l'amour est dans le pré, c'est reparti !

<< < (3/6) > >>

N&N:
 ;D ;D ;D Oui mais peuchère, c'est pas Marseille.. Vous c'est déjà le grand nord  ;) ;D

Et les sacs à caca pour le toutou!  ;D Euh mais comment dire.. Le chien il va faire caca dans les champs, dans la nature.. et il va aussi revenir avec les pates toutes crottées et il va peut être même se rouler dans les bouses de vache  :P :P :P

Elle va faire une syncope avant la fin de la semaine...  ::) ::) ;D

Aude25:
Nous c'est pas "peuchere", c'est "vainbleu"  ;D ;D

Et avec le chienchien, ben ça passe ou ça casse, surtout lors de rencontre avec de vrais chiens de ferme  ;D

Ma tante a amené son microchien et me dit "fait attention à tes chiens, parce que le mien c'est un dominant"  ::) ::)

Ouais.... mais 2kg tout mouillé, meme dominant, ça a du mal à faire le poids par rapport à 3 chiens de ferme de 30kg de moyenne  ;D ;D
Chienchien n'est surement jamais rentré aussi vite dans sa jolie boite/maison  ;D ;D ;D

*Audrey*:
J'ai regardé hier aussi ...

Bon moi, j'ai déjà tiqué avec François et ses 2 coups de coeur...
Je conçois qu'il veuille des enfants et qu'il choisisse des femmes en conséquence mais comme je disais à zhom, j'ai pas été étonnée qu'elles ne se pointent pas au speed dating, même si ça m'a fait ierch pour lui ....
Et avec sa marseillaise, je sens qu'on va soit  ;D soit  ::)
Tout pareil, quand elle dit qu'il redescendra de temps en temps sur Marseille  ::) et avec son chienchien et ses biscuits du gouter, ses biscuits du soir  ;D ;D ;D

Emeline, je comprends qu'elle ait hésité à "sélectionner" le 3eme
Si c'est pour revivre la même histoire qu'avec son ex ....
Je ne sais pas, à voir avec la suite, mais je la verrais bien avec le grand sec, pas du tout son genre  ;D

Et pour Bertrand, j'étais sur que Mari(je ne sais plus) la suissesse passerait le cap du speed dating. J'aime bien les deux qu'il a choisi. J'espère aussi que ça ne virera pas au copinage ...

Anna:
Elle partira avant la fin de semaine..

Il n'y a que moi que ça choque la façon de parler de Bertrand/Ribery ?

Il est mignon mais dès qu'il ouvre la bouche ça casse un peu l'image !

N&N:
Ah non ça m'a pas choqué

Laquelle part? La Marseillaise?? Et l'autre va quand même venir? Parce qu'il a l'air gentil ce monsieur, ça me peinerait qu'il se retrouve encore seul..

Et alors, vous avez vu!!! Super Philippe revient en speed dating  :D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente