coucou
me revoilou
nane, dure épreuve pour ta cousine.....j'espère que sa fille sera épaulée

cadoc, trop mimi chou et loulou!!!!

aaahhh une vraie nuit!!!!!! allez on y croit!!!!
vanlaurmax, rrrooohh ça va ton grand?gros bobo là...
tes angoisses sont normales ma grande, normal de voir rouge au moindre hic....
ta pédiatre...euh....je pense que tu vas vider ton sac, tu en as besoin....gentiment mais très très fermement....histoire de bien lui faire comprendre que c'est une grosse C*NNE INCAPABLE!!!!!!!!!!

dolly on en est où?? je pense fort à toi

lili, rroohh bah diarrhée de lutin maintenant

pauvre chou

ah ça mieux...
moi aussi le 13 février vaccins avec patch...faut leur coller une heure avant mais où

???sur la cuisse

je donnerais du doliprane une heure avant aussi...
céline je compatis à ta peine d'être séparée de tes grands une semaine sur deux...c'estdur pour une maman

violett, bah Sandro fait son précieux?hihi!! il n'aime pas les couches sale!

Sienna est potelée! moi Tess a les cuisses d'un charpey!! (c'est s'écrit comme ça?

)
mes puces tendent toutes les 2 à ne prendre que 5 bib...je les laisse à leur rythme de réveil...pour l'instant pas plus d'une heure de décalage...
rrrooohh moi aussi j'ai plein de sourire de mes puces depuis 2 ou 3 semaines!!!et des areuh...je fonds.....
grande première: j'ai pris un bain avec mes filles à tour de rôle!!elles ont trop kiffé...et moi aussi!!!!!!
trop à l'aise!!! faut dire que vu leur taille pour elles ma baignoire est une piscine municipale!!

c&g, ouais joins toi à nous pour le verre parisien!!!! plus on est de folles....

pas cool pour le restau...mais 0h00 jusqu'à 8h00!!! yes!!
moi aussi, quand une pleure, elle entraine l'autre...

marraine,

tes voisins!!!

<3<3 normal toi aussi que tu stresses pour titi, il a bien grossi ti pépère!! et fréro aussi!! ils vont finir par dépasser mes dindes!!!!

profitez à fond de ces moments en famille, c'est précieux!!!!
un peu de répit alors avant l'opération...faut devenir un bon gros poulet pour avoir une opération nickel, hein?