J'ai passé une super journée hier

Avec une collègue qui a un ptit de 15 mois on avait suggéré de se voir Dans son village pour voir le marché de noël (formé de 7 cabanons

- quand on habite en Alsace on appelle pas trop ça un marché de Noël

). Le matin grand crabe lit le journal et me dit qu'il y a la bûche de Noël dans notre village! C'est une bûche de 20 m de long je crois, avec le village de automates, des contes à la mêdiathèque, le père no vers la patinoire, etc. Alors je lui dis à ma cop qu'on réfère faire ça et l'invite à venir pour le café. Au final à 14h on était 3 familles, 4 enfants de 1 à 3 ans (les filles, réfléchissez avant de faire la 2e paire

), 3 couples chez nous pour faire crèche et jouer (détruire aussi

) la cabane en carton de gd crabe, à boire le café, manger des bredalas, puis sortir à la bûche de noël (

délicieuse- G m'a fait un mega cake quand y'en avait plus), balade voir le village des automates (modernisé- ouf! Les années précédentes ça me faisait peur!

), première fois d'A et G avec le père no ( pas peur du tout, tiens?

) , vin chaud (j'ai flingué mon manteau tout neuf blanc et en laine avec du vin rouge chaud

en promenant G) et retour chez nous pour goûter, et s'attaquer aux heures difficiles du soir quand les gosses on peu ou pas siesté

.
Ouais. Même avec tout ça j'ai passé une super journée.