Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (19/136) > >>

Leonessa:
Oups fausse manip  ;D
Je disais donc que pour le reste elle n'a pas à juger de votre mode de vie. de ton état interieur, etc. Elle ne sait peut etre pas ce qu'est une dépression. Je ne pense pas que tu aies perdu le goût de la vie puisque tu es là à te battre tous les jours pour remonter la pente. Tu te bats pour faire des choses avec tes enfants, la sortie c'est super, vraiment. Tu te bats pour trouver des solutions même si elles sont difficiles telles que l'hospitalisation. Tu es une vraie maman, une battante, et tu peux être fière de toi.  ;)
Ne t'inquiète pas pour L il va finir par comprendre comment se servir de la cuillère, ça avait été un peu long pour C. J'en mettais peu dedans et je le laissais téter. C'est venu d'un coup!
Je comprend tes difficultés à te contrôler, la fatigue y est pour beaucoup, on passe toutes par là, ça va s'atténuer en même temps que tes enfants vont grandir ;)
J'ai renoué avec mon chat il y a quelques mois seulement, il n'a pas l'air de m'en vouloir ;D et il adore les enfants.
C'est après demain ton RDV psy non? allez plus que deux jours... Tu vas y arriver ma belle

Bonne soirée :-* :-*

Leonessa:
 ;D super toutou est reparti ;D

Ca aide de parler ;)

Yoka:
Ciboulette, super nouvelle pour ton toutou  :D C'est que comme Leonessa le faisait remarquer, tu lui évitais un empoisonnement  ;)
Je suis heureuse que ta sortie au theatre t'ai fait du bien  :D
Et merci pour tes mots encourageants  :-*

Léonessa merci beaucoup pour tes mots qui m'ont donnés du baume au coeur.  ;)
Ça a l'air d'aller de ton côté, je suis heureuse que ce fil et parler ensemble te fasse tant de bien  :D

De mon côté le moral est moyen, pas mauvais mais pas bon non plus. Je sens que cela peut virer d'un côté ou de l'autre n'importe quand pour n'importe quoi...
Allez j'ai mon rendez vous dans une 30 aine d'heure maintenant...

Je vous souhaite une bonne journée les filles :-* :-*

Leonessa:
Bonsoir les filles,

J'espere que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne journée. Je n'ai pas pu passer aujourd'hui, les enfants ont été dur :-\, ils ne m'ont pas laissé une minute. j'espere qu'au moins ils vont bien dormir ::) pas comme la nuit derrière  >:(

Yoka je penserais bien à toi demain, et j'espere de tout coeur que le psychiatre que tu vas rencontrer t'apportera l'aide et le soutien dont tu as besoin.
Accroche toi au bon côté de ton moral ;)

Ciboulette est ce que ça va aujourd'hui? Et ton chien?

Pour moi c'est bof, ma soeur me prend la tête, j'ai coupé mon portable :-X. Côté santé, le pessaire n'est définitivement pas la bonne solution, je désespère :'(

Bonne soirée, je viendrai aux nouvelles demain pour ton rendez vous Yoka.

:-* :-* :-*

Leonessa:
Bonjour,

Je passais prendre des nouvelles, Yoka, tu as eu ton rendez-vous ou c'est dans l'aprem?

J'espere que tu vas mieux qu'hier. N'hesite pas à passer si ça ne va pas. On est là pour ça ;)

A plus tard  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente