coucou du soir

mais chérito revient tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!OUF!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais pouvoir DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR un peu plus cette semaine!!

cadoc c'est top si maman garde les twins le matin...ça évitera de la manutention pour aller à l'école!

ta photo souvenir!!!
on en pouvait plus et pourtant ça parait loin maintenant....

RG avec chéri, sympa!!
moi je me creuse la tête pour trouver une idée pour les vacances de février....partir avec les puces...hum....mais où? et faire quoi?
pas simple...
c'est mes dernières vacances avec Neil avant ma saison...
les filles si vous avez des suggestions???
violett, ça y est les réveils commencent à piquer?

moi tous mes RDV se sara la semaine du 12 février...echo des hanches, gynéco, et pédiatre pour les 1ers vaccins....
moi non plus pas envie de faire la rééduc...mais si on veut pas se pisser dessus arrivées à la retraite (ou même avant!!

) ben faut y aller !

lol pour la basse cour!!

nane,

pour le monospace!
tu nous fais rêver avec tes nuits!!

<3<3 moi aussi je veux de la neige!!!!!!!!!!!!!

laeti trop belle ta photo, tu es radieuse et les puces ont l'air si bien...ça donne envie d'essayer !!mais ça me fait flipper le portage....
pour la double fracture....euh....moi je ferai un scandale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi cet incompétent qui t'a accouchée?

?
pauvre puce!
incapable!! ça mériterait une sanction, ou au minimum des excuses!!!!!!!!
marraine, courage pour le taf!!

dolly oh lala tu dois être sur les rotules!!!!!!
moi mes dindes prennent 170 ml en 20 min mais avec une tétine avent à débit variable position 1 car mon lait est très épais....
tu as raison de voir l'ostéo...s'il s'endort à chaque fois sur le steak il y a peut être une raison....
courage pour le déménagement!!

lili, rrrooohh le mini body!!!

c&g, c'est un bon plan ça les étudiantes sf!!!!!!!!! bien vu pour se faire des soirées en amoureux!!!!!
mais bon c'est pas pour moi, dans mon trou perdu....pas d'étudiante sf à l'horizon...

sissi, lluciole, papillotte ça fait un moment que vous ne postez pas?

?
bon il faut que je me débarrasse de 7 boites de lait MODILAC 1er age....
tellement ravitaillée par les corbeaux que j'avais fais un gros stock à la grande ville !!!
et pis j'ai changé de lait!
merde!!
au prix où c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pis j'ai plus les tickets de caisse!!!
merde et remerde!!
vous croyez que je peux les mettre sur le bon coin?
bisou à toutes, surtout celles que j'ai oublié