l'amour est dans le pré, c'est reparti !

<< < (4/6) > >>

*Audrey*:
Non, moi non plus, pas plus choquée que ça par sa façon de parler ...

Oui, pour Philippe la tête en l'air  ;D

Maman-grenouille:
Coucou à toutes !

Je voulais suivre l'émission car j'ai une amie qui voulait écrire à Marc mais a trop hésité puis les dates sont passées alors on attend de voir ce que ça donne pour lui pour qu'elle lui écrive (ou pas) après l'émission  :P

J'ai jamais suivi cette émission mais du coup je vais faire un effort. J'ai un peu regardé hier mais avec mon mari et un ami à lui à la maison, autant vous dire qu'ils ont préféré la console  ::) Donc je suivrai la semaine prochaine.

En tout cas moi je ne comprends pas trop que beaucoup de nanas écrivent en envoyant des photos d'elles en maillot de bain deux pièces...  ??? C'est un peu le feeling complet qui doit passer, pas juste les airbags... Enfin bon.

La fille super joyeuse qui élève des chevaux, elle a eu des bons prétendants? Je la voyais (j'avais pas trop le son avec les mecs) intéressée par deux profils de mecs assez humoristiques, ce qu'elle voulait entre-autres... Je l'a trouve sympa comme candidate

vegg:
oups en effet c'est Emeline et pas Adeline  :P

Aude  ;D ;D ;D Ben oui y'a des villes , y'a même la gare TGV  ;D ;D ;D  Enfin pour faire bronzette à la plage elle va avoir du mal !!! Et puis même si elle tient une semaine pas sûr qu'elle résiste un hiver  ;D ;D
Et le pauvre toutou , déjà stressé par le voyage , qu'Est-ce que ça va être quand il va croiser une vache  ::)

Bertrand et sa façon de parler ça ne m'a pas choqué non plus . Par contre heureusement que ses parents sont partis la semaine pour lui laisser la maison  :P

Maman-grenouille je me suis fait la même réflexion pour les filles en maillot de bain  ::)  Quoique chez les mecs certains aussi se sont bien mis en valeur  ;D

N&N:
Non mais pour Bertrand, les parents partiront... quand la nouvelle maison sera construite!!  ::) ::) ::)

Donc en attendant...  ::) ::) ::) ;D

géjélucas:
je sens qu'on va rigoler avec la marseillaise et son caniche ;D ;D ;D ;D
ça me fait planer les nanas qui écrive sans se rendre compte de ce que c'est la campagne et la vie de femme d'agri....avec toutes les dernières minutes imprévus et il y en a beaucoup ( Aude ;-))

Emeline, je le sens pas du tout Aurélien, il me fait penser à un collègue de boulot qui se prenait pas pour une m****!
le 3° avait l'air bien :-\

Bertrand, les 2 filles ont l'air sympa!!!

On a bien vu quelques mecs en boxer aussi ;D ;D ;D et celui qui écrit que le sexe c 75% de la vie de couple il est c** c'est pas possible!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente