Maman et dépression (post partum ou pas)
Yoka:
Je suis de région parisienne. Et les urgences cela veut dire y amener les choupis... Et des heures d'attentes... Ce sera ingérable...
En plus côté traitement ils n'en avaient pas quand j'ai accouché... J'ai du envoyer l'homme en chercher...
Je connais bien les urgences là bas et je ne veux pas y amener les choupis si ce n'est pas pour eux...
Peut être sos medecin a une permanence le dimanche...
Je suis bien placée pour connaitre les ravages de la thyroide... Cela me peine que l'homme n'en ai rien à carrer...
Désolée de vous inquiéter comme ça...
3aaza:
ou en region parisienne? ta bs ne peut pas garder les enfants? le temps que tu aille a l hopital
tu entend koi par sos medeco=in?
Yoka:
Ma BS habite trop loin, je n'ai absolument personne pour les garder... Pas d'amis, voisins, famille ou autre...
À la pharma ils nous ont dit d'aller à sos medecin, ils ont un centre d'accueil dans un bled voisin (il n'y a limite que ça, plus un centre paramédical, et 2-3 patés de maisons). C'est pour cela que j'en veut à mon homme de ne pas m'y avoir amené plus tot...
Mais il est tellement dans un sale état lui même et on se prend deja tellement la tete pour tout...
3aaza:
Demain tu disais que c t peut être ouvert essaie...fo,pas attendre et demander à l homme en lui disants je ça jouera pour que tua l'île meiux...tu es vraiment suivi pour ta thyroïde? Pds etc...
Yoka:
J'ai été suivie toute la grossesse et vite fait apres, et conclusion c'est pas la cause de la dep.
Mais je suis sencée recontrôler là, au moment du renouvellement de l'ordo...
En plus il faudrait que j'insiste pour une écho, la dernière date de plusieurs années et il y avait des nodules benins. Donc à surveiller...
Quand j'en parle aux docs, psy j'ai l'impression qu'ils n'en ont rien à faire...
J'essairai d'appeller demain et convaincre l'homme d'une sortie en famille...
J'imagine qu'il va rentrer à pas d'heure cette nuit...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente