Maman et dépression (post partum ou pas)
Wonderbug:
Ouh...?! Une nouvelle poussette? :o, cool, c'est laquelle?
ModL:
La fatigue m'a attrapée.... mon cerveau ne retiens plus rien :P :P... suis ramollie... ;D ;D (mais pas enceinte!!!!!!!! ;D ;D
Tout ça pour dire... je vous suis toujours et vous apporte toutes mes pensées... pleines de courages!!! :-* :-* :-* :-*
(j'essaie de faire plus constructif la prochaine fois pour vous remonter le moral!! :P ::) )
Yoka:
Citation de: Boulette68 le 21 Juillet 2014 à 20:03:42
Ouh...?! Une nouvelle poussette? :o, cool, c'est laquelle?
Pour te répondre le plus simple c'est que je vous poste les photos de chez les octobrettes.
Citation de: Yoka... le 21 Juillet 2014 à 14:43:14
Une fois la bête montée et aérée, petit balade pour tester :D
Première balade très agréable pour tout les 4, ça se manie quasiment d'une main, passe super bien les trottoirs et est aussi large qu'une canne double ;D
Le tout pour 2-3 fois moins cher ;D
C'est une remorque à velo / poussette. Manque plus que le vélo ;D
C'est Superninja qui m'en a parlé, c'est connu chez les septembrettes parait il. ;)
Merci beaucoup MoDL pour ton passage, même si tu ne trouve pas les mots cela fait du bien de se savoir soutenue :)
Je suis encore une boule de nerfs, de tension et d'aggressivité... Il m'a fait un beau coup sur ce coup là mon père et il doit pas être fière de m'avoir fait paniquer pour un bêtise de sa faute...
Je le sens mal pour notre séance de jeudi... Et j'ai peur de rester dans cette état toute la semaine...
Je plains mon mari et le chat qui s'en prenne pas mal dans la poire en ce moment... :-\
Sans compter insomnies et la fatigue qui cumule.... :'( :'(
C'est comme si au moindre rayon de soleil que l'on lutte à voir, une tornade détruit tout... :'(
Yoka:
Désolée les photo apparaissent parfois de côté, fichu pomme... :-\
Yoka:
Pfff je ne vais pas dormir avant 3 ou 4h encore...
J'ai tellement peur de dormir.... :'(
Je n'en peux plus....
Pour l'unité mère-enfants mon psychiatre ne le juge pas nécessaire et mon mari ne le supporterait pas... :'(
Je ne sais plus quoi faire....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente