Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (119/136) > >>

Wonderbug:
Vanessa tu m'es de conseils précieux tu sais😍  :-*

Vanessa L&M:
moi?

Wonderbug:
Burn out pas loin:
Ma mère en amenant mes petits à la crèche ce matin a pris la porte d'entree de notre immeuble sur eux. Elle les a amené à la crèche quand même. Arthur a une bosse mais  Guillaume saigne de la bouche, la directrice me le renvoie pour le faire voir par le pédiatre.  Ma mère rentre en cata avec Guillaume alors que j'etais sur le point de partir chez l'esthéticienne. Le pediatre, comme à son habitude, ne repond pas. J'appelle mon medecin gé et applique ses instructions- décisions: en route pour les urgences pédiatriques (40 min d'ici). Ils nous adresse à un autre hôpital pour la traumatologie. Voilà apres pkusieurs heures d'attente, avec Guillaume qui saigne et qui a mal: le frein est dechiré, pas de suture. À surveiller, on rentre chez nous. Gd crabe est furax contre ma mère et a hobte de ne pas s'être levé ce latin pour les amener à la creche, moi je me maudus d'avoir laissé ma mère aller à la crèche toute seule. J'entrevois un autre tsunami se prépare à l'horizon  et c'est bien plus que je ne peux supporter cette semaine. Non là trop de stress.
J'ai vraiment besoin de votre soutien.

3aaza:
Ma Caro
Vous n y êtes pour rien...si vous vous étiez lève se serait peut etre passe tout de même...avec d si on met Paris en bouteille....
Il a d médoc loulous? C koi la suite? Ta maman est comment?
Je suis la tu a mon tel

Vanessa L&M:
respire Boulette , c'est plus de peur que de mal  :)
ca aurait pu t'arriver a toi ou a ton mari ou a tes voisins...  le frein déchiré c'est impressionnant parceque ca saigne beaucoup mais dans une semaine il n'y aura plus rien. Mon lucas est tombé la bouche ouverte sur le bitume et idem frein pété.
Ne t'en veux pas, ce sont des choses qui arrivent malheureusement.  Mais j'imagine que c'est pas très confortable comme situation ni pour ta maman ni pour toi.
Explique bien a ton chéri que c'est la faute a pas de chance et que ce n'est en aucun cas de la négligence de la part de ta mère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente