Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!

<< < (2147/2150) > >>

dollywood:
Bonne année ma gwen plein de bonheur et de nouveaux challenges professionnels
Miam miam le réveillon
Nous ca a été gratin dauphinois chapon et buchette.
On est arrivé chez mes parents Cette après midi.
Le père Noël est encore passé  >:( ;D.. Va falloir louer un appart aux enfants pour caser tous les jouets!!

Bisous les janviettes..que notre lien virtuel dure encore longtemps!!

♡♡:
Bonne année les filles 🎉🎉🎉
pleins de belles choses pour vous et vos familles de l'amour des rires et la santé bien sûr :*
je vous aime mes janviettes

noona56:
BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de bonnes chose... , de la joie, des fous rires en pagaille et la santé 🎉🍸 tchin  ;D

bisouuuuuuus

Papillote:
Salut bonne année les janviettes
Avec du retard bons anniversaires à tous vos artistes.

Et oui les fêtes de fins d'années avec des enfants, c'est magique. J'espère seulement que 2016 sera une année pleine de joie pour vous, l'année de la rentrée scolaires pour beaucoup.

Mon tandem se porte bien, j'ai hâte de dure la visite des 2 ans pour voir comme ils sont grand et combien ils pèsent. Ils n'ont pas vu de doc depuis leur 18 mois !

Ils ne parlent pas beaucoup : quelque mots mais ils n'associent pas 2 mots ensemble.ils sont parfois déconcertant, je cconfisque souvent leur jouets et comme ils en ont beaucoup, aujourd'hui, j'ai fermé leur ´´coin jeu'', j'espère qu'ils seront moins pénible demain !

Le travail, ça marche, je suis remplaçante dans un nouveau cabinet, je bouche les trous et je travaille peu :5 jours par mois. Donc je vais consacrée a mes Loulou une année entière. Je rechercherai un cabinet quand ils seront scolarisés. A moins que d'autres projets voient les jours..

Bisous à toutes , j'espère que le fil va survivre.

❤️

C&G:
Bonne année les janviettes !!!!

Gwen, waouh le projet avance, c'est génial ! Toi aussi tu as un rythme de folie... Et moi qui me dis épuisée alors que je n'ai pas encore repris le travail  ::)
Tu as toujours des dindounettes de compétition !!!
Avec grand plaisir pour te voir en mars sur Paris  ;D

Dollywood, toi aussi entre anniversaires et Noël, tu ne sais pas quoi faire des jouets  ;)

Papillote, quand tu dis qu'ils sont pénibles c'est qu'ils se disputent tous les 2 ? Ici, il faut toujours qu'elles veuillent ce que l'autre a !

Allez bisous les filles  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente