Bon anniversaire Nane !!!!! Passe une belle journée

Bon moisiversaire à tes bouts de chou Lili

Et c'est très généreux la création du groupe pour aider les autres, bravo !
Céline, ça a l'air bien parti pour l'école c'est déjà ça de pris ! Et tu fais bien de tenter quand même pour la garde, pas de regrets comme ça... Je croise les doigts pour toi...
<3 <3, ils ont très bien pris tes loulous c'est génial ! Et c'est très positif pour que Titi supporte bien l'opération, tu assures

Vous avez bien raison de profiter un max d'être tous les avant que le papa reprenne : encore 2 mois, yessss !
Gwen, trop cool qu'elles se soient recalées et 5 bibs par jour en plus et elles t'ont fait 8 heures de dodo d'affilée !!!!! Bon courage pour le départ de chérito et les 7 jours sans lui...
Je confirme pour les vaccins : on a eu le BCG sur l'épaule puis Prevenar et Infanrix sur les cuisses (il faut mettre les Parch sur chaque cuisse puisque c'est un vaccin par cuisse...)
Dolly, bon courage pour tous ces examens mais ils vont finir par trouver ! J'espère que tu as pu te reposer un peu cette nuit...
Oh Cadoc génial pour les nuits, yesssss

Je vais essayer d'aller redormir un peu : Sarah s'est réveillée juste avant que le réveil sonne pour son papa... Elle a l'air de s'être rendormie après plusieurs séances de caresses de maman...
Bisous les filles