercev q on ne dist pas de conneries..
on ft une bonne equipe av mn mari ms on imaginait autremt notre retour a lyon

l aine apres une conjonctivite jeu ns ft ce jour,une rhino pharyngite..
Clo mange moins bien et a pr l instt 37 8. Question a partir de 38 rien a faire d autre q d aller aux urgences?

bref tt va bien
connie A est l opital mere enfant de lyon bron.c cense etre le top...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 08 Février 2014 à 12:01:17 »

Coucou les bavardes,

Bon je vous lis, je vous suits mais dur dur d'être réactive...
Les filles ont de plus en plus de coliques donc elles réclament beaucoup les bras d'où mon absence!

Dolly, les premiers exams sont rassurants, j'espère pour vous que vous aurez bientôt des réponses plus concrètes. Bon courage, j.imagine très bien à quel point c'est compliqué d'être dans l'attente. Pleins de bisous guérisseurs à ton petit A. Pleins d'ondes positives...

Pour le reste je me lancerai un peu plus tard il faut que j'aille faire quelques courses on se fait une fondue savoyarde ce soir à la maison à 9 adultes!!

Bisous les filles.

Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #727 le: 08 Février 2014 à 12:15:09 »

Dolly : ça me peine de voir ton message...
Garde espoir... On a fait des guerriers...
Ton petit A va se battre.

Laeti : bon courage pour ton repas ce soir...

Celinandco : hi han hi han... J adore... Et félicitations pour tes 2 adoptions... Comment s appellent ils ?
On veut une photo !!!!

Violett : des que je serai présentable, je prends une photo et la poste...
Pour l instant je suis toujours en jogging, pas douchée, lol

On vient de déposer tous nos enfants chez les grands parents... Ça fait vraiment bizarre...
Allez je file me doucher, le mariage et à 14h  et j ai du boulot avant d être présentable!
Bises
Et promis je boirai un coup pour vous toutes (je vais finir complètement bourrée...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 08 Février 2014 à 12:24:26 »

Cadoc
Nous allons avoir clochette
Et
La deuxième n'a pas de prénom. On va demander aux enfants de choisir.
Journalisée

31 ans
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 08 Février 2014 à 12:31:19 »

Dolly : que c'est dur pour vous de ne pas trouver... Ce retour à Lyon n'aura pas eu que des joies...
Je sais que la gelée royale est très bien pour les prémas/nouveaux-nés, ça leur donne de l'apétit. Mais je ne sais pas ce qu'en diraient les médecins.........
Courage à vous tous.

Céline : bienvenue à Clochette et Huh?Huh?? alors !!!!!

Cadoc : bon mariage ! On attend les photos !!!!!!!

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #730 le: 08 Février 2014 à 12:34:34 »

dolly : plein de courage et d'ondes ++++++++++ l'attente dans ce genre de situation est insupportable; gros bisous guérisseurs pour A

laeti: miam une bonne fondue !!! après tout ce temps passé à Marseille chéri était en manque de repas montagnards et en ce moment il nous gave de fromage
dur dur les coliques ......pour l'instant (je croise les doigts pour que ça dure) mes garçons n'ont pas trop été touchés

et violette pour le lavage de nez en néonat certains nous disait carrément que la drp ne se fesait plus qu'il fallait juste nettoyer avec une mèche de coton imbibée de serum et d'autre qu'il n'y avait QUE la drp qui était efficace  Roulement des yeux donc bon pas de mère indigne juste des mères paumées entre tout ces avis contradictoires de médecins  

en parlant de mère indigne   on a investi dans une balancelle :c'est top pour faire patienter le "deuxième" à l'heure des bibs !!!! ou pour bercer bébé qui fait une p'tite colère quand on s'occupe de son frère   d'ailleur je crois qu'on va en acheter une deuxieme    

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 08 Février 2014 à 12:38:22 »

Gwen : repose-toi bien tantôt alors...
Ma pauvre, t'en loupes pas une !
Pauvre chien, il n'aura pas sa bidoche 
Rooh lala tu as un bon estomac, comme moi : je crois que ça ne m'aurait rien fait non plus

Je pense souvent à toi avec ce vent : ce ne doit pas être reposant pour ton mari en mer ?
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #732 le: 08 Février 2014 à 12:40:36 »

oh oui céline une photo de clochette et de Huh? moi aussi j'adore les ânes; bon j'adore les animaux en général mon chéri est obligé de me raisonner sinon la maison se transformeraien ferme et comme on aime bien bouger!!!!  
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
GuiP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 08 Février 2014 à 12:49:47 »

Merci les filles pr vos posts
franchement je tiens le coup mais c est TRES dur. J ai peur q on finisse par le perdre a cause de l incompetence des medecins
ils l ont remis l  alimentation continue,car le bib l epuise trop.
c est ce qon dit dep 10j et les medec st  en train de s apercev q on ne dist pas de conneries..
on ft une bonne equipe av mn mari ms on imaginait autremt notre retour a lyon

l aine apres une conjonctivite jeu ns ft ce jour,une rhino pharyngite..
Clo mange moins bien et a pr l instt 37 8. Question a partir de 38 rien a faire d autre q d aller aux urgences?

bref tt va bien
connie A est l opital mere enfant de lyon bron.c cense etre le top...

Oui censé être le top.
(désolée je m'incruste un peu... félicitations à toutes les filles et you are wonder mummies.
En revanche, avec eux, n'hésite pas à être insistante et à demander un rendez vous avec le professeur ou un titulaire pour faire un vrai point et voir ce qu'ils ont comme informations. Nous de notre côté, nous avons eu la malchance de passer par les seuls internes (même s'il y avait la liaison avec les professeurs mais il n'y a que le son de cloche des internes dans ce cas et les trucs mélangés, modifiés, mal interprétés, ... ça existe et nous l'avons vécu dans le service au moins de gastro entéro pneumo allergo d elà-bas...)
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #734 le: 08 Février 2014 à 15:44:18 »

coucou les mamans qui déchirent ^^
Bah appeler la PMI, la pédiatre nous a donné une pommade complètement interdite aux bébés ^^ Si il y a un truc que je ne supporte pas c'est l'incompétence de certains professionnels grrrrr.
Elle fait les vaccins des petits, là elle nous donne une ordonnance avec les vaccin du mois prochain (que infanrix pour les pneumocoques mais pas pour DTpolyo coqueluche hépatite alors que sur le carnet ils disent bien qu'il y a un rappel à 3 mois - bizarre) et avec de l'osmogel (pommade contre les coups). Bon jusque la, on remet pas son jugement en cause même si elle connaissait pas le stt et les bases sur la prématurité (c'est bizarre on repère vite les professionnelles qui parlent sans savoir). Mon mari va à la pharmacie et la elle regarde l'ordonnance et elle dit la pommade c'est pour votre femme. Mon mari bah non je crois pas je vais l'appeler (la je confirme que c'est pour les bébés pour les vaccins afin de calmer le bleu et le coup du au vaccin) la pharmacienne est parti à rire et nous a clairement dit que la péd qui nous a prescrit cela c'est qu'elle était complètement incompétente vu qu'on donne pas de pommade à des préma (risque élevé d'allergie) et que cette pommade était complètement interdite pour les bébés. On a l'air con.
et je peux pas changer de pédiatre vu que j'en ai pas ^^ et oui Armentières est une ville où les péd ont déserté. si on veut un pédiatre on est obligé d'aller à l'hôpital (qui a pas bonne réputation) Donc on va faire avec le médecin traitant et on verra bien. En plus celle de la pmi, elle donne du motilium, je lui parle par rapport au fait que le motilium est quand même sur une liste noir avec plus d'effet négatif que positif. Elle en savait rien, elle dit j'ai tjs prescrit ça j'ai pas eu d'autres consignes.

Mais la bonne nouvelle c'est que les loulous commencent à s'en remettre tout doucement. bib à 120ml pour les 2 et ils dorment un peu moins car j'avoue que 23h/24 et qu'ils se réveillent à peine quand je le change ou quand je lui donne son bib c'est pas agréable
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: