Maman et dépression (post partum ou pas)
pitchounrocky Maman Kangourou:
Bonsoir,
poster la veille de Noel, vous imaginez que ce ne doit pas aller fort ....
mais voilà, je crois que je dois me poser ici quelques temps ainsi que dns le post des problèmes de couple (je vais d'ailleurs certainement faie un copier-coller)....
Je ne sais pas par où commencer, alors posez moi vos questions :)
3aaza:
Malheureusement y a pas de jour pour la dépression et le mal être et je dirai
Même que les fêtes n arrangent rien
T loulous ont quel âge? Et toi? Je ne sais pas koi te demander mais tu parle de ton
Couple... C récent ou depuis aisance d bb?
Bon courage et n hésite pas
Bek
J'ai 26 ans, mon mari en a 28, nous sommes ensemble depuis ... ça fera 12 ans demain !
On a de gros problèmes de couple depuis 5 mois je dirai mais pas que .... il n'y a pas que ça pour que je pense qu'il faudrait que j'ialle voir quelqu'un car je suis très mal ....
Mes garçons vont sur leur 14 mois,
jusqu'à 7 mois ce fut l'enfer, mais nitre couple tenait bon, des bébés pleureurs, ils hurlaient à longueur de journée et de nuit, ce fut très difficile, depuis ça va carrément mieux, ils nous font de belles nuits, de belles siestes, sont dynamiques, jouent, bon les microbes ne les lachent pas mais mis à part ça, tout va bien...
Mais tout va mal dans notre couple. Nous avons de la fmaille , on les garder de temps en temps, la journée, la nuit, la soirée....
Steph l'épicurienne:
ben mince pitchoun , pas cool de pointer sur ce fil le matin de noel :-\ :-*
juste pour te souhaiter bon courage pour cette situation difficile... j'espere de tout coeur que vous trouverez une solution avec ton mari... vous arrivez à passer un peu de temps tous les deux? à discuter?
Quand on est tous les 2, que nos parents gardent les enfants, ça se passe hyper bien, on rigoloe, on est bien, etc ... mais dès que le quotidien revient c'est terminé, quoi que là même les soirées où on était 2, elles se finissaient souvent en dispute !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente