Maman et dépression (post partum ou pas)
Natacatt:
Bon courage les filles...
Ici aussi on a eu droit à une cascade de Matéo cette semaine ca saignait beaucoup dans la bouche mon chéri il est pompier volontaire alors il a soigné ..c est vrai que c est impressionnant mais en général c'est pas méchant...la déchirure du frein ca doit faire mal tout de même...
3aaza:
Nat de te lire... ;D
Comment va tu?
Natacatt:
Comme ci comme ca ZAZA ici on a tous eu une bonne angine gggrrrrrr....tout le monde toussait je te dis pas les nuits de rêve...la on en sort...
Sinon Matéo doit faire une prise de sang et des radios poumons et cavum à cause de ses ronflements et des gènes respiratoires qu il a depuis sa naissance...
Moi...euh je sais pas je crois que je vais pas si bien que je veux le faire croire...
Bisous les filles...
3aaza:
oh ma nat
d soucis et d inquietudes pour vous alors
n oublie pas je suis la si besoin
bon courage
j aime pas vos silences les filles
bek a toures
Wonderbug:
Bonjour bonjour :)
Bonne nuit cette nuit :D
Merci pour vos messages 💛💙💜💚💗 qu'est çe que ça aide!! :o
Vanessa, Oui l'orage est passé avec Gd crabe.
La journée chez BS s'est super bien passée.
Nat, je compatis pour ton Matéo. Mon Arthur est asthmatique et fragile des poumons et a enchaîné les infections jusqu'à septembre cette année :o. Je le fait suivre par un pneumopédiatre (la seule de la région) et il est sous flixotide et singulair en traitement de fond :-\.
Mes 2 ont droit à un lavage de nez en règle (10 pipettes) au moins 2 fois par jour par moi (voir mon tutorial sur fb ça rigole pas ;D) et ce jusqu'à leurs 18 ans ;) ;D.
Bonne semaine à vous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente