Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (9/136) > >>

Yoka:
Nous avons un peu dérivée du sujet, Leonessa j'espère que ça va pour toi.  :-*

Yoka:
Légume et fruit le même jour dès le début? Mais si allergie comment tu fais sans retester?
Je prefere la 1ere méthode 1 legume 2-3 jour puis un autre, puis compote quand 2-3 voir 4 legumes introduits. Un truc dans le genre.

Yoka:
Apres je ne sais pas... je veux peut être trop bien faire et je me fais une montagne de pas grand chose au final...
C'est un de mes gros soucis, je me fixe de trop gros objectifs donc je suis toujours déçue ou diminuée de ne pas avoir réussi.
Je veux toujours trop faire, trop bien... Donc jamais satisfaite...  ::)

Mais au final mon plus gros soucis avec la diversification, c'est simplement de recommencer à faire à manger... et aussi m'alimenter...

Yoka:
Ooohhh merci Ciboulette, rien que ta description donne envie  :D
J'en ai presque des frissons et ça m'a redonné le sourire   :D
Je dirais que grace à toi ça va un peu mieux.  ;)

Aujourd'hui la tisf est passée comme je disais on a beaucoup avancé sur la cuisine, en plus j'ai beaucoup avancé la chambre des petits à faire du t€tris avec les cartons. Et j'ai espoir que l'on puisse monter une grosse armoire qui nous dépannera énormément pour finir donner forme à tout ça. On se dit même que l'on pourra mettre le parc qu'un ami nous pretera (spécial juju).
Mais malgré tout ses trucs positifs je déprimais avant ton post, moins que d'habitude, mais pas la joie.  :-\

Merci beaucoup pour ton soutien  :-* :-*

Yoka:
On va ouvrir un fil cuisine si ça continue  :P  ;)

Mes péchés mignons sont : raclette (j'en ai fais une ce week end chez un ami), couscous (hummm j'ai même la couscousière mais jamais essayé encore), crèpes salées-sucrées sur crèpière, j'en fesais toute les semaines à une époque, filet mignon.
Il faut savoir aussi que j'ai travaillé quasiment 1 an comme caissière dans une boucherie, donc je m'y connais un peu en viande mais il me manque l'imagination, les recettes, je n'ai jamais "appris" à cuisiner, j'ai commencé grace à mon boulot à la boucherie mais je suis tombée enceinte 1 an après du coup je n'ai pas beaucoup d'expérience de cuisinière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente