Violett, tu me demandais où J'habite : je suis dans le 95 (du coup c'est vrai qu'en région parisienne on a plutôt de la chance pour les écoles de SF... D'ailleurs la nôtre nous disait qu'il faut pas hésiter à passer une annonce directement dans les écoles car il y en a beaucoup que ça intéresserait du baby-sitting

Dis, c'est vraiment super sympa que tes parents viennent faire le ménage

Et ton rhume, ça va mieux ?
Papillote, j'hallucine sur la remarque de ta BM le jour de l'accouchement !
Lluciole, c'est gentil que ta voisine reste avec les twins le temps des trajets école. Excellent ta Lilou qui cherche un amoureux ! C'est vrai qu'il y a des périodes où tu as l'impression que tout te tombe dessus mais ensuite la roue tourne ! Pourvu que l'hémorroïde de ta puce va s'arranger

Vanlaurmax, ont sent bien ton bonheur que toute la petite famille soit réunie à la maison et ça me paraît vraiment normal que tu te sentes stressée ou perturbée, ça passera avec le temps... Alors, la pesée des loulous

Et ils sont trop mignons tous les 2

Nane : elles boivent quelles quantités tes Dindes ? Elles pèsent combien ? Je cherche le secret de tes nuits

Toutes mes condoléances pour ta cousine...
Céline, je te souhaite plein de courage pour la procédure pour la garde et le changement d'école... J'aime beaucoup ta photo de famille au MacDo

Moi aussi je suis fière quand on sort avec la poussette double (qui n'est pas très discrète en plus...)
Coléoptère, pas mal la nuit d'Ève !
Cadoc, génial les heures de ménage !!! Très bien le poids de tes bouts de chou

Je croise aussi les doigts pour le souffle...
Lili, dures dures tes nuits...
Dolly, tu as bien fait d'écouter ton instinct et d'aller aux urgences, j'espère que ça va aller...
Marraine, alors tu as réussi à dormir malgré le bruit des voisins ? Pour Londres, nous on avait pris train + hôtel directement sur le site Eurostar il me semble. Par contre, si tu peux et si vous restez pas longtemps le conseil c'est vraiment de prendre l'hôtel dans le centre pour pas perdre de temps...
Et ++++++ pour une rencontre à Center Parc !!!!
Bisous à toutes, ça pleure !!!!!