31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 10:14:05
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 46
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Maman et dépression (post partum ou pas)  (Lu 66599 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 13 Février 2014 à 19:06:23 »

Merci Steph

Même au sein des octobrettes j'ai l'impression de faire tache... J'ai l'impression que mes posts laissent un froid ou n'interressent personne... A part une ou 2 photos pour être polies...
Je dois surement être en partie paranoiaque mais j'ai l'impression de ne plus avoir de place nulle part...
C'est pour ça que ne post quasiment plus...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #151 le: 13 Février 2014 à 20:45:29 »

je ne me permettrais pas de te traité de parano mais je suis sure que tu te trompes!!! tu es une octobrette "importante" pour notre fil!!! j'en suis convaincue! et tu y as ta place!  aprés avec la multitude de post certains passent à l'as... mais ça nous arrive a toutes ne t'en fais  pas!   tu vois laurelyne au moment ou j'ecris demande de tes nouvelles!! on aimerait t'aider plus c'est sur! mais n'hésites pas a venir souvent!!!
désolée pour ma petite intrusion sur ton fil 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 13 Février 2014 à 20:57:17 »

Non tu as bien fait Steph.  Bisou
Je te remercie pour ton soutien  Bisou Bisou

Je suis en pleine perte de confiance/devalorisation... J'ai le sentiment que tout ce que je fais est mal et que je ne suis qu'un poids pour les autres...
Journalisée

Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012 - Décembrette 2016

« Répondre #153 le: 13 Février 2014 à 21:36:47 »

Eh Yokail ne faut pas penser des trucs comme ça, et oui oui c'est moi qui te dit ça  Tire la langue
Je suis sûre que tu as ta place sur le fil de tes copines octobrettes, mais aussi ici, c'est toi qui a créé le fil. Qui a fait la démarche d'aller vers les autres? Qui a voulu apporter de l'aide aux autres?
Et si tu as l'impression que tu es un poids pour ta famille, comme le dit Ciboulette, c'est la dépression là qui parle. Moi j'ai plutôt l'impression que tu es le moteur de ta famille. Tu es tout pour tes enfants (et bien sûr pour ton mari), une maman est irremplaçable, et j'espere ne pas être maladroite en te disant ça 
Si ton mari veut monter sa boîte, c'est en partie pour toi aussi, parce qu'il t'aime. C'est un pas vers l'avenir Clin d'oeil
Je sais que c'est pas facile de croire qu'on a de l'importance pour les autres, j'en sais quelque chose, mais tu verras quand tes enfants vont commencer à te tendre les bras, à te donner la main, à s'asseoir sur tes genoux pour te faire un câlin, tu seras la plus heureuse du monde  Clin d'oeil
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #154 le: 13 Février 2014 à 23:13:25 »

Yoka, je plussoie steph !! Et sans être une octobrette !!
Mon téléphone est ouvert si tu le veux Clin d'oeil
On ne te laissera pas tomber ! D'ailleurs preuve en est.... On vient voir ici quand on a pas de tes nouvelles sur le fil des octobrettes... Car on s'inquiète Clin d'oeil
Et sans poster de message pour autant ! Mais ça ne veut pas dire qu'on ne pense pas à toi Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 14 Février 2014 à 15:20:23 »

Bonjour les filles,

Yoka, tu n'as pas posté aujourd'hui j'espere que tu vas bien, n'hésite pas à passer si tu n'as pas le moral.

Ciboulette comment vas tu? Toujours la pêche?

Gabi, et toi toujours le moral? Tes loulous vont bien?

Pour moi ça va, entretien réussi? j'ai le poste
Journalisée

Allaités jusqu'à 6 mois
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 14 Février 2014 à 16:36:47 »

Félicitations Leonessa !!!!  Bisou Bisou
C'est une super bonne nouvelle!

Gabi, Ciboulette, j'espère que vous allez bien et que vous avez toujours le moral.

Merci pour vos messages ici et chez les octobrettes hier soir. J'en pleurais.
Mais le moral est toujours bien bas, malgré votre soutien et la consult psy pmi...

J'ai l'impression de ne voir aucune issue... De ne plus prendre plaisir à rien...
Comme dit ma psy, je donne l'impression d'avoir baissé les bras et de m'engouffrer dans la morbidité...
Journalisée

Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 14 Février 2014 à 21:01:50 »

Merci Yoka. Je suis sûre que ça va finir pas s'arranger. Laisse toi le temps d'aller mieux.
Est ce que la fin de journée a été meilleure?

Ciboulette, bonnes vacances  Cool
Journalisée

Allaités jusqu'à 6 mois
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 15 Février 2014 à 09:38:55 »

Merci Leonessa, Ciboulette et merci aussi à Mayon et Steph d'être passée l'autre jour  Bisou

Moral très moyen, ce midi on mange chez mon père, j'avoue que cela m'angoisse...
Je ne sais pas si cela va partir en discution ou c'est surtout pour profiter des garçons...

On verra bien.
J'espère avoir un peu plus le temps de souffler aujourd'hui, je n'arrête pas de la journée ses derniers jours...
Je suis épuisée....
Et mon mari aussi avec son nouveau traitement, il est épuisé toute la journée alors je m'occupe beaucoup plus des enfants, du coup mes lessives et vaisselles s'entassent...   

J'espère que vous allez bien Leonessa et Ciboulette.
Ciboulette, bonnes vacances, j'espère que tu n'as pas trop de copies ou autres à corriger et que tu pourra profiter et te reposer pendant tes vacances.  Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #159 le: 15 Février 2014 à 13:38:35 »

Bon repas avec ton papa, profites de ces instants Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 15 Février 2014 à 21:28:54 »

J'espère vraiment pour vous toutes que vous avez passées une meilleure journée que moi...

Ce fut juste un cauchemard...
J'ai tout raconté en détails chez les octobrettes 2013 (page 832 Roulement des yeux) mais je vais essayer de vous faire un résumé, il m'a fallut 3 posts chez les octobrettes... 
Donc la journée a commencée par un belle vautre de mon mari dans la chambre, vu qu'il commence les antidépresseurs et anxiolitiques on a peur que ce soit du à ça...
Sur la route en allant chez mon père on est tombé en panne, si on dépassait 30km/h le moteur s'arrêtait... Donc on a du faite le reste du trajet à 30 sur une route à 70/90... Avec le moteur qui s'arretait toute les 5-10min...
Les enfants à l'arrière avaient faim et chaud et hurlaient dès que la voiture s'arretait...  Pleurs
Au final et pour résumer on a réussi à aller presque jusque chez mon père, après impossible de redémarrer, donc il est venu nous aider à la pousser (2t...) et à la mettre sur un parking.

On a mis les petits en poussette et fini à pied. Arrivés là bas, mon mari a tout débalé à mon père, nos soucis de loyer, de sous et tout... Alors que je voulais l'épargner et ne pas le méler à ça... Plus la voiture qui ne démarre plus, donc plus de voiture... et combien cela va nous couter pour la réparer...

Ma "BM" m'a aidé à m'occuper des petits pendant que mon pere et mon mari se reposaient mais elle les a tellement ballotés, mis sur le ventre, assis, dans les bras, que L n'a pas arreté de régurgiter, et N a vomit quand on est rentré...  Pleurs

En plus je crains pour la santé de mon père et mon mari qui on poussé la voiture 2 fois (là elle est chez mon père), mon père pas besoin de préciser mais mon mari a déjà fait 2 pneumothorax...

On n'a même pas abordés les soucis de mon père du coup... Et le repas était bon (j'ai mangé  ) mais bizarre... A la fin on comparait nos anxiolitiques et on parlait psy...

Voilà en résumé...
Je suis dans une sorte d'état second encore... Je suis encore plus épuisée et désemparée...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 15 Février 2014 à 21:40:38 »

Juste un petit paquet à corriger à la rentrée !

Bon déjeuner avec ton père. Bichonne-le, profite de lui, n'en perds pas une miette.

Bavarois et bar prêts pour l'anniversaire de mon grand !

Ça a été l'inverse du coup  Pleurs

Bon anniversaire à ton grand  Bisou Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 15 Février 2014 à 21:49:00 »

Bouh, vous n'avez pas de chance mais cela viendra, forcément...

Cela fait 10 ans qu'on se dit ça...
Mais on continue d'y croire, pas le choix sinon on arrête de se battre.  Clin d'oeil
Il y a des jours ou c'est plus facile que d'autres d'y croire...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 15 Février 2014 à 22:46:58 »

Yoka, une panne de voiture c'est du matériel. C'est très ennuyeux à vivre mais ça peut arriver à tout le monde.
Ce qui m'ennuie ce sont ces problèmes d'argent qui vous bloquent, et cette santé qui vous joue des tours.
C'est ce que je me dis pour la voiture. Mais on a un soucis quelconque  on est boqués, impossible de transporter les petits à part en poussette. Pour le doc c'est ok mais urgences ou pédiatre on oublie.
Et mon père part une semaine décompresser. J'espere qu'il y arrivera...

Et pour le reste, sous et santé. J'ai très peur aussi... Pleurs
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 16 Février 2014 à 14:46:31 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous passez un bon dimanche  Bisou

Cela va un peu mieux ici, j'essaie de ne pas trop penser à hier et rattrappper mon retard lessive et vaisselle...

Ciboulette j'aurais une question vu tes talents culinaires.  Clin d'oeil
Mes petits ont des soucis de transit ralentit alors qu'ils sont à la caroube. Ma puer m'a conseillée de jouer sur la diversification avec H. verts, épinards, pruneaux... Plus on connais déjà les massages et trucs pour les aider à "évacuer".
Mais à part les aliments que j'ai cité que ne sais pas lesquels sont bons ou pas pour eux... La carotte je crois constipe, l'artichaut et banane je ne sais pas  Huh?
Pourrais tu me conseiller? Ils ont 5 mois révolus. Ils on déja testé carottes, H. vert (efficace)+ patate (j'ai vu après  ), artichaut, pomme, poire, potiron. Et pour l'instant ils aiment tout.
Ma puer me déconseille l'h€p@r, à utiliser en dernier recours avant les médocs.

Aurais tu un petit conseil ou un lien? il faudrait que je recherche sur le fofo aussi...

Leonessa j'espere que tu vas bien, pas eu de nouvelles hier soir.
Gros  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: