Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (78/136) > >>

3aaza:
Gabi c est toi qui m à fait pleurer la....

Yoka super pour avoir noter c deux choses positives et tellement rempli de force pour nous maman fatiguées....

Je comprends un peu meiux ton histoire et si cela peut t aider ton ressenti sur le fait d être responsable de tout je le vis aussi...
Ma mère est morte à mes 3 ans et je me souviendrai tjs des paroles de mon père en disant que c t de ma faîte si ma mère n était plus...et ça c est mon fardeau...
Et combien de fois g entendu c de la faute de za....bref facile de rejeté la faute sur un enfant de 3 ans..mais si je suis capable de donner le cancer autant ne plus être de suite....
Mais sincèrement qui peut faire qielquechose fasse à la maladie...c est dégueulasse de nous enlever nos parents si tôt....mais ce n est asp toi la responsable'

Je n ai asp tout suivi sur l histoire Paul mais il fo trouver la force encore pour aller au bout de cette histoire...l administrations qu il est question sous fait ch....mais fo pas lâcher. Dur mais il fo. Et peut être que l as fera d démarches pour vous.
tu a réussi à dormir .
Courage ma belle et aujourd hui va être une journée avec plein de jolis moments....

ModL:
Citation de: Yoka... le 08 Août 2014 à 23:49:27

Aujourd'hui j'ai surpris Nounours faire semblant de dormir, attendre que Lapinou tire son body et se retourner en sursaut, et ça bien 4-5 fois de suite et les 2 morts de rire ;D
C'était le moment magique de la journée ;D

Ils vont avoir 11mois bientot et Nounours commence à faire ses 1ers tours de lit et parc debout, Lapinou c'est plus 4 pattes et bientot presque assit tout seul.  :)
Ils ont super complicité et sont adorables.  ;D
C'est mes petits amours.  :-*

Bon on garde ça!!!! :D :D :D :D :D :D :D chouette moment, et aujourd'hui (ce soir) tu nous en poste un petit comme ça aussi!!! :).

Pas le temps de réagir sur ce qui a été écrit, (suis au boulot ;D ;D ) mais tu vois, il y a du monde pour te soutenir!!! On pense à toi!...
 :-* :-* :-* :-* pleins d'ondes +++++++ pour cette journée!!

Yoka:
Merci encore pour vos messages :-*
Ils me réchauffe le coeur.  :-* :-*

Gabi et Isa il faut que je vous réponde mais ce soir je suis HS, vous m'avez toutes les 2 beaucoup emue.

J'ai à peine dormi cette nuit et la journée fut longue...

Mais le moment positif de la journée en vidéo avec les progrès de mon Nounours :D

http://youtu.be/2wpY_y4cAB8

Merci encore les filles pour votre soutien, vous m'aidez énormément :-*
Je vais essayer de manger et dodo si mes choupis veulent bien dormir...

Bonne soirée et bonne nuit à toutes :-*

Mayon la Vamp:
 :-* :-* :-* :-* :-*

3aaza:
Ben voilà un joli nounous qui a d jolis quenottes
Repose toi bien ,
Bek

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente