l'amour est dans le pré, c'est reparti !
petitelulu:
Youhou c'est reparti ! (Et j'ai déjà 2 émissions de retard !)
vegg:
Ben alors y'a plus personne qui suit ???
J'ai regardé l'émission de la semaine dernière en replay et en plusieurs fois donc un peu de mal à suivre .
Marc a rencontré plein de jolies filles qui avaient vraiment l'air sympa , on verra s'il a choisi les bonnes ;
La prétendante de Christophe avait un décoletté bien aguicheur ;D Il m'a bien fait rire avec sa remarque spontanée "y'avait du monde au balcon" !
J'ai un trou pour le prénom de celle qui a des poneys mais je ne les vois pas ensemble avec le premier arrivé .
Et celle qui élève les chiens j'ai trouvé que le second prétendant se la jouait avant même d'arriver ! On verra si elle sera séduite par sa belle voiture !
Hier j'ai pu regardé .
Nicolas m'a agacé avec ses remarques de macho et sa façon de dédaigner les filles après le speed-dating . En même temps il a choisi 2 filles qui semblent avoir un sacré caractère , je crois qu'il va y avoir des étincelles entre les 2 !
La rencontre de Thierry et Aurélie était touchante , j'espère que leur coup de cœur réciproque va se confirmer .
Quant à Virginie il faudrait qu'elle leur laisse le temps de parler si elle veut mieux les connaitre . Quelle pipelette :o
Pour Christophe je le verrai mieux avec Marie-Noelle , j'ai l'impression qu'elle est plus "posée" et à l'écoute et qu'ils devraient s'entendre ;
Gilles c'était un peu bizarre , je trouvais qu'il manquais un peu de spontanéité pour leur parler :-\
La semaine prochaine on va retrouver François et sa marseilleise !
*Audrey*:
Sisi, je suis là et j'ai regardé hier ;D
Moi aussi, j'ai pas trop apprécié l'attitude de Nicolas au speed dating ...
Par contre, j'ai été un peu "choquée" par l'attitude agressive de Magali à son arrivée :o :o :o Pourtant je l'avais bien apprécié au speed dating ... C'est dommage je trouve et j'espère qu'elle va se calmer un peu ...
Je croise les doigts pour Thierry et son Aurélie !!! Ils ont l'air d'être amoureux :D
Virginie, très pipelette ;D
Pour les autres, on verra ... ;D
Mag1608:
J'ai regardé la semaine dernière et hier aussi
Comme vous je n'ai pas trop apprécié le "comportement" de Nicolas, quel matcho faut pas s'etonner d'être seul apres !!!!!! Lol
Magalie pas cool son comportement non plus
Thierry j'ai adoré il semble avoir trouvé celle qui lui correspond , ca promet une belle histoire....a suivre
Maman-grenouille:
J'ai suivi aussi ! Marc a l'air d'avoir choisi des filles sympa mais un peu copines non?
Le premier invités de celle qui a des poneys (j'ai un trou aussi tout à coup :-X ) a eu l'air de s'ennuyer ::)
Me rappelle plus de l'arrivée du second...
Pour Nicolas je pense qu'il sait exactement ce qu'il veut comme femme et pas envie de se planter une seconde fois, d'où son côté si critique :-X En tout cas les deux filles ont l'air de s'adorer ;D ;D :-X Ca va être une sacrée semaine, si ça tient la semaine...
Thierry et Aurélie sont super touchants, à voir comme ça évolue, on dirait qu'ils se connaissent depuis longtemps :P
Virginie :o :o :o :o un vrai moulin à paroles !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente