21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 09:11:33
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 356994 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 28 Janvier 2014 à 02:50:24 »

coucou du soir Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mais chérito revient tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!OUF!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais pouvoir DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR un peu plus cette semaine!! Souriant

cadoc c'est top si maman garde les twins le matin...ça évitera de la manutention pour aller à l'école!
  ta photo souvenir!!!
on en pouvait plus et pourtant ça parait loin maintenant....
RG avec chéri, sympa!!
moi je me creuse la tête pour trouver une idée pour les vacances de février....partir avec les puces...hum....mais où? et faire quoi?
pas simple...
c'est mes dernières vacances avec Neil avant ma saison...
les filles si vous avez des suggestions???

violett, ça y est les réveils commencent à piquer? Clin d'oeil
moi tous mes RDV se sara la semaine du 12 février...echo des hanches, gynéco, et pédiatre pour les 1ers vaccins....
moi non plus pas envie de faire la rééduc...mais si on veut pas se pisser dessus arrivées à la retraite (ou même avant!! ) ben faut y aller ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
lol pour la basse cour!!

nane,  pour le monospace!
tu nous fais rêver avec tes nuits!! Clin d'oeil

<3<3 moi aussi je veux de la neige!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

laeti trop belle ta photo, tu es radieuse et les puces ont l'air si bien...ça donne envie d'essayer !!mais ça me fait flipper le portage....
pour la double fracture....euh....moi je ferai un scandale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi cet incompétent qui t'a accouchée?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
pauvre puce!
incapable!! ça mériterait une sanction, ou au minimum des excuses!!!!!!!!

marraine, courage pour le taf!! Clin d'oeil

dolly oh lala tu dois être sur les rotules!!!!!!
moi mes dindes prennent 170 ml en 20 min mais avec une tétine avent à débit variable position 1 car mon lait est très épais....
tu as raison de voir l'ostéo...s'il s'endort à chaque fois sur le steak il y a peut être une raison....
courage pour le déménagement!! Bisou

lili, rrrooohh le mini body!!!

c&g, c'est un bon plan ça les étudiantes sf!!!!!!!!! bien vu pour se faire des soirées en amoureux!!!!!
mais bon c'est pas pour moi, dans mon trou perdu....pas d'étudiante sf à l'horizon... Clin d'oeil

sissi, lluciole, papillotte ça fait un moment que vous ne postez pas?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

bon il faut que je me débarrasse de 7 boites de lait MODILAC 1er age....
tellement ravitaillée par les corbeaux que j'avais fais un gros stock à la grande ville !!!
et pis j'ai changé de lait!
merde!!
au prix où c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pis j'ai plus les tickets de caisse!!!
merde et remerde!!
vous croyez que je peux les mettre sur le bon coin?

bisou à toutes, surtout celles que j'ai oublié Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #286 le: 28 Janvier 2014 à 03:55:33 »

coucou
bon cette nuit ca sera 23h - 3h30 pour Hugo et son frère il ronfle encore ^^

cool ça les SF baby sitter. ^^

gwen --> oui je pense que c'est possible, il y a pas une maman autour de toi qui veut bien les racheter pour le sien.
le body c'est the moment de nostalgie mais c'est vraiment hyper craquelot.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #287 le: 28 Janvier 2014 à 04:50:49 »

Bib donnés... Alors re dodo jusque 7h...
A + les filles !!!!!!! 
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 28 Janvier 2014 à 07:21:34 »

cadoc, debout la dedans!!!!!!!!!!!!! il est 7h20!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 28 Janvier 2014 à 07:23:32 »

lili, moi comme pour Neil, je vais faire une boite souvenir pour mes filles avec les 1er bodys, 1er pyjamas.. Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 28 Janvier 2014 à 07:25:28 »

bon bah mes dindes sont passées à 5 bib par jour depuis 4 jours...
170 ml en tout mais elles  font cul sec et sucent l'air à la fin....
je vais peut être encore augmenter les doses....
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 28 Janvier 2014 à 09:32:16 »

C&G : wahoo super plan l'étudiante SF !! Tu habites ou ??

Gwen : ah oui c con pour tes 7 boîtes de lait... Essayé le bon coin ça coûte rien d'essayer...
Oui la reeduc obligatoire car pas envie de le pisser dessus a 45 ans !! La retraite ? Tu es optimiste !!! Entre la grossesse mon asthme et mes bronchites a la con, mon périnée n'a vraiment pas été epargné...

Nan mais c dingue ce qu'elles bouffent tes fifilles !!!!!!! Ça m'a tjs bluffée les bébés goinfres, j'ai été habituée avec Milou à un bébé qui n'en avait rien a secouer de manger !!!

Dolly : comme dit Laeti, les mamans ont un 6e sens et si tu sens que ton petit galère plus que la normale, écoute toi.
Pour le reflux, qd j'ai eu mon RGO en fin de grossesse, mon médecin s'est alors demandé si mon asthme n'avait pas pour origine un léger RGO qu'on aurait tjs ignoré, je comprends mieux quand tu dis pas de régurgitation mais encombrement... Saloperie...

Lili : et oui au rancard les minis habits, maintenant que tes fils deviennent de vraies armoires a glace !! Clin d'oeil)

Bon aujourd'hui mes parents viennent pour me faire du ménage, aspirateur et vaporetto au programme. Jarrive à gérer les bébés et le rangement de la maison, poussière aussi mais alors le sol, la ça fait trop ! Hier ils m'ont ramené mon Milou de l'école et ils étaient contents de voir que tt était Nikel chez moi et que j'étais pas en pleine crise de nerfs avec mes bébés !

Au fait ma copine mono mono a accouché hier soir a 35sa, 2,265 et 2,325 kilos !!! Apparemment ils vont très bien !! Super !!

A plus les copinautes !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 28 Janvier 2014 à 10:09:58 »

Hello,

Bon ma mission école ne s'est pas trop mal passée, on est arrivé à l'heure et on était les stars de l'école mais quelle galère de charger et décharger tout ce petit monde... Et encore j'ai les bases isofix dans la voiture! Allez on va dire que c'est juste une question d'habitude...

Pour les fractures de Charline, nous aussi ça nous a horrifié... En fait à la mater' ils ont fait une radio avant même que l'on remonte en chambre à la naissance mais les radiologues n'ont pas vu grand chose, ils ont parlé de décollement epyphysaire mais pas de fracture. À l'examen de J3 le pédiatre trouvant suspect que Charline ne bouge pas sa jambe à fait refaire une radio et l'a envoyé à Necker: on nous a demandé de nous y rendre sous 3semaines et d'immobiliser la jambe de Charline par un petit bandage simple mais sans jamais nous parler de fracture. Bref, on m'assure qu'elle n'aura aucune séquelle donc je n'irai pas faire un scandale à l'hôpital mais je vais certainement leur envoyer le compte-rendu de l'orthopédiste "pour info".

Gwen: retour de chéri, hip hip hip hourra!!!!! Pour ton lait oui je pense que le BC peut fonctionner (précise bien les dates de péremption sur l'annonce). Pour les vacances pourquoi pas center parc, bon je n'ai jamais fait mais il paraît que c'est top pour les familles?!

Violett: tes parents sont vraiment adorables!

Cadoc: pas trop dur la levé à 7h? --> moi me suis pas recouchée après le biberon de 5h30, là j'ai les yeux qui piquent mais j'attends que les filles réclament leur bib avant de faire une p'tite sieste!!

Lili: impressionnant le mini body!!

C&G: bien le plan étudiante SF ... À tester!

Nane: encore une bonne nuit?

Bon je repasse! À+ les filles.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 28 Janvier 2014 à 10:18:38 »

Je passe en coup de vent!

DOLLY tu as raison, si tu sens que quelque chose le dérange au moment de prendre son biberon, consulte.
Le RGO peut-être externe ou interne, parfois cela les soulage de boire et du coup ils réclament++
Et parfois c'est la galère pour leur faire boire 60ml.
Donc je plussoie, un rdv ne coûte rien et si ça peut mettre le doigt sur ce qui embête ton loulou, n'hésites pas!

En attendant, tu peux incliner son matelas, le garder à la "verticale" contre toi après le biberon
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #294 le: 28 Janvier 2014 à 10:24:41 »

Bonjour les filles,

Bon tout va bien de mon côté, 2 ème jour sans chéri et ça va... en même temps, tout est callé, bib, change, petit dodo...
Je flippais pour rien. C'est sur que le fait que maman vienne le matin garder les twins pendant mon aller/retour à l'école ça soulage.

Ce midi j'ai une copine qui vient manger à la maison et rencontrer Chouchou et Loulou... c'est une copine d'IUT... ça va papoter sec !!!!!!! Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vu.

Avec chérito ça va mieux. Heureusement qu'il a repris le travail...

Violett : moi aussi les bib de 3h30-4h00 deviennent difficile, mais moins que le réveil de 7h...
Pour la colère de Lenny... il avait mal au ventre car pas de selle depuis la veille au soir... mais c'est bon il a tout lâché hier soir...
Pour le ménage vois avec ta caf... ca peut te soulager un peu.
Pour l'ostéo, je te conseille tout de même d'emmener ton prince et ta princesse, mon ostéo m'a expliqué qu'avec les positions que les jumeaux avaient dans le ventre, il fallait les libérer de certaine tensions...
Lenny était bloqué au niveau du bassin et axelle du haut du corps.
N'hésites pas surtout si ta Mutuelle prends en charge ;o)

Gwen : et oui ce matin encore...grosse galère pour sortir de mon lit... au lieu de 7h... 7h15 !!!!!
pour le lait qu'il te reste essaie le Bon coin, ou sinon peut être as-tu la carte du magasin LE*CLERC... ils doivent savoir ce que tu achètes...
Moi j'ai quasi fini le lait préma... wahouuuuuuuuu économie on passe au lait 1er age !!!!!
Ton homme rentre... cool, tu as réussi à tenir le coup...
tu vas pouvoir dormir, et récupérer de ta semaine.

C&G : je te rassure j'ai fermé les yeux... et hop gros dodo !!!!!!
Merci pour l'info étudiante SF... toujours bon à savoir.

Lili : et oui moi aussi j'ai conservé les premiers vêtements de chouchou et loulou... mais toi c'est vraiment minuscule !!!!!!

Dolly : bon courage pour le déménagement... tu dois être surhumaine pour arriver à tout gérer...
Déjà une nouvelle Mme DOUBTFIRE ? Tu traines pas dis donc...

Laëti : c'est dingue que l'hôpital ne t'ai rien dit pour la double fracture...

Marraine : tu as pleins de boulot... et tu trouves tout de même le temps de venir sur le fofo... tu es formidable !!!!!! moi j'avoue que le boulot me manque, même si je ne vois pas les journées passer...

Nane : la chance pour la nuit des louloutes... je t'envie  

bon allez bib à nettoyer...alors on y va !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 28 Janvier 2014 à 10:31:53 »

Coucou les filles,

je vous lis pour rattraper mon retard, il me reste une dizaines de pages. Je poste maintenant et je me remet a la lecture après.
J’espère que vous allez toutes bien.

Pas mal de sujets sur lesquels rebondir.

Le portage, je pratique aussi, j'ai des écharpes basiques, le soucis c'est qu'il me manque du temps pour les porter autant que je souhaite. Il me manque du temps pour tout d'ailleurs. Vous connaissez le problème. Bref, j'adore le portage. Je ne les porte pas ensemble mes loupiots, ca devient trop technique !!

Gwenn, je viens de lire la chanson de Neil, il est dans le concret, j'adore, qu'est ce qu'il est beau !! Tess lui ressemble, ca promet, tu peux être fière.

Lili, je te rejoins dans le club des mordu du repassage. on n'est pas nombreuses, moi j'aime bien repasser, je me suis offert il y a un an une super centrale vapeur, bien sur depuis mon accouchement, je n'ai pas eu le temps de m'y remettre, et le linge s'accumule, mais ca reste une tache qui me plait. Je ne repasse pas les torchons ou les body quand même.

J'allaite mes petits bouts, ca se passe bien, mais c'est galère la nuit, je tire mon lait pour que mon homme donne des bib et me laisse dormir, mais il faut que je me lève pour tirer mon lait du coup. Je suis donc fatiguée, mais je n'ai pas envie de compromettre l'allaitement. J'allaite a la demande, ils réclament vers 1h et 3h, puis vers 7h et 9h. Je pense a <3<3, qui a allaité longtemps a un rythme plus soutenu, je me dis que je peux le faire aussi.

On a eu beaucoup de visites la semaine passée, ca fait plaisir, mais hier, j'étais contente d’être tranquille une journée.

Mes bébés ont pris du poids, H pesait 2,875 kg vendredi (2,790 a la naissance) et C pesait 2,615 gr hier (2,525 gr a la naissance). On contrôle ca ce soir avec une puer de la PMI.

H pleure beaucoup, le soir on le laisse pleurer avant qu'il s'endorme (30 min hier) on repasse dans la chambre, on remet sa tétine, ca fait mal au cœur, mais rien ne l’arrête, on a essayé calmosine, les bras, massages, ostéo, on lui a parlé, et expliqué qu'on était tout a coté de lui. La il est tout calme dans l’écharpe. Je suis les conseils de Sissi, je les porte beaucoup, il semble tellement angoissé mon petit cœur. si vous avez d'autres solutions, je suis preneuse.

Au sujet des BM, j'en ai de belles aussi, le jour de l'accouchement, elle me fait la remarque qu'il me reste encore un gros ventre, bah oui 12 h âpres l'accouchement, elle croit quoi ? Elle revient 2 jours après a la mater en me laissant un msg pour prévenir, mais pas pour demander. Bref, on avait déja pas mal de visite. Je dis a mon homme de la rappeler pour lui demander de venir entre 16h30 et 17h30, histoire échelonner les visites et qu'il n'y ait pas trop de monde a envahir la chambre. Inutile de vous dire qu'ils sont resté de 16h a 18h30 !  Heureusement, depuis qu'on est rentré, ils n'osent pas s'incruster.
Sans oublier le comportement inadapté a la maternité. Ils débarquent, ils disent a peine bonjour aux autres personnes qui étaient la et qui sont parti plus tôt car il y avait trop de monde. Ils sautent sur les bébés, et vas y que je te les tournent dans tous les sens, les pauvres étaient tranquille dans leur berceau. ILs ont fait des séances photos, entre eux, ils parlaient fort. On aurait dit des gamins devant mes loupiots ! Ca m’insupportais. Heureusement que mon homme ne les voit  pas souvent, je péterais un câble.

Bravo aux filles de Nane, qui font leurs nuits.

J'ai envoyé les certif de naissance aux différents organismes, je suis soulagée que ce soit fait. Aujourd'hui, j'essaie de gérer les photos des faire part.

Vous avez toutes posté de belles photos, on en a de la chance d'avoir des enfants aussi beaux. Sérieux, on déchiiire.

J’essaie de repasser plus régulièrement, vous me manquez.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 28 Janvier 2014 à 10:43:54 »

Bonjour tout le monde ! Sourire

Mon téléphone ne veut plus poster donc pas facile de rebondir car je n'ai pas le temps d'aller sur le pc mais je vous lis ! Sourire

Je rebondirai sur vos posts plus tard !

Ici tout va bien, ils sont toujours aussi cools mes loustics, ils m'ont même laissée me reposer 6h d'affilée la nuit d'avant et généralement c'est réveil toutes les 4h. La journée, ils se rattrapent en tétant + mais ça va Sourire

Ma voisine m'a proposé de rester avec eux le temps des trajets école, du coup, j'appréhende beaucoup moins la reprise de mon mari lundi prochain.

Ma grande est un peu pénible en ce moment, elle ne fait que nous répondre telle une ado mal lunée ! :s Vivement que ça passe ! Par contre, elle adore les bébés et est adorable avec eux !

Sinon, rien de particulier Sourire

Laeti : heu j’hallucine sur cette histoire ! Tu avais remarqué qu elle avait mal? Je crois que j'aurais fait un scandale ! J'ai tenté le double portage aussi hier Clin d'oeil Ils se sont endormi direct tout collés, ils étaient tout mimi Sourire

Bizbiz
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 28 Janvier 2014 à 13:51:20 »

LAETI cette histoire de double facture me fait halluciner!
Comment et pourquoi ne vous ont-ils pas informé de cela?!
Pauvre choupette Bisou

CADOC ah la photo souvenir!! elle est plus sympa que la mienne, Cherito m'a pris en photo alors que les contractions étaient de plus en plus rapprochées Roulement des yeux
Ah si j'en ai 2 dans la salle de naissance...en train d'attendre

+1 pour l'osthéo, ça peut leur faire du bien, il faut bien s'assurer avant qu'il a l'habitude de manipuler un nourrisson.

Bon après-midi avec ta copine!

LLUCIOLE  ta grande réagit à sa façon au changement qui ont eu lieu peut-être?
Bon je conçois que ce ne soit pas agréable , on est d'accord.

Cool la proposition de ta voisine!! Souriant

PAPILLOTE par expérience, te lever la nuit pour tirer risque de te fatiguer plus que d'avoir tes loulous aux seins. Je comprends le besoin de repos je t'assure, mais tu ne fatigues pas à sortir ton tire-lait et tout le tralala. Tes bébés tètent efficacement?Si c'est le cas, tu peux toujours essayer d'en mettre un au sein pendant que papa s'occupe de l'autre et petit à petit, tu n'aura plus à tirer ton lait.
Bon après c'est à toi de voir bien sûr! Sourire

Grrr les BP qui sautent sur les bébés à la maternité

VIOLETT ah le spasme du nourrisson.... moui ce n'est jamais très sympa quand ça se manifeste!
Ca passe au fil du temps tu verra! Il est moins patient que sa soeur alors!

Super si le tandem continue à bien rouler! A

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 28 Janvier 2014 à 13:56:33 »

A chacun sa méthode mais je crois que depuis le début vous préférez faire ainsi.
Ah les réveils décalés... oui..j'aimais pas trop moi non plus Roulement des yeux

DOLLY si on exclue les NDM, y a quand même du positif Clin d'oeil

GWEN super le retour de monsieur!!!
Y en a une qui va se reposer++++++++

Tu as envie de partir avec tes 3 loulous pour les vacances c'est ça?
Monsieur serait là aussi? Combien de temps?
C'est vrai que tu reprends plus tôt pour le magasin!

J'ai des boîtes souvenirs chez moi aussi!
Avec des vêtements auxquels je tiens, des photos , les premiers petits chaussons et pyjamas. etc.

Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 28 Janvier 2014 à 14:28:26 »

Coucou les filles,

Allez les p tites nouvelles: retour d Antonin à la maison  Souriant, que du bonheur! Bon beaucoup d angoisse on stresse à la moindre toux, au moindre soupir ms je pense qu il nous faut un peu de temps pour oublier tout ça, je suis hanté par l image de son départ à l URIP, ça me revient tout le temps pfffff....sinon p tit bonhomme est perturbé il s accroche à nos doigts d une air de dire ne me laisse pas! Ça me déchire le cœur alors on compense par de gros câlins!!!!
Thibault quant à lui est apaisé bizarre non???!!!   ce ne sont pas des juju pour rien!!!!
Sinon ben hâte de pouvoir dormir la nuit ça devient difficile   mode panda c est clair!

Sinon moi belle maman est top heureusement qu elle est prêt de nous!!! Elle nous a bien aidé lors de l hospitalisation d Antonin !

Laeti    pas cool ce qui arrive à charline...  Roulement des yeux sans déconner je me demande dans quel monde on vit! Je vais peut être changer de métier! Moi ça fait 2 fois que je sauve la vie de mes enfants et une fois la mienne car on ne nous écoute pas ça me desole....

LILI mes loulous se ressemblent fort aussi à tel point que papa ne fait toujours pas la différence! Alors on utilise code couleur!!!! Et en plus ce sont les copies conforme de leur grand frère c est impressionnant, bon moi j arrive à les différencier dc ça va!
Repassage euh oui je suis pareil tout y passe y compris housse de couette rideau tout quoi! Et le pire c est que je me rend compte que c est débile ms c est plus fort que moi  

Sinon demain l infirmière de la pmi va passer peser les Loulou surtout pour Antonin ms il boit 120 je ne m enfait pas il est sorti à 2,860 kg, il mange bien, bon ça dégobille de temps en temps ms bon rien de méchant!
Petite anecdote le médecin de la pmi appel cette semaine pour me demander si j ai besoin d aide, je lui ben ça me paraît évident ms vu que c est en fonction des revenus je me voile pas la face ( eh oui une infirmière gagne des millions c est bien connu  ) et la il me répond " c est vrai que pour les aides il vaut mieux ne pas avoir de revenus" et la je me dis ouais qd même et ça le gêne pas! Mdr ça me tue! Je lui répond oui je n ai pas le passe CMU désolé (outch!)
Sans déconné. Bien sûre que je rêve d une aide à domicile car on est exténué avec tout ce qui s est passé on ne récupère pas après je vais pas aller pleurer!
Il,me,dit à moins que psychologiquement vous soyez très affecté ... Euh oui la réanimation d un enfant n est pas simple au quotidien la période a été très epprouvante, après de la à me faire passer pr une déséquilibré peut être pas ! J assume mes enfants, ma,maison et accessoirement mon mari mdr!!!!
Enfin franchement GROS COUP DE GUEULE!!!!!  Huh? Roulement des yeux

Bon ben voilà 3615 my Life je repasse des que je peux je vous bizouille les,filles!
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: