Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
Papillote:
Hello,
C&G, les enfants ne se disputent que pour avoir ce que l'autre a, c'est catégorique ! Leurs bêtises, c'est de sauter sur le canapé ', ouvrir les placards, sauter dans les flaques d'eau, monter sur la table...
Je ne sais plus pourquoi j'avais confisqué tout leurs joues un latin. C'est arrivé une fois. En général, je supprime un jeu pour les réprimander, mais quelle efficacité au vue du nombre de jouets ?
Je ne savais plus que tu étais en congé parental, je regrette de ne pas en avoir pris un avant. En ce moment, j'adore, je reprend goût à cuisiner, je n'avais pas pris le temps depuis la naissance des petits, j'ai beaucoup travaillé en 2015 et je n'ai pas assez profiter de ma famille. Aujourd'hui, je me rattrape, je les rassasie de câlins..
Gwenn, où en est la signature ? Arrivés tu à te reposer ?
Muru:
Bonjour,
Je suis maman des 2 petits garçons nés à 31SA le 4 janvier 2014 après une grossesse très difficile. Je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerai échanger avec d'autres maman qui ont des jumeaux de même age a peu près. Je suis en congé parental actuellement, je pensais qu'avec le temps la vie avec les jumeaux allait être plus calme mais non; ils sont de plus en plus durs; jalousie, crise de pleurs, les repas compliqués ( refus de manger, pas de morceaux etc...)Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Merci pour vos retours
Papillote:
SSalut
Bienvenue sur le forum !
Tu as eu un parcours difficile et en effet le ´´terrible two'ˆ, n'est pas de tout repos.
Je comprend ton besoin d'échanger avec d'autres maman double, on se pose tellement de questions. Tu peux te présenter içi, (de quelle région es tu ? As tu d'autres enfants ?) et nous confier tes interrogations. Tu peux aussi échanger sur pleins de thèmes dans la catégorie ´´éducation'´ ´´0-3ans'´. C'est une mine d'or d'informations, et tu es toujours écoutée. Le forum est un très bon outil pour te rassurer, on crée de vrais liens amicaux. Il y a pleins de thèmes concernant le passage difficile des 2 ans.
Notre groupe des janviettes s'est formé quand nous étions enceintes en 2013. Maintenant il est beaucoup moins actif, nous sommes toutes bien occupées avec nos artistes, nos jobs...
A bientôt
Muru:
Salut et merci pour ta réponse!!!
Je suis en région parisienne, je n'ai pas d'autres enfants. Mes questions concernent la quotidienne avec les enfants, j'aimerai savoir si d'autres mamans de jumeaux partagent a peu près des choses similaires. Je croyais qu'avec le temps la vie avec les petits ca allait être plus calme, mais non :o
Les 2 ont des tempérament très differents, celui qui était plus calme s'affirme de plus en plus, je pense qu'il prend exemple sur son frère pour s'affirmer. Pour l'instant ni l'un ni l'autre ne parle, est- ce que vos petits parlent déjà? Je me dits que cela doit faciliter l'échange.. Pour s'exprimer ils pleurent, ils crient, ils nous défient quand on leur dit ´non'.
Voilà une partie de mes questions
Merci et à bientôt
♡♡:
Coucou Muru et bienvenue sur le forum ☺
Maman de 2 garçons nés à 33 Sa .
Les miens non plus ne parlent pas... et crient beaucoup (tout le temps en fait ;D ) je pense que cela s'atténuera avec la parole (je l'espère en tout cas )
c'est vrai que c'est une période difficile :/
ils se battent beaucoup ici aussi ...je crois que c'est ce que supporte le moins ...car ils se font mal :'(
bon en fait je ne répond pas à tes questions ....mais je vis la même chose ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente