J'espère vraiment pour vous toutes que vous avez passées une meilleure journée que moi...
Ce fut juste un cauchemard...
J'ai tout raconté en détails chez les octobrettes 2013 (page 832
) mais je vais essayer de vous faire un résumé, il m'a fallut 3 posts chez les octobrettes...
Donc la journée a commencée par un belle vautre de mon mari dans la chambre, vu qu'il commence les antidépresseurs et anxiolitiques on a peur que ce soit du à ça...
Sur la route en allant chez mon père on est tombé en panne, si on dépassait 30km/h le moteur s'arrêtait... Donc on a du faite le reste du trajet à 30 sur une route à 70/90... Avec le moteur qui s'arretait toute les 5-10min...
Les enfants à l'arrière avaient faim et chaud et hurlaient dès que la voiture s'arretait...
Au final et pour résumer on a réussi à aller presque jusque chez mon père, après impossible de redémarrer, donc il est venu nous aider à la pousser (2t...) et à la mettre sur un parking.
On a mis les petits en poussette et fini à pied. Arrivés là bas, mon mari a tout débalé à mon père, nos soucis de loyer, de sous et tout... Alors que je voulais l'épargner et ne pas le méler à ça... Plus la voiture qui ne démarre plus, donc plus de voiture... et combien cela va nous couter pour la réparer...
Ma "BM" m'a aidé à m'occuper des petits pendant que mon pere et mon mari se reposaient mais elle les a tellement ballotés, mis sur le ventre, assis, dans les bras, que L n'a pas arreté de régurgiter, et N a vomit quand on est rentré...
En plus je crains pour la santé de mon père et mon mari qui on poussé la voiture 2 fois (là elle est chez mon père), mon père pas besoin de préciser mais mon mari a déjà fait 2 pneumothorax...
On n'a même pas abordés les soucis de mon père du coup... Et le repas était bon (j'ai mangé
) mais bizarre... A la fin on comparait nos anxiolitiques et on parlait psy...
Voilà en résumé...
Je suis dans une sorte d'état second encore... Je suis encore plus épuisée et désemparée...