Maman et dépression (post partum ou pas)
ModL:
Dans tous les cas Boulettes, remonter la pente demande des efforts.... :-\ :-\ Alors ton conjoint fait certainement parti dse personnes pour qui tu dois faire des efforts... tes enfants, ton conjoint et TOI!!... mais au début, on ne fait jamais les chose pour soi... alors pense à tes enfants et à ton homme... ;) :)...
Accroche-toi, et surtout, ne redoute pas ces vacances!!! essaies au mieux de faire les choses les une après les autres, sans se bousculer, mais en les faisant quand même... et puis pour les enfants, des plats tous prêts!!... (parce que c'est les vacances!!!) ça sera déjà ça de gagné. R Et si vous ne faites quasiment pas de visite, mais que vous prenez un rythme de vie ralenti avec simplement une ou 2 ballades par jours, PROFITES!!!.... et ce seront quand même de belles vacances!!!!... :D :D
Moi j'y crois!!!!! (pour toi, si toi tu n'y crois pas.; ;D ;D ;D)
BONNES VACANCES!!!!!!
Yoka:
Boulette je comprends ta détresse avec ton homme...
Pour d'autres raisons (ou les mêmes) je n'arrive plus à l'approcher, envie de l'envoyer balade..
Pourtant il fait beaucoup pour les enfants, au point qu'ils ont rayé maman de leur vocabulaire...
Je suis tellement frigide que je lui donne des conseils pour qu'il se trouve une maitresse...
Et les idées noires reviennent... De plus en plus concrètes...
Je crois que je deviens folle...
J'ai juste l'impression d'être une plaie pour mes proches et même ici...
À part toi Boulette j'ai l'impression d'ennuyer tout le monde avec mes états d'ames...
Félicitations à tes loulous et profite bien de tes vacances :-*
Vous partez ?
Gros gros bisous et repose toi dès que tu peux en admirant tes amours :-*
Yoka:
Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je n'ai qu'une envie...
Attrapper tout mes médocs et aller au fond de la forêt la plus proche....
Je me sens si lache...
3aaza:
Yoka je permets....cette envie de partir n est pas de la lâcheté, simplement on pense une solution finale et qui résolvez ait tout...mais que nenni...
Tes enfants même si aujourd hui disent pas maman et qu est ce que c frustrant....savent que tu es la leur maman et c pour toujours...
D être pas au top côté galipette....ben normal...on a en tête notre rôle de Amman avant celui d épouse et avant celui d épouse......et sur que Mr comprend.
Je t envoie tout el courage possible.
Désolée d avoir écrit c quelques mots....bek
Yoka:
Merci Isa pour tes quelques mots.
Je me sens un peu moins seule...
J'ai l'impression que les octobrettes ne veulent plus que je poste chez elles...
Je suis trop déprimée tout le temps...
D'où cette solitude si pesante... Je ne sors pas, et je ne me sens plus à ma place sur le fofo...
Je me sens pourrie à l'interieur...
Et c'est probablement le cas.....
Mon mari ne supporte plus d'être impuissant face à mes crises... Depuis des jours je recommence à pleurer tout les soirs non stop et déprime toute la journée...
Je comprends qu'il veuille aller voir ailleurs... Il a bien raison...
Il n'y aucun espoir pour moi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente