Maman et dépression (post partum ou pas)
Yoka:
Bon anniversaire à tes crabes Boulette!!!! :-*
Je suis heureuse que notre soutien t'aide :D
Entre tes 1ers posts ici et maintenant un beau chemin a été parcourut et même si il n'est pas tout rose tu peux compter sur nous dans tout les cas :-*
Tu es vraiment plus positive et plus dynamique dans tes posts et ça fait très plaisir à lire.
Continue sur cette voie malgré la fatigue et repose toi dès que possible :-*
(Je sais facile à dire, moi même épuisée entre autre....)
Gros bisous à toi et tes petits crabs Boulette :-* :-* :-*
Yoka:
De mon côté ça avance mais cela ne va pas fort...
Je suis entre le burn out maternel et psychologique (si c'est possible ???...)
À la maison c'est non stop... Mr aide un peu mais est vite fatigué et rale... Ça m'énerve qu'il chouine pour un rien...
Et entre mes séances perso et celles avec mon père je suis epuisée mentalement et psychologiquement... Cela m'aide à avancer et combler les blancs de mon black out... Mais c'est difficile, douloureux...
Surtout que je me rends compte que j'ai "effacé" tout les moments de bonheur et gardé que les pires souvenirs... :-\
Je suis épuisée......
Et je me sens si seule....
Wonderbug:
comme je te comprends ma Yoka, le quotidien est très difficile pour moi aussi, des contraintes partout, de tous les cotés. Et bien sûr il faut assumer la charge de travail la plus lourde nous même. Moi je ne peux pas compter beaucoup sur mon conjoint qui est déjà bien borderline au niveau stress et déprime, enfin, ptêtre qu'il faudrait que je lui délègue plus, mais ce serait prendre des risques, et moi, j'en peux plus des risques, des conflits...
Wonderbug:
Ca fait de nous des super héroines Ma Yoka :o, même si on préfèrerait être juste des mamans très épaulées.
n'hésite pas à solliciter une unité mère enfant si ca va pas. Moi je commence à considérer (mais difficilement encore :-[) l'idée que si ca coince, je vais aux urgences avec mes pitchounes ou je me fais arrêter 1 mois.
les séances de psy, c#est très dur. Moi aussi j'en ressors dévastée des fois. je crois qu'inconsciemment j'ai loupé les 2 dernières pour le couple, pour les éviter justement.
je commence à en avoir marre de toutes les sollicitations, surtout au niveau taf. Je suis passée à 80% avec la journée du vendredi en moins, mais les gens continuent à m'en mettre plein la table. Je freine des 4 fers pour mettre les limites partout, car jeudi dernier, j'étais débordée et dégoutée >:( (me suis pris un email-scud en fin de journée et ca m'a gavée).
Mon rugissement de la journée: ;) >:(Je suis une mère de multiples grands prématurés dont le couple a volé en éclat, dont le conjoint a perdu son job, je travaille dans un job stressant, avec des gens exigeants et stressants. Est ce que mes collègues peuvent en dire autant? >:( RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Yoka:
Merci ma Boulette!!!
Ça remonte le moral d'etre soutenue et comprise.
Aujourd'hui crise de panique suite à appel et passage de monnpère à cause d'une histoire d'impots...
J'étais deja pas bien... Là il m'a achevée....
En plus on était tout content d'avoir une nouvelle "poussette" reçue et testée ce matin...
Je ne peux jamais profiter de quelques instants de répis sans m'en prendre plein la popme derrière... :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente