Coucou les filles !
J'avoue que ça faisait un moment que je n'avais pas donné de bibs à cette heure là ! Mes poulettes me font pas des nuits comme Nane

mais elles dorment 6-7 heures d'affilée la nuit donc avec un bib vers 23h - minuit ça le fait... Mais hier elles ont pris un bib vers 20h-21h, du coup réveil en stéréo à 3h15

Là elles sont recouchées mes poulettes mais le réveil de mon chéri sonne à 5h00 et je vais attendre pour lui apporter un petit café au lit

Hier, j'ai pas eu le courage de poster mais je vous ai lues ! Je reviens sur certains sujets...
Ma gygy aussi m'a dit qu'il fallait faire d'abord la rééducation périnéale puis ensuite la rééducation abdominale...
Pour la couleur des yeux, pour l'instant mes poulettes ont les yeux bleus comme leur papa mais moi j'ai les yeux marrons donc on attend, on verra bien mais j'aimerai bien qu'elles gardent les yeux de mon amoureux !
A propos de boire un petit coup

, je ne bois pratiquement jamais mais avec mon chéri on a découvert les Mojitos et alors là, on adore !!!! On se fait un petit bar à Mojito sur Paris, top

Cadoc et Violett : Poupette et Milou sont magnifiques !
Cadoc et Nane, vous devez être en train de faire de beaux rêves

Arghhhh, c'est l'heure du café !!!!
Je vous fais des bisous à toutes