Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (122/136) > >>

Natacatt:
Citation de: Boulette la boulette le 08 Décembre 2014 à 10:14:22

Bonjour bonjour  :)
Bonne nuit cette nuit :D
Merci pour vos messages 💛💙💜💚💗 qu'est çe que ça aide!! :o
Vanessa, Oui l'orage est passé avec Gd crabe.
La journée chez BS s'est super bien passée.

Nat, je compatis pour ton Matéo. Mon Arthur est asthmatique et fragile des poumons et a enchaîné les infections jusqu'à septembre cette année  :o. Je le fait suivre par un pneumopédiatre (la seule de la région) et il est sous flixotide et singulair en traitement de fond  :-\.
Mes 2 ont droit à un lavage de nez en règle (10 pipettes) au moins 2 fois par jour par moi (voir mon tutorial sur fb ça rigole pas  ;D) et ce jusqu'à leurs 18 ans  ;) ;D.

Bonne semaine à vous!

Merci les filles
Matéo est aussi sous flixotide on doit lui administrer avec un appareil dans lequel il doit respirer ..c'est pas gagné à chaque fois que je lui présente il croit que c est un jouet et il fait que se marrer et il aspire rien ce crapouilleau...
Aujourd'hui les radios ont mît en évidence des végétations enormes pas grosses mais enormes comme a dit le médecin des radios ce qui explique en partie le fait qu il respire comme un asmatique..on attend de voir les résultats sanguins pour voir si il n'y a pas un terrain allergique sous tout ca
Sinon maintenant qu on a tous eu le rhume on a la micro matoise à présent 😄surtout Mahé et moi...en fait on a une bonne conjonctivite ...pffff la galère on s en sort pas de toutes ces m....s 😠

Désole zaza pas encore répondu a ton sms la journée a été tres mouvemente
Bisous les filles

Natacatt:
Je voulais dire la mycsomatose grrrrrfichue tablette

3aaza:
Ne t excuse pas nat....je comprends
Remettez vous bien

Wonderbug:
Mychsomatose😳? Mais je croyais que c'était chez les lapins? Vous avez quoi comme symptômes?
Peux tu te reposer un peu?  :( zut que vous soyez autant malades.

skinnypoppy:
Je pense que c est de l humour pour dire qu ils on des yeux dans un etat!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente