Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (118/136) > >>

flo31:
Un petit coucou les filles pour vous envoyer tout plein de  :-* :-* :-* d'encouragement.

Wonderbug:
Merci flo.

On remonte la pente: bon dodo cette nuit.  :)
Ma mère et grand crabe, ça va mieux :)

Les filles, je mérite la légion d'honneur  ;D ;)

Yoka:
Super nouvelle Boulette  :D
Ça fait plaisir à lire  ;)

Moi c'est plutôt l'inverse...
Malade comme pas possible... L'hypnotherapeute m'a posé un lapin à cause de l'homme, je l'ai attendue 1h dans le froid... (je suis rentrée quand je commençais à ne plus sentir mes mains) et après le repas des loulous mr se barre chez son pote jusqu'à je ne sais quand...
J'en ai marre...
Bien sûr les petits étant malades aussi, pas de siestes, cris et pleurs... Moi malade j'ai beaucoup de mal à les supporter...
Journée de m........... :'(

Wonderbug:
Yoka
Je suis désolée d'apprendre ça. Comme tu ne peux visiblement que compter sur toi, alors faut à tout prix t'occuper de toi en priorité, et mettre de côté ton homme, exemple: il est en retard a l'hypnotherapie? Eh ben t'y vas toute seule et tu prends pas froid. Ton sommeil en priorité, ta santé --> zhou chez le medecin. Dirige le: repas, couches, maternage de base pour t'aider, courses? Il en va de ta survie, et de la survie de tes enfants. Ok il va peut etre pas tout faire bien, mais au moins il aura l'occaz de faire qqchose de primordial pour sa famille. Parceque sous ses airs de jemenfoutiste, il doit se sentir assez nul. C'est pour ça qu'il fuit comme ca.
Je suis désolée Yoka :'(

Vanessa L&M:
plein de soutien Yoka, on ne se connaît pas mais je te lis depuis ton retour sur le fofo.
Je rejoins l'avis de Boulette, délègue certaines tâches, et vois ton docteur. Est ce que quelqu'un peut venir t'aider 2 ou 3 heures par jour jusqu'à ce que tes petits aillent mieux?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente