21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 16:43:49
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357120 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 30 Janvier 2014 à 12:34:01 »

DOLLY que se passe t-il?
Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 30 Janvier 2014 à 12:54:16 »

Je vs avs dit q on galerait pr le nourrir
et on trouvt q c ett de pire en pire et q en parallele surtt apres bib il avat des periodes ou il avt du mal a respirer et cette nuit pr une fois il a pris 90 mais a eu du mal a reprendre souffle il ft bcp d apnees
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 30 Janvier 2014 à 12:58:15 »

merdoui****... J'espère qu'ils sauront vous expliquer ce qui se passe!

Bisou Bisou
Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 30 Janvier 2014 à 13:01:05 »

Ils vt surveill rytme cardiaq pdt 24h par securite mais pr l infirmiere et le doc qui l ont exam c un rgo.ce qui ns a inquiete c est qu on l repese avt hier et q sn poids stagne dep15j.
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #349 le: 30 Janvier 2014 à 13:34:35 »

Moi GNDM coucher 00h30. 2h ça pleur mais ca se rendors. 3h30 hugo pleur. Je lui donne son bib 1h. Super long. Puis adrien en 1h il a bu 30ml. Donc obligé de faire du forcing sinon 30min apres j'aurais du me relever. J'ai réussi à lui faire boire 80ml. Je me suis recouche a 6h. A 8h30 c'est  papa qui a géré. Je suis hs.

Dolly --> c'est vraiment des saleté ces RGO :/ jspr qu'ils vont vite pouvoir le soulager.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 30 Janvier 2014 à 13:47:47 »

Dolly : j'espère que A va aller mieux. plein de courage à vous 5

Cadoc : alors ce rendez-vous chez le pédiatre ? chouchou et loulou ont bien profité ?

Lili : sacrée NDM !!! j'espère que tu as réussi à te repose ce matin

Biscoito : alors ce week end à Londres ? tu arrives à l'organiser ? vous voulez partir quand ? l'année dernière, pour nos 6 ans, j'ai offert un week à la capitale à chéri dans un hotel 5*. super mais il faisait super froid.

Violett : ah c'est chéri le roi de l'organisation ? il en faut un dans le couple de toute façon. Moi c'est pas tout à fait mon métier, je suis comptable mais faut être organisée tout de même.

Gwen : encore une grass' mat pour toi ou pas ?

bon je vais pas vous dire la nuit que mes filles ont faite, vous allez me détester .....
je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, une cousine à moi est décédée, 45 ans, cancer de l'utérus; elle laisse une fille de 14 ans avec un père qui ne veut pas la voir. ça me retourne tout ça.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #351 le: 30 Janvier 2014 à 15:32:15 »

coucou les filles,

j'arrive enfin à poster...

alors ce matin... c'était sport...
debout 6h30, car Loulou avait faim... dans la foulée poupette se réveille, et descend avec moi déjeuner.
Donc bib à Lenny et Axelle qui se mets à hurler... je remonte le chercher et le mets face à moi en attendant que je finisse avec Loulou.
7h00, j'enchaine avec le bib de Chouchou... puis m'occupe de poupette ( et oui il faut bien l'habiller, la coiffer, et la débarbouiller).
bref 7h30 je m'occupe de moi, toilette en 5 minutes car pas le temps...un coup de maquillage, et shampoing sec (pas le temps de prendre une douche...
7h45, on mets les manteaux à tout ce petit monde...
8h, on est dans la voiture, départ pour l'école...
8h20dépôt de poupette à l'école
8h45 arrivée chez le pédiatre pour rdv des 1 mois de Chouchou et Loulou

bref, c'est du sport avec 3... mais j'ai réussi... certes j'ai pas eu le temps de me doucher, j'étais un peu sur les nerfs... mais j'ai réussi !!!!!!!

CR du pédiatre :
Mes bouts de chou sont en pleine forme.

- Lenny :
4.080kg
53.5cm
Par contre le pédiatre a entendu un petit souffle, du coup il doit faire une écho cardiaque... mais d'après le pédiatre c'est plus par prévention.
Donc écho prévu le 13/02.

- Axelle :
3.970kg
53cm

Voilà tout va bien pour eux 2... pour les coliques, on va essayer le lait Milu*mel "formule épaissie"...

Je crois que j'ai fait le tour de3615 ma vie.
Je poste et reviens pour rebondir sur vos post.
 Tire la langue

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 30 Janvier 2014 à 15:40:19 »

Nane : toutes mes condoléances pour ta cousine... ça ne doit pas être facile à encaisser surtout pour sa fille de 14 ans... La vie est vraiment injuste  !  Pleurs
Pour tes filles qui font leurs nuits... savoure... moi j'ai hâte que ce soit le cas  Clin d'oeil

Lili : pas facile les nuits pour toi... pense à te reposer un max, sinon tu vas droit au mur... avec la fatigue ++++++

Dolly : pas facile l'hospitalisation mais il faut mieux être prudent... tu as bien fait d'aller aux urgences pédiatriques...

Biscoito : quand je dis que je veux me retrouver seule avec mes bébés c'est parce que pour le moment, je vois bien que mon mari sature avec les loustics... pour lui aucun intérêt. Donc je préfère être seule et ne pas l'entendre soupirer à chaque fois qu'ils pleurent ou autre.

Gwen : re-grosse nuit pour toi ?
Moi 22h-6h30... je suis requinquée...
Alors tes dindes ont apprécié leur 2eme nuit dans leur basse cour Huh?Huh?

Violett : je suis comme toi, j'aime être la journée seule avec Chouchou et Loulou et le soir retrouver mon homme pour me soulager un peu, même pour lui, cette situation lui convient mieux...

Journalisée

Maman de 33ans
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 30 Janvier 2014 à 16:03:14 »

Coucou les filles,

c'est sympa de vous lire. Nous petits grandissent vite, c'est dingue de se dire qu'il y a un à 2 mois, on était encore enceinte à se demander à quoi ils ressembleraient... le temps passe si vite.

Pour moi tout va bien. les petits grandissent vite, il faut en profiter ! Ils ont tellement changé ! Grand sourires des deux en ce moment, c'est trop mimi...

En revanche pas de nuit en perspective, ils sont affamés toutes les 3 ou 4 heures ! Pourtant ils ont un lait épaissi en plus du sein. Peut etre que ma tétine est trop petite car ils prennent leur biberon pendant des heures...

J'ai des AVENT vitesse 3. Est ce qu'avec du lait épaissi il faudrait les tétines vitesses ? Mais le trou me parait énorme...

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 30 Janvier 2014 à 16:05:32 »

connie : contente d'avoir de tes nouvelles... c'est vrai qu'ils changent vite nos petits bouts !!!!!
Je peux pas t'aider pour le lait épaissi, pour l'instant je suis encore au lait "normal"...

bises  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 30 Janvier 2014 à 17:26:48 »

CADOC ok je comprends mieux pour ton mari. En effet c'est pénible s'il râle un peu trop au lieu de profiter. Ca agace vite

Super pour le CR impeccable. Et pour le possible souffle au coeur , on croise les doigts.
En effet c'était sport ce matin... je ne vois qu'une solution..te lever plus tôt et te préparer avant Tire la langue

LILI c'est bien que papa gère quand tu fatigues, au moins tu peux te reposer un peu.
Et la journée tu arrives à siester un peu?

NANE... Pleurs pour ta cousine. C'est terrible... toutes mes condoléances  Bisou Bisou Bisou Bisou

. le london trip..c'est pas encore ça. Je cherche des billets abordables car sur place y a encore l'hôtel. Bon j'ai une copine qui va me filer ses bons plans pour ça.
On partirait.. je ne sais pas..plutôt au printemps je pense. Parce qu'avant même avec l'eurost*ar c'est pas donné je trouve.Donc affaire à suivre Clin d'oeil

OOoooooh allez dis nous pour les nuits!!!!
Franchement je trouve ça bien pour vous..j'avoue... j'en ai rêvé 

Journalisée
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 30 Janvier 2014 à 18:12:34 »

Coucou les filles !

Je me réveille : je viens de faire une petite sieste en même temps que mes poulettes Clin d'oeil
Hier, j'avais mon rdv gyneco : je dois continuer la pilule Antigone pendant encore 1 mois ; j'espérais arrêter car les saignements continuent mais ma gyneco ne veut pas car risque de phlébite après l'accouchement ! Et je me plaignait de mon bidon : je pèse moins qu'avant ma grossesse mais mon ventre est encore trop gros je trouve et la peau plutôt flasque !!! Elle a regardé et elle trouve ça bien pour avoir eu une grossesse gémellaire jusqu'à 36 semaines... Par contre, elle a noté une diastasis des grands droits donc il va falloir une très bonne rééducation abdominale après la rééducation du périnée pour que ça se remette en place Triste Du coup, motivée, j'ai placé mes 5 séances de rééducation périnéale !
Et aujourd'hui c'était le rdv pédiatre des 2 mois (mes poulettes auront 2 mois samedi) : elles ont eu leurs vaccins.
Marie mesure 53 cm pour 4,850 kg et Sarah mesure 52,5 cm pour 5,050 kg  Souriant
Et cette nuit, M couchée après le bib à 21h30 et réveillée à 04h30 ; S couchée à 22h15 et réveillée elle aussi à 04h30. Pas mal non Huh?? Faudrait juste arriver à ce qu'elle prenne le bib un peu plus tard pour que le réveil soit plutôt vers 06h voir 07h Clin d'oeil

Bon, je poste déjà ça...
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 30 Janvier 2014 à 18:22:25 »

Bonjour à toutes
Pas cool pour le rgo Dolly Triste

La pmi est passée à la maison aujourd'hui Aëla a bien pris du poids mais pour manao, la montée est plus lente car il vient de récupérer son poids de naissance. C'est sur qu'il tete moins bien que sa soeur, je lui donne un bib de mon lait le soir pour compléter. J'ai hâte d'aller voir l ostéopathe pour voir ce qu'elle dit mais là financièrement c'est chaud car on a pas mal de tuiles qui nous tombe dessus,  tous les jours une mauvaise surprise! Ya des périodes comme ça. ..

Ma puce a comme une petite hémorroïde qui saigne, apparemment pas grand chose à faire mais si je vois que demain ça saigne encore, j'irai voir le doc.

Voilà pour les news Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 30 Janvier 2014 à 19:48:38 »

Violett, tu me demandais où J'habite : je suis dans le 95 (du coup c'est vrai qu'en région parisienne on a plutôt de la chance pour les écoles de SF... D'ailleurs la nôtre nous disait qu'il faut pas hésiter à passer une annonce directement dans les écoles car il y en a beaucoup que ça intéresserait du baby-sitting Clin d'oeil
Dis, c'est vraiment super sympa que tes parents viennent faire le ménage Souriant Et ton rhume, ça va mieux ?

Papillote, j'hallucine sur la remarque de ta BM le jour de l'accouchement !

Lluciole, c'est gentil que ta voisine reste avec les twins le temps des trajets école. Excellent ta Lilou qui cherche un amoureux ! C'est vrai qu'il y a des périodes où tu as l'impression que tout te tombe dessus mais ensuite la roue tourne ! Pourvu que l'hémorroïde de ta puce va s'arranger Triste

Vanlaurmax, ont sent bien ton bonheur que toute la petite famille soit réunie à la maison et ça me paraît vraiment normal que tu te sentes stressée ou perturbée, ça passera avec le temps... Alors, la pesée des loulous Huh? Et ils sont trop mignons tous les 2 Sourire

Nane : elles boivent quelles quantités tes Dindes ? Elles pèsent combien ? Je cherche le secret de tes nuits Clin d'oeil Clin d'oeil Toutes mes condoléances pour ta cousine...

Céline, je te souhaite plein de courage pour la procédure pour la garde et le changement d'école... J'aime beaucoup ta photo de famille au MacDo Souriant Moi aussi je suis fière quand on sort avec la poussette double (qui n'est pas très discrète en plus...)

Coléoptère, pas mal la nuit d'Ève !

Cadoc, génial les heures de ménage !!! Très bien le poids de tes bouts de chou Sourire Je croise aussi les doigts pour le souffle...

Lili, dures dures tes nuits...

Dolly, tu as bien fait d'écouter ton instinct et d'aller aux urgences, j'espère que ça va aller...

Marraine, alors tu as réussi à dormir malgré le bruit des voisins ? Pour Londres, nous on avait pris train + hôtel directement sur le site Eurostar il me semble. Par contre, si tu peux et si vous restez pas longtemps le conseil c'est vraiment de prendre l'hôtel dans le centre pour pas perdre de temps...

Et ++++++ pour une rencontre à Center Parc !!!!

Bisous à toutes, ça pleure !!!!!
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #359 le: 30 Janvier 2014 à 20:22:59 »

le matin vu que mon homme gère la tété de 8h je continue moon dodo jusque 11h environ. Donc là ca va à peu près

Par contre, j'ai payé ma taxe d'habitation en décembre et la les impot disent qu'on a pas payé et il mettent la majoration de 10% pfff on va devoir perdre notre temps à prouver qu'on a payer grrr ca me saoule de perdre du temps pour des incapables. En plus on a demandé qu'il ne retire pas les impôt pour l'année prochaine car changement de situation et ils nous font encore les prélèvement. ils me saoulent.

nane je suis dsl pour ta cousine. tout mon soutient pour cette jeune fille de 14ans qui va vraiment etre chamboulé.

en tout cas cool que les rdv aux pédiatres sont tous ok. par contre pour le souffle de lenny tiens nous au jus.
moi le rdv c'est le 5février pour leur 2mois, on en profite pour faire leur vaccin ^^

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: