22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 08:41:02
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357330 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #480 le: 03 Février 2014 à 16:58:27 »

bon donc mon titi fait exactement 3,550 kg et N 4kg bien poussés mes lutins  et 2 mois et demi s'vous plait 
 bon titi s'est remis a vomir à chaque bib malgré le lait épaissi du coup la pédiatre lui à préscrit de l'inexium mais pour l'instant ca n'est pas très efficace....il parait que ca met du temps.....ca fait déja 5 jours!!!!!

voila pour les petites news de mes loulous

Dolly: courage.... j'espère que les médecins vont vite trouver de quoi soulager ton loulou, gros bisous ma trinomette

lili: bon j'espere que tu vas vite te remettre; arrives tu as te reposer un peu avec tout ça?Huh? tes chéris ont bien grossis tu dois etre sacrément fière d'eux  ;  tu m'étonnes que tu craques en les regardant ;-) sont trop choux ....moi aussi je suis amoureuse de mes fils....papa un peu jaloux 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 03 Février 2014 à 17:07:39 »

violette : tes photos sont MAGNIFIQUES certes c'est un peu cher ( pas du tout par rapport à l'escroc de gwen) mais en meme temps se sont de tellement beaux souvenirs que ça n'a pas de prix; et alors prince S et princesse S sont vraiment craquants ;-)
pour les nuits pareils que les filles je te dirai fait comme tu le sent en plus si ta princesse était vraiment génée par ces réveils elle se rendormirait sur le bib ou ne mangerait pas non Huh?

luciolle: tes bébés sont trés beaux aussi (que des canons  chez les janviettes ;-) ) et ils ont biens grossis/grandit !!! ton amie malade à bien fait d'annuler sa visite sont fragiles nos petits bouts (mes poils de louves comme tu dis se hérissent meme lors se que des gens en pleine santé s'approchent de mes 2 z'amours ;-) )
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 03 Février 2014 à 17:22:40 »

cadoc : trop beaux chouchou et loulou et alors le pyj de L je kif !!!!! bon tu gères ta troupe toute seule comme une chef .....maman qui déchiiiiiiiire!!! moi mes 2 loulous je gère mais j'avoue qu'avec un(e) ainé(e) je sais pas comment je ferais!!!!

céline: bon courage pour la procédure j'espere que vous trouverez vite un compromis qui vous ira à tous .... déja du sport à fond!!!! motivée!!!! en meme temps avec le coach a domicile ;-) !!! fait attention à toi quand meme ;-)

bon c'est l'heure des bibs
 à toute!!!!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 03 Février 2014 à 17:32:29 »

marraine : outch les voisins qui ont cru qu'ils étaient  seuls au monde 
motivation 0 pour le boulot....euh boulot ça veut dire quoi déja    bon courage  Bisou Bisou Bisou

gwen: oulala déja la nounou les stocks du magasins la mise en place ....pfffiou rien que d'y penser je suis épuisée pour toi!!! 5 bibis par jour bon maintenant faut que la frangine suive

bon sinon je suis un peu frustée d'habiter si loin de la capitale j'aurais bien bu un coup avec vous!!!!!!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 03 Février 2014 à 17:45:55 »

nane : mes condoléances pour ta cousine....dur ...et pour sa fille si jeune Pleurs
bon mardi c'est noté Clin d'oeil

c&g: arf chéri au boulot mais ça va aller maman qui déchiiiiiiire

bon moi j'ai de la chance chéri a prit son année sabatique pour sa saison d'hiver , bon il n'est pas rémunéré mais ca lui évite de perdre l'ancienneté et ses avantages dans sa boite; on avait quatre sous de cotés et je ne me sent pas d'affronter l'opération de titi ni ses rendez vous cardio seule pour le moment  du coup je savoure ces précieux moments en famille; bon j'ai hate de pouvoir sortir un peu avec eux meme quelques instants histoire de s'aérer un peu .....vivement le printemps!!!!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 03 Février 2014 à 17:54:07 »

vanlaurmax: après ce que vous avez traversé il est bien normal d'étre alerte au moindre bruit/mouvement mais ca va passer et bientot j'espere ca ne sera qu'un lointain mauvais souvenir

colléoptere: waouh bien grossi tes loulous eve fait ses nuits youpi bientot le frangins et on va t'envier ;-)

sissi quel courage !!!!! entre l'allaitement et ta grande famille tu arrives a gerer ta fatigue?Huh? sans nounou en plus!!!!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 03 Février 2014 à 18:44:12 »

gros bisous à toutes et bisous à celles que j'ai oubliée mais quelques jours sans poster et je suis perdue  Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 03 Février 2014 à 20:22:15 »

<3<3.. tu sais pertinemment que T a fait un beau bout de chemin mais que la route ne sera pas une ligne droite et qu'il (et vous aussi) va devoir passer par des moments plus délicats.
Alors forcément ça doit te tracasser ++ , t'inquiéter aussi et c'est normal.
Il grossit bien le petit père et c'est déjà une très bonne chose, c'est un plus pour l'opération d'après ce que je comprends!

Pour son reflux, Inexiu*m je ne connais pas, enfin je connais le nom mais pour les effets il faut peut-être attendre un peu plus. Si tu vois que cela ne s'améliore pas du tout, à ce moment-là, tu avisera.

Donc Chéri a pris un an sabbatique!! C'est super de pouvoir faire cela,vraiment!
Il va reprendre quand exactement parce que tu dis "sur la saison d'hiver"....

LLUCIOLE..ton amie a eu le bon réflexe d'elle-même! Pas besoin d'y aller franco Tire la langue

PAPILLOTE tu vas bien?

Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 03 Février 2014 à 20:48:05 »

Oui il à un boulot d'hiver et un boulot d'été ;-) d'où l'année sabbatique qui ne dure que l'hiver donc il reprendra le travail mi mars début avril ce qui nous laisse encore le temps de profiter Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 03 Février 2014 à 21:02:57 »

Oh oui vous avez encore 2 mois devant vous! Souriant Souriant
Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #490 le: 03 Février 2014 à 21:07:40 »

<3<3 contente de lire de tes nouvelles et contente que tes lutins ont bien grossi. C'est normal ton angoisse. Ce que vous vivez est très angoissant. J'attend de lire de tes nouvelles. Je me suis décidé à faire un groupe pour prévenir le stt et aider les mamans qui le vivent, car quand le diagnostic a été posé, ça était très dur de trouver des infos et un réel soutien à part ici, bien évidemment.
J'arrive à me reposer car mon homme m'aide beaucoup. C'est un très bon papa.
Le 5 ils auront leur 1er vaccin ca me stress j'espère qu'ils vont pas avoir trop mal; Je dois leur mettre un patch à l'endroit où ils vont piquer pour anesthésier l'endroit afin de ne pas les traumatiser de nouveau.
ils boivent des bib à 150ml. La semaine dernière ils étaient à 3kg500 je suis trop fier j'ai hâte de voir mercredi combien ils ont pris ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 03 Février 2014 à 21:14:06 »

coucou
me revoilou

nane, dure épreuve pour ta cousine.....j'espère que sa fille sera épaulée Bisou

cadoc, trop mimi chou et loulou!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
aaahhh une vraie nuit!!!!!! allez on y croit!!!!

vanlaurmax, rrrooohh ça va ton grand?gros bobo là...
tes angoisses sont normales ma grande, normal de voir rouge au moindre hic....
ta pédiatre...euh....je pense que tu vas vider ton sac, tu en as besoin....gentiment mais très très fermement....histoire de bien lui faire comprendre que c'est une grosse C*NNE INCAPABLE!!!!!!!!!! Bisou

dolly on en est où?? je pense fort à toi Bisou

lili, rroohh bah diarrhée de lutin maintenant pauvre chou Bisou
ah ça mieux...
moi aussi le 13 février vaccins avec patch...faut leur coller une heure avant mais où Huh? Huh? Huh? ???sur la cuisse Huh? Huh? Huh? Huh? je donnerais du doliprane une heure avant aussi...

céline je compatis à ta peine d'être séparée de tes grands une semaine sur deux...c'estdur pour une maman Bisou

violett, bah Sandro fait son précieux?hihi!! il n'aime pas les couches sale!
Sienna est potelée! moi Tess a les cuisses d'un charpey!! (c'est s'écrit comme ça? Huh?)
mes puces tendent toutes les 2 à ne prendre que 5 bib...je les laisse à leur rythme de réveil...pour l'instant pas plus d'une heure de décalage...
rrrooohh moi aussi j'ai plein de sourire de mes puces depuis 2 ou 3 semaines!!!et des areuh...je fonds.....
grande première: j'ai pris un bain avec mes filles à tour de rôle!!elles ont trop kiffé...et moi aussi!!!!!!
trop à l'aise!!! faut dire que vu leur taille pour elles ma baignoire est une piscine municipale!!

c&g, ouais joins toi à nous pour le verre parisien!!!! plus on est de folles....
pas cool pour le restau...mais 0h00 jusqu'à 8h00!!! yes!!
moi aussi, quand une pleure, elle entraine l'autre...

marraine,   tes voisins!!!  

<3<3 normal toi aussi que tu stresses pour titi, il a bien grossi ti pépère!! et fréro aussi!! ils vont finir par dépasser mes dindes!!!!
profitez à fond de ces moments en famille, c'est précieux!!!!
un peu de répit alors avant l'opération...faut devenir un bon gros poulet pour avoir une opération nickel, hein? Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #492 le: 03 Février 2014 à 21:19:12 »

gwen oui elle m'a dit de le mettre 1 sur chaque cuisse le centre du rond 2 doigts au dessus du genoux mais pas sur le dessus de la cuisse mais entre le coté extérieur et la face de la cuisse soit à 2h si tu imagines que ca cuisse est un cadran solaire ^^

je sais pas si j'ai été assez clair ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 03 Février 2014 à 21:22:45 »

Hello les filles,

très partante pour le verre et les cokctails Violett, Leati and co !  

Violett, et <3<3, ma petite est sous inexium et gel de polusilane le temps que ça agisse, et  il a fallu attendre une semaine pour que cela fasse effet. Ceci dit, ce médoc ne fonctionne que sur l'acidité (en la réduisant ) mais ne permet pas de réduire les régurgitations ou reflux. Il permet que les reflux ou régurgitations ne soient plus douloureuses. Du coup <3<3, ça ne m'étonne pas que ton petit bout continue à régurgiter. Pour limiter les régurgitations, il y a surtout les laits super épaissi (AR genre Nutrilon AR de chez Picot) qui épaississe dans l'estomac et qui empêche les remontées ou les antivomitifs (Motiluim) mais je ne te les conseille pas : le motilium vient d'être mis sur la liste noire des médicaments plus dangereux qu'efficace...

Dolly, je pense bien à toi. Ma fille aussi avait commencé par moins manger et c'est comme cela que j'ai été alertée et que l'on a pu diagnostiqué et traité le reflux. Le gaviscon n'est pas super efficace. Demande du mopral ou inexium.

Moi aussi j'ai eu la super séance de photo (cadeau de naissance) mais j'ai regardé la carte et la formule est à 200 euros. C'est déjà cher mais ça vaut le coup.

Bises
Journalisée
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 03 Février 2014 à 21:23:44 »

Je parlais de l'inexium (qui réduit l'acidité mais qui n'agit pas sur la "mécanique" du reflux).
Journalisée
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: