Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (18/136) > >>

Yoka:
Merci Ciboulette.

Ce qui est moins super c'est que j'ai fait une sorte de crise d'hystérie tout à l'heure après le bib du gouter...
Je suis partie en fou rire pour une bêtise, puis alternance pleurs/rire, pour finir en larmes...
J'en ai marre de craquer n'importe quand et pour un rien...  :'(
Le tout devant N qui se demandait ce qu'il se passait, je me suis reprise, un bisous en m'excusant à chacun et je les ai laissé à papa.
Eux ça va mais moi intérieurement je suis en compote...

Vivement jeudi et le psy...

Et toi Ciboulette? comment vas tu?

Yoka:
Tu lui as vraiment cassé la patte ou il boitille?  :-\
Je comprends, c'est ce qui me fait peur avec mes chats, par moments je les envois balader alors qu'avant c'était mes amours... et ils le sont toujours...
Et parfois je ne suis pas tendre, j'ai peur du jour ou moi aussi j'en blesserai un.  :'(

Yoka:
J'espère que ça va aller pour ton chien  :-*

Encore ce soir le chat a faillit voler dans l'appart...
Je m'énerve pour un rien et je n'ai aucune patience...
Il n'y a qu'avec les enfants où j'arrive à sourire un peu comme si je switch un bouton en rentrant dans la chambre mais parfois ça lache quand même et je sors dès que je peux...
Ce soir je me sens désespérée, j'espère que pour vous cela va mieux que moi.

J'espère que tu vas mieux Ciboulette et que tu ne culpabilise pas trop pour ton chien.  :-\ :-*

Passez une bonne nuit si je ne repasse pas.  :-*

Yoka:
Ciboulette, je voulais te demander, sans indiscrétion, une hospi mere/enfants, ça se chiffre en semaines? En mois?
Ma tisf m'a parlé de 3-4 mois... J'ai peur pour mon mari si ça en arrive là...
Tu peux me répondre en mp si tu préfère.

Gros bisous et bonne nuit  :-*

Leonessa:
Bonsoir les filles,

Ciboulette, j'espere que ca va mieux ce soir et que ton chien aussi (en même temps tu l'as certainement sauvé d'un empoisonnement parce que les pastilles de lave vaisselle, suis pas sûre que ce soit très bon pour les chiens :-X), s'il boitille juste ça sera surement passé d'ici demain.
Ce sont tes élèves qui t'en font voir? l'élève terrible est revenue?

Yoka, haut les coeurs, oublie ce que t'as dit la TISF, oui il faudrait que tu manges pour ta santé, ton bien-être, avoir de la vitalité mais pour le reste elle n'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente